Exposés -CHAPITRE 6 S1

70 5 0
                                    

PDV T/P:
Après mettre préparer je me dirige chez Jin pour l'exposer ,je ne sais pas pourquoi mais j'étais stressé,contente,nerveuse ,lui travailler ça m'étonne un peu mais bon ....Je fait avec ....
Enfin arrivé je sonne .
-SONNE-
Après quelques minutes d'attente il vient m'ouvrir la porte.
Jin :Salut ,rentre T/P
T/P:Salut,merci .
Jin*souris*:Tu veux boire quelques choses.
T/P*timide *:Je veux bien du fanta, merci .
Il part chercher deux verres et me sert puis se sert ,il me tend le verre .
T/P:Merci Jin.
Jin : Derien.
T/P: Pourquoi t'es aussi gentil avec moi ?
Jin:Bha je le suis tout le temps ,du moins j'essaie . Pourquoi ?
T/P:Bha t'as une popularité assez bizarre, t'es populaire comme mec qui drague toutes les meufs puis les jettent après.
Jin:Ah ça je le sais ...mais je vais essayer de changer ...
T/P*souris*:Ah bha je crois que ça commence déjà.
Jin*rougis *:Merci ,bon on commence ?
T/P*rougis*: Oui bien sur.
Nous commençons l'exposer sur le thème de la musique ,nous adorons tout les deux la musique ,j'ai envie de dire la vue sans la musique c'est pas une vie .
Je regarder Jin ,il était tellement beau et sérieux, il était concentré. ...mon dieu je fond . Bon faut que j'arrête de le regarder ,j'arrête puis me mis au travail .

PDV JIN:
Je regarde T/P,qui était concentré, elle était tellement belle ,je crois que je l'aime vraiment ,il faut que je change pour qu'elle puisse enfin m'aimer. ...peut être que j'aurais une chance .....mais Kookie l'aime, mais il paraît qu'elle l'a gentiment repoussé en lui disant qu'elle aimer quelqu'un ...MAIS QUI ???

PDV T/P:
Nous avions enfin fini l'exposer ,puis nous décidons je jouer à un jeux de course avec Jin, nous rigolons vraiment bien ensemble,franchement comment ne pas l'aimer, à la fin il m'a demander si je voulais rester dormir dans une chambre d'amis biensur et j'ai accepté.

~Maintenant comment va se passer la journée de demain avec Jin ?l'arrivée de Jisoo va tout changer ?  Nous le serons au prochain chapitre .
A SUIVRE !!! A bientôt les petits koalas❤

VA T-IL CHANGÉ ? JIN BTS -(TERMINÉ 💙 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant