Rapport

3 1 0
                                    

Lecteur, lectrice, salutations ! Ou plutôt "wesh", comme diraient nos jeunes désabusés. Tu ne t'attendais sûrement à me voir débouler de la sorte en ce moment. Moi non plus à vrai dire... 

Ce que je vais développer ici n'a probablement rien à foutre dans mon recueil de nouvelles mais qu'exporte, ça fait du remplissage. Toujours est-il que je compte t'expliquer un petit peu les baux.

Premièrement : j'avais le projet de finir mon bouquin cet été, avec un rythme de parution plus soutenu dans l'espoir de clore l'histoire une bonne fois pour toute afin que tu puisses en profiter dans son entièreté. Alors déjà tu te rends compte que ma phrase précédente est trop lourde [insérer blague pénienne ici] et puis tu constates aisément que je n'ai pas eu matériellement le temps de mettre mon plan à exécution. Soit. Je tâcherai de me rattraper dès la prochaine semaine.

Deuxièmement : je suis bien conscient que t'es pas du genre bavard. Et honnêtement c'est pas un drame. Cependant, j'ai quelques idées sous le manteau dont j'aimerai te faire part afin de récolter ton avis. Ces idées s'appliqueront dans la mesure du possible et vont être exposées ci-après...

Troisièmement : petite liste pas encore trop élaborée desdits projets =
- Une de mes dernières créations m'a pas mal inspiré et je comptais la poursuivre quelque peu, moins dans l'optique d'écrire un autre livre à part entière que de faire une poignée d'histoires qui se suivent. Voilà. Phrase lourde / 20.
- Une tierce personne m'a récemment donné une fulgurance. Et si j'écrivais de la SF ? J'ai d'ors et déjà moult idée, notamment sur la thématique du rêve (waah, ce teasing).
- Il me prends parfois l'envie d'écrire des chansons. Ce genre d'envie n'aboutit néanmoins pas toujours, faute d'inspiration ou de temps. Mais si jamais ça t'intéresse, y'a moyen que je m'y mette sérieusement. 
- On pourrait discuter, discourir ensemble sur des sujets aussi divers (vers) que variés.
- Enfin, j'aime bien ce qui est légendes, histoires mythiques et mystiques... Donc tu peux t'attendre à croiser ce genre de choses. Un jour...

Ah ouais, pardon mais c'est à peu près les seules infos que tu auras. J'vais pas faire de FAQ, de présentation ou autre jeparledemoi.com (attention, je dénigre pas ceux qui en font hein). Donc voilà, si tu as des questions (raisonnées et raisonnables), des observations, des reproches, des conseils, une boîte de chocolats ou un rouleau d'essuie-tout, tu es le ou la bienvenu(e). 

Sur ce, je te laisse, amuse-toi bien et à très bientôt.
La bise

Histoires en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant