{11} Un succès

4K 149 0
                                    

PDV Luxus

Elle ressortit du manoir rapidement avec une boite à bijoux en main on alla à l'hôtel et elle commença a chercher à l'intérieur. Une fois trouvé on retourna chez le commanditaire.

|Commanditaire|- Merci, milles merci, vraiment j'y tiens beaucoup, comment avez vous fait, si vite, je ne pensais pas que c'était possible !

|Lucy|- C'est parce que j'ai habité dans ce manoir, Rose était ma tante, elle m'a confié tous ses bijoux à sa mort, un autre mage ne les aurait pas trouvé, ils étaient dans ma chambre.

|Commanditaire|- Vous êtes sa nièce ? Merci beaucoup de me l'avoir ramené ! Mon fils voulait l'offrir a sa future femme !

|Lucy|- Je leur souhaite beaucoup de bonheur, au revoir !

|Commanditaire|- Au revoir !!

On rentra à Magnolia et un fois à la maison, Lucy partit prendre une douche.

PDV Lucy

Je me lavai, ça m'aide à réfléchir, je vais parler à Luxus, je veux avoir une famille et je la veux avec Luxus ! Je sortis et appelai Lux'

|Luxus|- Oui, qu'est-ce qu'il se passe ?

|Moi|- Dis-moi, est-ce que tu voudrais, un enfant ?

Il baisse la tête, je peux pas savoir ce qu'il en pense... ça m'énerve..

|Luxus|- Est-ce que ça te rendrai heureuse ?

|Moi|- J'aimerais avoir une famille, et plus que tout, j'en aimerais une avec toi.

|Luxus|- Si tu es heureuse, je le suis aussi.

Il me souri, vous savez, ce sourire craquant qui ne vient que de cette personne que vous aimez.

PDV Luxus

Elle veut un bébé, en réalité j'ai peur, peur de me comporter comme mon père. Mais si je suis un père attentionné, il n'y a aucune raison pour que je devienne comme lui. Après tout c'est une bonne idée, former une famille, être heureux, avec Lucy, si elle est heureuse moi aussi...

Quand les étoiles et la foudre se rencontrent {Luxlu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant