PDV Luxus
Elle devrait bientôt revenir, j'ai vu Lucy à la guilde elle a diné là-bas avec Levy et je lui ai préparé une fin de soirée, j'ai prévu de faire semblant de dormir quand elle reviendra, elle sentira que je suis dans la chambre donc elle pensera que je dors, quand elle rentrera je serai en train de l'attendre devant la porte.
PDV Lucy
Il est tard je vais rentrer, Luxus doit m'attendre à l'heure qu'il est... Arrivé chez nous je sens qu'il est en haut, d'habitude il m'attend dans le salon, il dort peut-être... Je monte doucement et quand je pousse la porte il est devant moi et il me sourit, c'est un sourire inhabituel.
|Luxus|- Lucy, j'ai quelque chose a te demander.
|Moi|- Oui ?
Il met un genou à terre, oh mon dieu c'est pas vrai !!
|Luxus|- Veux-tu faire de moi le plus heureux des hommes en devenant ma femme ?
|Moi|- Oui, oui, mille fois oui !! tu peux pas savoir comme tous ces mariages me faisaient rêver !!
|Luxus|- Si, je l'ai vu dans tes yeux.
Il m'embrasse passionnément et me passe une bague magnifique...
|Moi|- Elle est... magnifique...
|Luxus|- En la voyant j'ai tout de suite pensé à toi.
|Moi|- Tout ces mariages et la demande de Bixrow, j'en rêvais et je commençais à croire que c'était pas ton style.
|Luxus|- Tu sais, ça devient mon style à partir du moment où ça te rend heureuse.
|Moi|- Je t'aime
|Luxus|- Moi aussi.
On s'endort sur ces mots et pour ma part, je pense à lui...
PDV Luxus
Je n'arrive pas à dormir, elle a dit oui, oui, je vais l'épouser, c'est la femme de ma vie, j'en suis certain...
ECLIPSE DE DEUX MOIS
C'est le grand jour, je suis devant l'autel, j'attends ma future femme, je m'imagine une belle robe, elle doit être si belle...
Je vois papy, elle est juste derriere, elle est... magnifique, je vois tous les mecs entrain de la mater alors j'ose un petit geste discret (je tape du pied) pour qu'ils se calment. Ils s'arrêtent et tremblent, elle me sourie, elle est si belle...
Après le tralala du mariage je l'embrasse, passionnément, c'est si bon, elle est merveilleuse n'est ce pas ? Ma femme, Lucy Heartfillia Drear.
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se rencontrent {Luxlu}
FanficLuxus a eu un grave accident et Lucy décide de l'aider a surmonter des épreuves difficiles. Fiction corrigée et terminée ! Fanfiction Fairy Tail /!\ Les personnages appartiennent à Hiro Mashima !! /!\ Couple Luxus et Lucy Il y aura des couples dif...