{4} Se réveillera-t-elle ??

5.8K 192 17
                                    

PDV Luxus

Un mois, elle ne s'est pas réveillée et maintenant tout le monde pense qu'elle est morte, tout le monde sauf moi. Ils m'ont forcé à quitter l'infirmerie mais maintenant je suis le premier qui arrive à la guilde et le dernier à m'en aller. J'ai aussi dû m'installer chez Lucy car sa maison est inoccupée et la mienne est... Défoncée, par ces minables quand ils sont arrivés trop tard pour la sauver...

Eclipse d'une semaine

Encore une fois, Mira vient de quitter la pièce après m'avoir apporté un repas, encore une fois, je la fixe, je ne mange pas, j'entends Mira descendre les escaliers. Soudain elle bouge, ELLE BOUGE !!!

|Moi|- WENDY !! Elle bouge, Lucy a bougé !

|Wendy|- J'arrive !!

Toute la guilde était autour d'elle, Wendy essayer de les faire partir mais elle n'y arrivais pas, elle essayait de se concentrer mais ils devaient quitter cette pièce.

|Moi|- SORTEZ !!

Ils détalèrent comme des lapins, quelle bande de minables... Je sortais doucement, en la fixant.

|Wendy|- Luxus !

|Moi|- Oui ??

|Wendy|- Tu peux rester *elle bredouillait* tu n'es pas bruyant.

|Moi|- Merci.

|Wendy|- J'ai vu comment tu la regardes et a quel point tu t'inquiètes.

|Moi|- Je ne vois pas de quoi tu parles.

|Wendy|- Je vais faire de mon mieux, soutiens la et prends soin d'elle, assieds toi à coté d'elle et prends lui la main elle risque d'avoir mal quand je vais lui enlever ses cicatrices.

|Moi|- D'accord.

Je lui prends la main et sens qu'elle la serre, son visage se crispe. ça me fait de la voir dans cet état mais je sais que c'est pour son bien, alors je fais tout mon possible pour lui communiquer tout mon soutien.

PDV Lucy

Je sens une main se refermer sur la mienne et une grande douleur m'envahir. Je sens que c'est Luxus, c'est son odeur mais une odeur inquiète envahie la pièce, ça vient de Luxus, j'ai envie de me lever et de le rassurer en le serrant dans mes bras, mais je suis clouée au lit, je ne peux pas bouger, c'est affreux...

J'ouvre les yeux, difficilement, et je vois Luxus à coté de moi et Wendy au bout du lit. Ils sont inquiets, je sens leur peur. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir quelque chose de nouveau. D'un coup la peur disparaît et laisse place au soulagement, Luxus souri et me prends dans ces bras, je rougis fortement et saute de joie intérieurement. Il comprends son geste et s'éloigne en se grattant la nuque et en fuyant mon regard.

Wendy saute de joie et m'annonce qu'elle va m'examiner avant de me laisser rentrer chez moi. dès qu'elle me dit ça Luxus ouvre grand les yeux et pars en courant.

|Moi|- Qu'est-ce qu'il lui arrive ??

|Wendy|- Aucune idée.

Mira entre et me sourie, je lui demande où est allé Luxus et elle me dit que j'ai pas à m'en inquiéter. Je trouve ça bizarre, Wendy m'examine et me dit qu'elle attends Luxus avant de me laisser partir. Je trouve ça vraiment bizarre...

PDV Luxus

Je cours, je dois ranger la maison de Lucy, j'habite chez elle et on peut dire que j'ai mis un sacré bordel... Je dois me dépêcher de retourner à la guilde apparemment Wendy doit dire un truc à Lucy et je dois être là, je me demande ce qu'elle va me dire, peut être qu'elle veut que je lui annonce que j'habite chez elle...

Je suis fier de moi, j'ai rangé à la vitesse de l'éclair ! C'est parti direction la guilde, je cours et dès que j'arrive je pars vers l'infirmerie. Arrivé là-bas Lucy me fais un grand sourire, elle à l'air d'aller beaucoup mieux !

|Wendy|- Tout d'abord Lucy, Luxus habite chez toi depuis l'accident car sa maison a été détruite, si ça te pose problème il peut rester et dormir ici.

|Lucy|- *me regarde et souri* Non c'est bon !! *elle rougie*

|Moi|- Merci beaucoup.

|Wendy|- Deuxièmement, pour te sauver j'ai dû...

Quand les étoiles et la foudre se rencontrent {Luxlu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant