PDV Lucy
|Luxus|- Ok, *S'assoie* Lucy, pendant la mission je me suis rendu compte que tu comptes beaucoup pour moi et... J'ai aussi trouvé quelque chose qui pourrais te plaire... En fait j'ai vu quelque chose de brillant au sol et il est possible que ce soit une clé...
|Moi|- Une clé !!
|Luxus|- J'ai tout de suite pensé à toi... encore plus quand j'ai vu qu'elle était en or et quand j'ai vu le symbole qui y était.
Il posa la clé devant moi et je vis
|Moi|- Aquarius !!!!
Je le pris dans mes bras le remercia pendant au moins dix minutes, quand je le lâchai il repris la parole.
PDV Luxus
Elle me remercia mille fois après m'avoir serrée dans ses bras, j'aurais voulu que ce moment dure toujours. Je repris la parole devant son magnifique sourire.
|Moi|- Je disais, tu comptes beaucoup pour moi et... je suis amoureux de toi.
J'ai dit tout ça d'une traite, j'ai peur de sa réaction, elle ne bouge pas...
|Moi|- Lucy ! ça va ? Il y a un problème !! Pourquoi tu bouges plus !
|Lucy|- Luxus, je...
Elle s'arrête, pourquoi, je veux savoir, elle regarde le sol, ok, j'ai compris, elle ne m'aime pas et elle ose pas me jeter... Je pars, déçu et le cur en miette...
PDV Lucy
|Luxus|- Je disais, tu comptes beaucoup pour moi et... je suis amoureux de toi.
J'ai eu un blocage, Luxus m'aime ! J'arrive plus a bouger, il a l'air de s'inquiéter, je baisse la tête, et le sol est très interessant, je sens que sa présence quitte la pièce et je comprends ce qu'il se passe, il pense que je ne l'aime pas ! Il faut que je le rattrape ! Je descends les escaliers à toute vitesse, il est encore devant la porte !
|Moi|- LUXUS ATTENDS !!
Il s'arrête mais ne se retourne pas.
|Moi|- Luxus regardes moi, s'il te plaît.
Il se retourne, yes !
|Moi|- Luxus désolé de ne pas avoir réagi, j'étais surprise et...
|Luxus|- Te fatigues pas, j'ai compris.
Il a été sec là
|Moi|- Non, tu n'as rien compris, *j'étais sèche moi aussi, mes yeux devinrent noirs un instant et je me rappelais de ce que je pensais au fond de moi* je t'aime, depuis longtemps, très longtemps et je voulais t'en parler mais j'ai cru que tu aller me rejeter alors que tu me dises ça, j'ai été surprise mais je t'aime, je t'assu...
Il m'embrasse, au mon dieu, il m'embrasse, Luxus est entrain de m'embrasser, j'aimerais que ce moment dure toujours ! On se sépare par manque d'air.
|Luxus|- Tu parles trop.
|Moi|- *je sourie* Je t'aime.
|Luxus|- Moi aussi
|Moi|- Bon, si on le prenait ce petit dej' ??
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se rencontrent {Luxlu}
FanficLuxus a eu un grave accident et Lucy décide de l'aider a surmonter des épreuves difficiles. Fiction corrigée et terminée ! Fanfiction Fairy Tail /!\ Les personnages appartiennent à Hiro Mashima !! /!\ Couple Luxus et Lucy Il y aura des couples dif...