Kakashi x Reader [Naruto]

9.1K 344 65
                                    

Cela faisait un mois que je passais mes journées en compagnie de mon collègue, Kakashi.
Ce dernier était plutôt...impassible face à ma présence, mais j'appréciais la sienne.

Kakashi et moi sommes plutôt comme un chien et un chat.
Disons plutôt qu'il est calme, et que je suis une boule d'énergie.

Voila ce qui l'énervait.
Ma façon d'être.
Mais je n'allais pas changer pour autant !

Je rejoignis mon collègue qui entrainait un groupe (le but étant de le retrouver), et lui tapota l'épaule.

_"Tu es peut-être doué Kakashi mais en attendant, je te domine pour la discretion !"

Les apprentis se fièrent au son de ma voix pour dénicher Kakashi.

Quant au ninja, il me jeta un regard fatigué.
Après tout, je venais de ruiner son exercice.

_"(T/p)... N'as-tu rien d'autre à faire que de venir gâcher mon entrainement ?" Lâcha-t-il en se redressant.

_"Oh c'est bon ! Assume ta défaite !"

_"Ma...défaite...?"

J'hochai la tête lorsqu'un élève prit la parole, plutôt agacé.

_"Ça faisait parti de l'exercice ? Si oui c'est nul. On n'a pas besoin d'avoir un indice... On était déjà sur la bonne voie !"

Kakashi me poita du doigt, d'un regard ennuyé.

_"Dit ça à la demoiselle. C'est elle qui a tout gâché..."

Je n'étais pas vexée. Après tout, j'avais l'habitude de me faire "refouler" par Kakashi.

_"Je pars, c'est bon ?"

Mon collègue afficha une mine soulagée. J'avais lâchée l'éponge plus rapidement que prévue.

Bon... Je n'ai pas grand-chose à faire pour le moment...

En réalité, j'avais moi aussi mon groupe à former.
Seulement, je les avais laissé en autonomie.
Qu'est-ce que serait un ninja s'il avait toujours besoin qu'on le dorlote ?

Apparemment, ils avaient terminés plus tôt que prévu puisqu'ils étaient tous les quatres assis, adossé contre l'arbre.

Le premier qui me vit se releva en me regardant d'une mine étonnée.

_"Eh ! Vous vous êtes perdue ?!"

Je rigolai d'un rire franc puis lui caressa la tête.

_"T'es mignon ! Me perdre !"

La seule fille du groupe me lança un regard remplit de sous-entendus.

_"Elle avait mieux à faire..."

Je souriai à sa remarque.

_"Calmez-vous les jeunes ! J'ai le droit d'aller voir mon collègue, non ?! De toute façon, vous êtes censés être autonome. Si vous dépendez de quelqu'un, ne cherchez pas à devenir ninja !"

Je ne cherchais pas à les démotiver, juste à dire la vérité.
Cette nouvelle génération croyait trop pouvoir avoir ce qu'il voulait en claquant des doigts...

Avec mes discours pas très sympas, je n'étais pas une "formatrice" appréciée.
Du moins,pas par les molusques.
Ceux qui cherchaient depuis leur naissance à devenir puissant et discret m'adoraient.
Ce groupe là était plus mixte d'ailleurs.
Deux molusques pour deux bosseurs.
Faciles à reconnaitre : Les plus dépendants de moi (ici, cette jeune fille et ce garçon qui m'a parlé).
Ils ne sont pas vraiment méchants, mais trop sûr d'eux...

Je leur donnai un nouvel exercice, qui fut réussi par trois d'entre eux.
Le jeune garçon de tout à l'heure n'avait pas réussi à éviter mes "mini" attaques.
Manque de bol, il avait juste glissé avec la boue.

Alors que je les laissais prendre une pause, c'est Kakashi cette fois qui vint me voir.
Il se posa à mes côtés et resta silencieux.

_"Ça va ?"

Il me regarda une seconde avant d'hocher la tête.

_"J'ai bien le droit de venir voir une collègue, non ?"

Bizarrement, le mot "collègue" sonnait étrangement dans mes oreilles. Limite il me piquait.

_"En effet ! Ça avance ton groupe ?"

_"Ça va. Ils sont aussi en pause. Et toi ?"

_"Plutôt bien. Ils se débrouillent."

Nous restions dans le silence un moment.
Le chat, calme, c'est lui.
Le chien, joueur, c'est moi.

Je lui donnai un léger coup de coude dans les hanches, lui faisant tourner la tête.

_"Un problème ?"

_Ça te dirait de sortir ce soir ?"

_"Mhh...Pourquoi pas."

_"Dans ce cas-là, je t'invite."

_"Trop gentil...Je refuse. Je payerais."

_"Mais c'est moi qui t'ai invité !"

_"C'est pas discutable bouboule."

Ça pouvait paraître méchant dans la bouche d'une autre personne, mais pas dans celle de Kakashi.
Il s'était mit à m'appeler ainsi par référence au surnom que je me donnais moi-même : boule d'énergie.

-

Quelques minutes avant de partir de l'entrainement, je repassai voir Kakashi, endormie contre l'arbre.

Un chat. C'est bien ce que je disais.

Je m'abaissai pour lui embrasser le front.

_"À ce soir Kakashi..."

Non non, je n'allais pas zappé notre rendez-vous.
J'avais prévenu à un de mes élèves d'aller le chercher dans 10minutes au cas où il ne se réveillerait pas.

-

J'étais plutôt impatiente de le retrouver tout à l'heure.
Ce n'était pas la première fois que Kakashi et moi allions manger ensemble.
C'était même plutôt courant.

J'attendais et espérait, conclure finalement ce soir.

Conclure. C'était mon objectif.
Et j'arrivais toujours à atteindre mes objectifs.

---

Hum.
Que dire.
1) J'ai réussi à le faire d'une traite alors je suis heureuse :)
2) Je suis pas satisfaite '-'
3) J'ai galéré parce que je connais pas vraiment Naruto xD C'est pour ça que j'ai utilisé les termes "formatrice", "apprentis" et tout parce que je sais pas s'il y a des termes appropriés ^^'
Bon, moi, je suis pas satisfaite, mais j'espère que tu le seras Kakashi-rin

One Shot [Anime x Reader] (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant