Voici l'OS avec Karma que vous avez majoriterement choisi pour être le petit-copain ~
Je souhaite un très bon anniversaire à MissPandaKun, ainsi qu'un excellent Noël à tous !
Également un "bon anniv" à ce cher sadique ~
~~~
La chaleur ambiante de la maison contrastait avec le froid hivernal qui sévissait à l'extérieur. Tu étais si bien chez toi que tu gambadais en nuisette, armée d'un sourire infaillible.
Noël approchait, et pour rien au monde tu aurais accepté de ne pas le fêter. Cependant, tu avais déménagé quelques mois plus tôt, préférant te rapprocher de ton lycée, et t'étais par la même occasion éloignée de tes amis.
Le lycée Seiko était réputé pour être composé de "filles/fils à papa", ce qui n'était pas totalement faux.
Toi-même ne faisait pas exception à la règle, mis à part que tu n'étais pas imbue de ta personne et restait sérieuse dans tes études.Lorsque le minuteur sonna, tu sortis du four les quelques cupcakes ornés de petites étoiles fluorescentes.
Tu en pris un, le goûta, et souria.
Le goût était très bon, et tu étais certaine que ton voisin aimerait.
Ce cher voisin portait le nom d'Akabane, nom qui ne t'était pas inconnu pour une raison que tu avais oubliée.
Akabane était un homme dans la quarantaine d'années, seul à longueur de temps.
Il t'avais gentiment aidé pour monter les cartons lors de ton déménagement, et depuis ce jour-ci, tu continuais de le cotoyer.Il était donc tout à fait normal que tu lui en offre pour Noël.
Tu t'équipas d'un manteau suffisamment long pour cacher ta nuisette et sortis dehors, te dépéchant de toquer à la porte d'Akabane, commençant déjà à grelotter.
_"Oui...? Oh, (t/p), rentre." Commença-t-il.
_"Merci." Répondis-tu en entrant rapidement.
Il se reposa sur son canapé, comme si de rien n'était. Après tout, tu étais presque comme sa fille et ta présence lui paraissait banale.
Tu ôtas tes chaussures mais conserva ton manteau.
_"Je vous ai fais des cupcakes Akabane."
_"Vraiment ? Merci beaucoup, (t/p). Tu es adorable."
_"Il n'y a pas de quoi." Dis-tu en souriant.
Les cupcakes furent posés sur la table, patientant jusqu'au soir désormais.
_"Viens t'asseoir ma belle. J'ai une annonce. Enfin, ce n'est rien d'original."
Tu t'installas en face de lui quand il cria un prénom familier à tes oreilles.
_"Karma !"
Tu écarquillas tes yeux à l'entente de ce prénom tant de fois répété.
Karma.
Bien sûr, c'était lui. Tout s'expliquait._"Karma Akabane..." Chuchotas-tu, déboussolée.
Un jeune homme aux cheveux rouges arriva dans la pièce en râlant contre son père, puis se stoppa rapidement à ta vue.
Tu finis par le regarder, le détaillant de A à Z.
Ses cheveux avaient prit quelques petits centimètres. Quant à ses yeux et sa bouche, ils avaient conservé cette même expression moqueuse._"Je te présente mon fils (t/p), Karma Akabane."
Même Karma qui avait pourtant l'habitude de rire ne se permettait aucune moquerie. Vous étiez tous les deux à vous fixer tels deux idiots.
VOUS LISEZ
One Shot [Anime x Reader] (COMMANDES FERMÉES)
RastgeleQui n'a jamais souhaité entretenir une relation amoureuse avec un personnage de manga ? Dans ce livre, vous trouverez justement des One-Shots, majoritairement "romance", avec des "Readers" aussi bien féminins que masculins. /!\ JE NE FAIS PAS/PLUS D...