Vincent x Reader [Final Fantasy VII]

3.9K 98 16
                                    


_"(T/p) ! C'est vraiment étrange et lugubre cet endroit... T'es sûr que tu veux continuer ?"

_"Mais oui, viens ! Fais pas ta chochote Tommy !"

_"Très drôle...."

J'avançais depuis trente minutes déjà.
Nous avions découvert une entrée dans un lieu isolé.
Tommy, mon cousin, ne voulait pas y aller, mais ça avait piqué ma curiosité.
Ayant quelques années de moins que lui, il s'était senti obliger de m'accompagner.
Mais plus on avançait, plus il voulait faire demi-tour.

_"Ça pue ici...C'est lugubre. Je serais même pas étonné de voir des squelettes."

_"S'il te plait, tais-toi ! Imagine c'est un repaire de bandits ? Avec toi, on va se faire repérer !"

Cette simple phrase suffit à le faire taire suffisamment longtemps.

_"Wow...J'en reviens pas..."

Devant moi se dressait fièrement un cercueil.
Bien que poussiéreux, il semblait en parfait état.

_"Que...Attends (t/p), on doit en parler aux autorités !" Me stoppa mon cousin en posant une main ferme sur mon épaule.

_"Mais non ! On a l'occasion de voir un squelette ! De nos propres yeux ! Et toi tu voudrais le dire aux autorités. J'ai pas fais tout ce chemin pour ça !"

_"Un squelette... Tu ne sais même pas de qui il sera ! Des chercheurs le sauront eux !"

_"Peut-être, mais en attendant c'est nous qui l'avons trouvé. Premiers arrivés, premiers servis."

Mon cousin secoua négativement la tête.

_"Quoi ? Tu veux partir et le dire ? Vas-y. Mais en attendant, j'aurais ouvert ce cercueil. Et toi ? Qu'auras-tu découvert en faisant ton bon samaritain ?"

Tommy réfléchit une bonne minute puis finit par lacher un soupir découragé.

_"C'est bon, t'as gagnée..."

_"Normal. Mon sens du raisonnement dépasse le tien." Dis-je en pouffant moqueusement.

Sans plus attendre, je posai mes mains sur le dessus et poussai de toute mes forces.
Mais je ne devais pas en avoir assez puisque le "couvercle" ne bougea pas d'un pouce.

Entendant le son d'un rire, je me retournai vers mon cousin, une mine agacée.

_"Bon, si tu pouvais m'aider au lieu de rire..."

_"Bah attends, peut-être que je ferais mieux de partir en parler aux autorités, non ? Après tout, tu l'auras déjà ouvert..."

Ce ton moqueur m'énervait décidément, mais je ne pouvais rien faire sans cet imbécile.

_"Gentil, grand et fort Tommy...Aurais-tu la gentillesse de m'aider à ouvrir ce cercueil, s'il te plaît, aimable cousin ?" Demandai-je avec une mine dépitée, ne voulant perdre plus de temps.

Il rigola un moment avant de se mettre à mes côtés.

_"Puisque c'est si gentillement dit, je veux bien te faire une faveur."

_"Mhh. Merci."

_"Prête ?"

_"Ouai !"

Ensemble, nous poussions le lourd morceau de bois, qui s'écroula au sol dans un bruit infernal.

_"Enfin !" Criai-je, épuisée.

Mon cousin se poussa en toussant, ayant du mal à éviter toute cette poussière volante.

One Shot [Anime x Reader] (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant