Il est 6h45,mon réveil sonne.
J'ai du mal à me réveiller,mais quelques minutes plus tard je suis debout,je me lève et j'ouvre mes volets,le soleil tape déjà fort contre ma vitre. Il fais beau aujourd'hui.
Je descend en bas me préparer,je décide de porter un jean noir troué avec un sweat rose pâle,je fais ma toilette,je me lisse les cheveux et je vais a la cuisine,bizarrement ma mère est là.
《Maman : ah ! Tu es enfin réveillé !》
《Moi : hum oui,mais qu'es ce que tu fais là? Je croyais que tu dormais encore ?》
《Maman : ah non pas aujourd'hui,tu rentres au lycée quand même c'est un jour important pour toi,faut pas que je loupe ça》Je souris sans rien dire,je suis surprise pour une fois elle pense à moi,quel mouche là piquer ?
Je prend mon déjeuner,puis je vais chercher mon sac de cours,je mets mes chaussures.
《Moi : bon maman ! J'y vais !》
《Maman : non non attend ! Je viens avec toi, je t'emmène en voiture》
《Moi : quoi ? 》
Je suis pas tranquille,elle a un comportement bizarre aujourd'hui
《Maman : si si,op on y va ! 》
《Moi : hum,comme tu veux...》
Dans la voiture aucun bruit,personne ne parlais,c'était froid. Puis je vois au loin les grillages du lycée,ma mère me s'arrêta.
《Maman : et voilà ! Bonne journée ! Amuse toi bien 》
《Moi : hum...merci à ce soir.》Amuse toi bien ? Je vais dans un lycée pour écouter des professeurs qui parle chinois et tu veux que je m'amuse,j'y crois pas. Bon,je descend de la voiture et je partis dans ce lycée,je vois tous au tour de moi,des groupes,des clans qui sont déjà fais,je ne sais pas où me mettre. Je vais regarder les listes de classes,je trouve mon nom,et je vois que je suis avec une fille que je connais,elle était dans mon collège l'année dernière,je suis rassuré mais je ne lui est jamais vraiment parler mais c'est pas grave,je me rend devant la salle. Je vois qu'il y a déjà pleins de gens.
Je marche,vers ma nouvelle classe,je regarde chaque visage de chaque personne. Puis je vois Anna,la fille qui étais dans mon collège l'année dernière,elle étais seule à la fin du rang,quand elle me vois,elle me souris et s'approche vers moi.
《Anna : oh t'es là toi aussi ? J'suis rassurer》
《Moi : oui moi aussi je pensais être seule 》
《Anna : c'est cool que tu sois là 》
Je souris,puis notre prof ouvre la porte et nous dit de nous installer dans la classe,bien sûr Anna et moi on se mets à côté. J'observe encore une fois ma classe,je vois un garçon au loin,qui riait très fort c'est pour ça que je l'ai remarquer. Je le regardais pendant quelques secondes,quand à son tour il me regarde,je tourne vite la tête,j'avais pas envie de croiser son regard.Éclipse de la journée. Je rentre enfin chez moi,en ayant eu le numéro d'anna. Ça veut dire que je suis entrain de me faire une amie ?
VOUS LISEZ
Et si c'était possible // Ross Lynch
FanfictionSalut,c'est Océane j'ai 15 ans. je suis une simple adolescente qui passe la plus part de son temps seule,mes parents vivent avec moi,mais sans l'être vraiment,ils sortent beaucoup tous les deux,et ne s'occupe très peu de moi, j'ai très peu d'amis,ma...