Le soir même,ma mère m'appella et me dit de descendre.
-oui ?
-océane moi et ton père ce soir on a envie de ce faire un restaurant, tu veux venir avec ou tu préfère rester à la maison?
-hum,je préfère rester à la maison,de toute façon j'ai pas vraiment faim
-t'es sur ?
-oui oui
-c'est comme tu veux, et au pire si finalement tu as faim, y'a des pâtes tu sais comment faire
-oui t'inquiète
-ok bah bon on y va, pas de connerie, à demain si on rentre trop tard
-ouais d'accord passez une bonne journée à demain !Ils partirent.
Je m'assois sur le canapé, et je réfléchis encore ce qu'il s'est passer ce matin, quel échec d'avoir perdu le garçon que j'aimais le plus au monde quand même. Quel échec de le voir avec quelqu'un d'autres que moi.
Je décide d'enfiler un sweat, mes baskets et je décide d'aller faire un tour dans le quartier pour me faire sortir un peu.
Je prend mon téléphone, je mets mes écouteurs et musique à fond pour oublier.
Je sors de chez moi, et je passa devant sa maison, je regarde discrètement pour peut-être l'apercevoir, mais rien.
Je décide d'aller un peu plus, sur un banc et de me poser.
Quand je vois au loin quelqu'un qui arrive, j'ai l'impression que je le connais,plus il se rapproche et plus j'me rend compte que c'est Ross.
Mon dieu, je ne sais pas qu'est-ce que je dois faire, finalement je reste bloquer sur mon téléphone et je fais genre que je ne vois pas qu'il arrive
Pourtant, il continue de s'approcher dans la même direction que moi. J'entend ses pas, et je sens son ordeur
Il se mets assis sur le même banc que moi, j'en reviens pas, qu'est-ce qu'il fait ? pourquoi il vient, j'ai la boule au ventre.
Je le regarde, il me regarde dans un mot,mais je vois dans ses yeux l'air de dire « c'est comme ça »
Je le regarde avec ses yeux qui commence à briller, j'essaie de ne pas pleurer devant lui et d'éviter qu'il pense qu'il m'a blesser.
Je souris,mais une larme coule soudainement sur ma joue, je décide de prendre mes affaires et de me lever du banc et marcher plus loin.
(mon insta pour les gens intéresser : @ocexaane) ❤️
VOUS LISEZ
Et si c'était possible // Ross Lynch
Fiksi PenggemarSalut,c'est Océane j'ai 15 ans. je suis une simple adolescente qui passe la plus part de son temps seule,mes parents vivent avec moi,mais sans l'être vraiment,ils sortent beaucoup tous les deux,et ne s'occupe très peu de moi, j'ai très peu d'amis,ma...