Chaques rencontres est importantes

440 13 2
                                    


// dans ce chapitre je vais enfin parler de Ross//

Bon,après avoir passer un week-end de malade avec Anna,Rayan,Loup et les autres. Aujourd'hui nous sommes lundi.
Comme d'habitude le réveil est dur,mais j'ai énormément de motivation pour une fois.

Une demi heure après,je suis prête,ma mère m'emmène en cour,pendant le trajet elle ne dit pas un mot.

Arrivé devant le collège,je la remercie et je lui fais un sourire.

Je rejoins Anna dans la cours,quand elle me vois elle cour vers moi comme si elle avait quelques choses d'important à me dire

-Devine quoi ? Me dit Anna
-qu'es ce qu'il se passe ?
-Il y a un nouveau dans le lycée,il est énormément connu à ce qui paraît.
-Ah ouais ? C'est qui ?
-Il s'appel Ross Lynch je crois,je le connais vite fais parce que ma soeur est totalement fan de lui. Je l'ai vu passer devant moi avant, j'étais choquée
-Arrête ? Ross Lynch, j'y crois pas
-Tu le connais ?
-Oui bien sûr,je regardais tous le temps Austin & Ally quand j'étais un peu plus petite.
-Ah oui c'est vrai il a tournée dans cette série,vient je vais te le montrer
-mais Anna ! Sois discrète,il va croire qu'on est des fans hystérique.
-non t'inquiète pas,je suis discrète
-oui bien sur,je murmura.

Elle me prend par le bras et m'emmène sous le préo de notre lycée

-regarde il est là bas ! Elle me le pointe du doigt

On avait l'air vraiment stupide cacher derrière un poto.

-ah oui c'est bien lui,je chuchota.
-il est pas mal
-Bah va lui parler !
-Non t'es folle,tu veux que je lui dise quoi ?
-qu'es ce que j'en sais,c'est toi qui le trouve "pas mal"
-toi aussi tu penses ça.
-hum
-roh Océane avoue le.
-oui bon,c'est vrai qu'il est pas mal du tous
Anna et moi commençons à attraper un énorme fous rires,on essayer d'être discrète mais ça a louper.

Tous le monde c'est retourner vers nous,y compris Ross.

Mon dieu,j'avais honte,mais je n'arrivais plus à m'arrêter de rire. Anna n'étais pas non plus discrète,elle étais coucher par terre,en train de pleurer de rire.

Ça devenais presque gênant que tous le monde nous observer,alors j'ai soulever Anna et je l'ai emmener au toilettes pour qu'elle puisse se calmer et moi aussi d'ailleurs.

-Je ne sais pas ce qu'il nous a pris,me dit Anna en essuyant ses larmes de joie.
-Je sais pas non,la seule chose que je sais,c'est que Ross nous a vus.
-Quoi ? C'est pas vrai ! Putain

Je ris

-on est vraiment passer pour des folles.
-oh oui.
-bon Anna vient, faut qu'on aille en cours là
-oui on y va.

On se range dans la salle,quand je vois Ross se mettre dans la même file que nous.

-euh il est dans notre classe,je chuchota à l'oreille d'anna.
-j'crois bien que oui,en plus regarde il s'est déjà fais ses amis,je suis sur que c'est le genre de garçon populaire.
-en même temps,il est "connu"
-ta raison océane.

La journée se déroule merveilleusement bien.

Et si c'était possible // Ross Lynch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant