N'hésiter surtous pas à vous abonnez.Après cette fin de journée,et rentre chez moi à pied,ma mère ne m'a pas chercher.
Sur le chemin du retour,je vois sur le trottoir d'en face Ross,il avais ses écouteurs et il avais les yeux plonger sur son portable. Je le regarde discrètement. Puis,je commence à croire qu'il me suit,il prend exactement le même chemin que moi.
je suis devant chez moi,quand à Ross rentre aussi chez lui. Il habite à deux pas de chez moi,c'est une blague ? La famille Lynch vie ici maintenant ?Je rentre vite chez moi,et je cours dans la chambre.
J'appelle directement Anna
-Allo Anna ?
-Oui qu'es ce qu'il y a ?
-Devine quoi là famille Lynch habite presque à côté de chez moi,j'ai vu Ross rentrer chez lui,il vis dans la même rue que moi.
-Nan arrête !
-Si je te jure.
-Il a vu que tu habitais près de chez lui ?
-non je crois pas,il ne m'a pas vu une seule fois.
-Tu en a de la chance,attend c'est quand même Ross Lynch
-Roh c'est bon, c'est une personne normale
-Oui,c'est vrai au fait ! Ça te dit on sors ce soir ? Il y aura tous le monde au stade
-oui je vais vite demander et je te le dit
-oui t'inquiète à toute.Je raccroche et descend vite en bas
-Ah salut maman, au fait ! Est ce que je peux sortir ce soir ?
-Euh oui si tu veux
-super merci !
-mais tu ne veux pas mangée avant ?
-au non t'inquiète pas
-bon si tu veux,aller profite bien
-merci !Je remonte vite en haut et j'appelle Anna.
-Oui allo,c'est bon je peux
-ok bah rendez-vous dans 5 minutes au stade.
-d'accord à touteJ'enfile un jeans,et un sweat large pour être bien à l'aise. Puis j'enfile mes chaussures et je pars.
Je passe devant la maison des Lynch,je vois Ross et des autres garçons entrain de faire du basket dans sa cours.
Je les regarde discrètement.
Quand tous à coût quelqu'un m'appelle-hé océane ?
je me retourne et je vois que c'est Ross,il me fais signe de venir près de chez lui-hum,oui ?
-t'es dans ma classe c'est ça ?
-oui mais comment tu sais mon prénom ?
-je me suis renseigné.
-ah d'accord
-Oh euh moi c'est Ross,Ross Lynch
-oui jsais,enfin je veux dire... je connais ton prénom
-ahh ouais jvois.
-bon bah,on se revoit au lycée demain
-oui, à demain Océane.Je souris, puis je pars en direction du stade.
J'explique tous ce que Ross à pu me dire à Anna,elle est choquée mais elle a l'air vraiment contente.On parla de Ross toute la soirée,c'est devenue presque normale de parler de lui,c'est bizarre.
La soirée passa,et je décide de rentré.
Le lendemain matin,en partant au Lycée, je le vois qui sort aussi de chez lui. Il me vois à son tour
-Océane !
-Ah salut Ross
Il me fais la bise-Tu vas bien ?
-Ça va et toi ?
-Oui,mais je suis épuiser.
-En même temps si tu fais du basket jusqu'à 1 heure du matin c'est normale,je rit.
-Oui j'avais pas vu l'heure,mais comment tu le sais ?
-Aha,j'étais encore réveiller et je t'ai vu par la fenêtre
-ah tu m'observer ? Il ris
-quoi moi ? Pas du tous
-bien sûr, il me fais un clin d'oeil.
-Bon on va au lycée ?
-oui on y vas.Sur le chemin on parla de tous et de rien. Il est super sympas ce mec au final., il est tellement simple et je vois bien qu'il ne se prend pas la tête.
VOUS LISEZ
Et si c'était possible // Ross Lynch
FanfictionSalut,c'est Océane j'ai 15 ans. je suis une simple adolescente qui passe la plus part de son temps seule,mes parents vivent avec moi,mais sans l'être vraiment,ils sortent beaucoup tous les deux,et ne s'occupe très peu de moi, j'ai très peu d'amis,ma...