Le chant est pour moi une passion.

155 6 0
                                    

C'était dingue mais je me sentais mieux depuis que je me suis un peu confié à Rydel,c'est vrai après il n'y a pas de mal d'avoir peur de la scène. Et puis, ça ne va pas vraiment changer ma vie si j'ai peur ou non.

-océane,ce soir on aimerai se coucher un peu plus tôt,car demain nous avons un énorme concert en pleins centre de Miami,donc toi si tu veux profiter vasy,mais le reste du groupe nous devons absolument se reposer,me dit Rocky
-nowww moi je reste aussi ici,j'ai pas vraiment envie de me balader seule dans la ville,et je n'ai surtous pas envie de me perdre. Donc je reste la.
-Hé si tu veux je peux sortir avec toi,moi j'suis pas fatigué,me dit Ross.
-non Ross ! Tu restes ici tu dois être en forme demain,lui dit Rocky
-mais
-Rocky à raison,reste ici lui ai-je dit
-bon..d'accord

Quelques minutes plus tard on partis en haut se coucher.

-océane ?

J'allais rentrer dans ma chambre quand j'entendis mon prénom.

-oui
-tu veux...tu veux entrer dans ma chambre 5 minutes ? Me proposa Ross
-Oh non Ross tu dois aller dormir,on se voit demain,au revoir
-c'est...c'est important

Il me pris par Le Bras et m'emmena dans sa chambre

-qu'es ce qu'il y a ross, tu dois te coucher !
-je veux t'enlever cette peur de la scène,et je sais que tu en ai capable
-hein ? Mais tu raconte quoi la ? Attend j'ai pas envie que tu fasses ça,sérieusement j'en ai pas besoin
-si... océane, j'veux faire ça pour toi et j'y arriverai
-Ross ! Stop ! S'il te plaît,arrête de croire que ça y est j'ai peur de la scène et qu'un un claquement de doigt je ne vais plus rien avoir,on est pas dans une de t'es séries là, ça ne se passe pas comme ça tu comprend ?
-de quoi tu me parles ? Quels série ? J'ai juste envie que tu n'est plus cette peur et tu m'engueule t'es pas sérieuse ?
-mais c'est toi ! Tu insiste sans arrêt ! En pensant que tu fais les choses bien en me disant que tu vas m'aider à dépasser mes peurs,mais ça ne te sert à rien,je n'est pas envie, j'en vois pas l'utilité d'accord ?
-océane pourquoi tu dis ça !
-Ross,il se fais tard,il faut que t'aille te reposer pour demain,ta un "grand concert" bonne nuit

Je partis de la chambre en espérant qu'il me rattrape,je me retourna mais rien,il n'a pas plus insister

Vous vous demandez pourquoi je lui dit ça ? Pourquoi je lui ments en lui disant que ça ne ma fais rien d'avoir cette peur et qu'elle ne me sert à rien ? Eh bien,même moi je ne sais pas pourquoi je lui dis ça et pourquoi je l'engueule dès qu'il me parle de ça,c'est sans doute la peur,Le stresse et je n'aime pas quand quelqu'un m'aide,je me sens gêner à vrais dire.

Serte,le chant est une passion pour moi,oui vous avez bien lu ce que j'ai écrit. Le chant est une passion depuis petite,mais je ne l'ai jamais dit à personne,peur d'être juger et tous simplement que ma voix ne plaise pas. Je cache ce "Secret" depuis mes 5-6 ans je me rappel je chantais déjà quand j'étais en maternelle devant une de mes amis qui s'appelait Suzi et depuis plus rien, je n'est plus jamais chanter devant quelqu'un...

En tous cas une chose est sûre,c'est que je n'est pas envie d'être aider,surtous par le garçon que j'aime.

Et si c'était possible // Ross Lynch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant