10

4.8K 281 77
                                    

Difficile de résister :

- Je me suis emporté, désolé. S'excusa Naruto. Moi et Hinata allons partir.  Je reviendrai pour la mission.

- Ouais, je comprends.

...

Je ne comprends pas alors vraiment pas la réaction de Naruto.  Nous sommes de retour à l'hôtel.

- Écoute Hyûga, je me suis emporter.

-...

- Je ne veux pas te faire peur.

- Ce n'est pas grave.  Je sais qu'il n'y a rien entre nous. 

Point de vue Naruto Uzumaki

Quand elle a dit cette phrase, j'ai senti du regret dans sa voix. Non, elle ne peut pas être amoureuse de moi ! J'étais pourtant clair.  Je ne veux pas la faire souffrir. Je ne suis pas un homme à aimer.

Je lui caresse les cheveux avant de dire :

- Je reviens bientôt. Tu peux sortir si tu veux ou regarder la télé.

Je repars dans mon armoire pour prendre ma tenu de mission.  Elle n'a rien dit depuis tout à l'heure.

- J'ai bousculer Yoshin Parce-que je ne voulais pas qu'il te drague.  Il aime sauter tout ce qui bouge et jusqu'à preuve du contraire, tu es ma femme. Tu es à moi.

-... Monsieur Uzumaki, pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ?

-...

Je suis surprise par sa question.  Je ne préfère pas répondre Parce-que au fond moi même je ne sais pas.

- À toute.

Je sors de la chambre.  Que m'arrive t-il ? Le fait qu'elle s'inquiéte pour moi me touche...  Non ! Je ne dois pas.

Avant de partir en mission je décide d'aller d'abord boire un café pour me remettre les idées en place.

- Bonjour Monsieur !

La serveuse adorable que je connais bien vient vers moi. Elle est blonde et a les yeux bleu, elle a une tâche sur chaques joues.

- Salut Kayami. Dis-je.

- Salut.  Ça faut dix ans que tu n'es pas passé me voir ! Dit-elle.  Tu m'as manqué tu sais.

Je rigole de plus belle.  Kayami a toujours été comme une petite soeur pour moi.  Enfin, la seule que je veux, c'est ma Kazumi.  Elle doit avoir sûrement dû m'oublier. 

Fin du point de vue Naruto Uzumaki

Je suis couché sur le lit à penser.  J'espère qu'il va bien.  Pourquoi je continue à tant l'aimer ? Quand il a dit que j'étais à lui, mon coeur avait arrêter de battre pendant huit seconde.  bah quoi, je compte.

J'espère que ma petite Hanabi va bien.

...

Je suis fatigué d'attendre.  Naruto n'est toujours pas revenu alors qu'il est déjà minuit...

Je commençais à m'endormir quand la porte s'ouvrie sur Naruto en sang.  Gaara l'aide à marcher.

- Naruto !!

C'était la première fois que je l'appelle ainsi. 

- Soigne le vite ! Il s'est vraiment blessé.

- Comment, où ?

- Attend, soigne le d'abord.

Gaara sort de la chambre.  C'est bizarre tout ça ! Je pars rapidement prendre la trousse de secours.  Qui a bien pû le cogner comme ça !?

Je commence a le soigné pour que ça ne infecte pas. Après avoir nettoyé tout le sang, je lui fait des petits bandages.

- Hyûga, tu fais quoi ici ?

- Nous sommes chez nous.  Tu n'as plus rien a craindre.

- Qui m'a emmener ici ?

- Gaara. Repose toi Naruto.

Il me regarde en souriant de dire :

- Tu es bien marrante toi tu es as vraiment crû que j'allais mourir ?

-...

- J'ai pas peau dure Hyûga.

Sans comprendre pourquoi, je lui pose la question tant redouté.

- Qui est Kazumi Uzumaki ?

- Kazumi...  C'est ma soeur.

- Hein !?

- Tu as cru que c'était ma femme ?

- Oui.

- Mais non ! Tu es bête toi.

-...

Sans comprendre comment ni pourquoi, Naruto m'embrassa.  Pas un baiser forcé mais un vrai.  Je ne sais pas non plus comment, mais j'y répondis avec fougue.  Cette situation devenait complètement folle.

Mon patron est mon mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant