14

5.2K 269 105
                                    

Je ne peux pas vivre sans toi Hinata :

Point de vue Naruto Uzumaki

Elle est parti... Je sens que mon coeur va exploser.  Elle veut partir... Elle veut retourner à Tokyo... Non. Non...

Je lui coure après.  Elle est assise à un banc de l'aéroport.

- Hinata...

-... Je veux rentré à l'hôtel.

- Oui...

Elle se relève pour me suivre sans dire un mot de plus.  Je sens mon coeur raté un battement quand elle m'ignore.

...

Nous sommes arrivés à destination.  Elle s'assois sur le lit alors que moi je dépose mes affaires dans l'armoire.
  Elle se lève alors.  Il est déjà tard et je sens dans son geste qu'elle est fatigué.

- Je vais prendre un bain. Dit-elle.

Elle se lève, prend des vêtements et entre dans la salle de bain.  Ça m'énerve la façon dont elle me contrôle.  Je n'ai jamais été aussi vulnérable face à elle. Face à une femme.  C'est plus fort que moi.  Je ne peux pas la laisser partir en me détestant...

J'ouvre discrètement la porte de la salle de bain.  Elle est sous la douche. J'avance lentement vers elle avant de tirer les rideaux.

- MONSIEUR UZUMAKI !!

- Hinata...

- SORTEZ VOYONS ! JE...

Je la plaque contre le mur de la douche avant de plonger ma tête dans son cou. L'eau chaude me mouille complètement mais je n'en peux rien.

- Sortez monsieur Uzumaki....  Je ne veux...

Je commence à déposer des baisers dans son cou. Elle essaye de me repousser mais je suis beaucoup trop fort pour elle. Ma main gauche caresse tout le long de son corps nu et mouillé. 

- Non... Arrêtez...

- Non Hinata.  Je ne peux pas.  Je n'arrive pas...

Je l'embrasse alors sur la bouche et elle y répond avec fougue. Je n'aurais jamais pensé qu'elle en aurait autant. Je la soulève par les fesses pour la porter.  Elle entoure ses jambes autour de ma taille.

Je la porte jusqu'au lit sans lâcher ses lèvres. J'enlève rapidement ma chemise.  Elle regarde mon torse avec fougue et timidité.  Cette femme va me rendre fou.  J'enlève le reste de mes vêtements avant de recommencer à l'embrasser.  Son coeur s'assemble parfaitement avec le mien. Nos langues s'entremêlent alors que mon envie pour elle devient encore plus grand. Je m'écarte lentement d'elle avant de la regarder de haut en bas.  Son corps est tout simplement magnifique tout comme elle. J'ecarte légèrement ses jambes tout en la regardant. Elle ferme les yeux les joues toutes rouges. Son souffle est légèrement saccadée.

Je comprends alors qu'elle est toujours vierge. Je me promet de pas lui faire trop mal et d'y aller doucement.  Vous savez comment c'est difficile pour un mafieux d'aller doucement ?

Je la pénètre lentement alors que son visage se crispe sous la douleur. Après quelques minutes, je commence à accélérer mes mouvements tant disqu'Hinata plante des oncles dans mon dos.  Mes grognements s'emmêlent avec ses gémissements. Je n'ai jamais été aussi doux avec une femme.  Non seulement elle était douce et fragile, mais aussi bonne. J'ai couché avec pas mal de femmes mais Hinata était différente. Je fini par atteindre l'orgasme après elle. Je m'écroule à ses côtés avant de la prendre dans mes bras.

Fin du point de vue Naruto Uzumaki

Je n'y crois pas.  J'ai couché avec mon patron... Enfin, mon mari, enfin je ne sais plus où j'en suis. Pourquoi je me suis laissé faire comme ça ? Il est endormi. Il a l'air paisible... Je me dégage de ses bras avant d'aller m'habiller. Je sais pourquoi je me suis laissé faire comme ça. Je pars récupérer ma valise avant de sortir de l'hôtel.  Il est cinq heures du matin.  J'ai acheté un ticket sur internet et le vol part à 8h.  Je dois retourner voir Hanabi et réfléchir entre moi et mon patron.

...

Je suis en bas de l'hôtel a attendre un taxi que je remarque qu'il y a une personne qui semble m'observer mais je ne fais pas attention.

Je dois retourner voir Hanabi.

Point de vue inconnu

- La cible semble partir, Naruto est complètement seul.

- Bien joué Kazumi.

- Merci papa. Il va regretter avoir tué ma mère avec sa famille.

Mon patron est mon mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant