2

6K 333 137
                                    

Qui est-il vraiment:

Le lendemain je me réveille complètement fatigué.  J'ai encore fantasmé sur mon patron.  Je sens la langue de Yoshi sur ma joue. 

- Merci Yoshi pour m'avoir réveiller, il est quelle heure...

Je regarde l'horloge accroché au mur du salon.  Oh non, je vais être en retard... Je me lève directement. Merde...

...

J'arrive un peu en retard au boulot.  Je salue mes collègues avant de me diriger vers mon bureau.  Tiens, Monsieur Uzumaki n'est pas encore là. Je soupir.  Je voulais le voir. Je commence à traiter ses dossiers et voir comment organiser son planning et ses rendez-vous.

Pendant mon travail, quelqu'un appelle soudainement. Comme c'était dans le bureau de monsieur Uzumaki, j'ai préféré ignorer. Mais l'appel persistait. Je me leva alors et entra dans le bureau de monsieur Uzumaki pour répondre. J'espère qu'il ne va pas se fâcher.

- All...

- Écoute moi bien Uzumaki, j'avais dit cinq cents milles et tes gars mon pas donner le prix exacte ! Je ne suis pas qu'un vendeur d'armes mais aussi un tueur et ça me plaît pas. Ce soir je viendrai récupérer le reste et tu as intérêt à me le donner sinon, tu sais ce qui peut arriver.

C'était quoi ça !? Je tremble alors que ce n'est pas à moi qu'on faut ses menaces. Pourquoi il parle d'armes à Monsieur Uzumaki ?

- Oh Hyûga, pourquoi êtes-vous dans mon bureau ?

- Oh, Monsieur Uzumaki...  P...  Pour rien !

Je trébucha et tomba.  Je me relève rapidement honteuse avant de sortir du bureau.  Je ne sais plus quoi penser.

Je retourna à ma place toujours tremblante.

Point de vue Naruto Uzumaki

Pourquoi Hyûga était dans mon bureau ? Mon nom c'est Naruto Uzumaki Namikaze j'ai 23 ans.  Je travaille dans une entreprise de commence avec les pays étrangers. Mais c'est une couverture pour masquer mon affaire d'armes.  Je suis un mafieux. 

Je regarde mon téléphone pour voir mon repondeur.  Tiens, j'ai un message.  Je l'écoute jusqu'à la fin.  C'est encore ce connard de Toneri. Je lui avait bien dit que je lui donnerai 300, si il croit que je vais lui en donner 500$, il rêve. Mais si je l'écoute, peut-être que Hyûga l'a également écouter aussi...

Je la regarde. Son bureau est en face du mien sauf qu'il y a une baie vitrée qui nous sépare. Elle me regarde également et baisse la tête.  Si elle connaît mon secret, c'est pas bon du tout.  Je vais en parler avec elle.  Dans le cas contraire, je serai obligé de la faire taire...

Fin du point de vue Naruto Uzumaki

Je continue de travailler en ayant toujours le message de l'homme au téléphone.  C'est alors que Ino arriva.

- Hinata chérie, tu fais quoi ce matin ?

- Je travaille.

- Oh que je suis bête parfois.  Eh devine quoi ?

- Tu vas me le dire de toute façon.

- J'ai frôlé l'entre jambe de Sai hier.  Il m'a longtemps regarder... Je te le dis, je sais que je lui plaît !

- Ino, tu pourrais peut-être essayé de travailler plus au lieu de vouloir le mettre dans ton lit.

- Tu peux pas comprendre. Tu es toute timide, tu n'y connais rien ! D'ailleurs, lui et Sasuke n'arrête pas de passer du temps ensemble.  C'est bizarre puisque d'habitude, ils se détestent.

- Oui, bizarre.

Je lève les yeux au ciel.  Avec Ino et Sakura j'étais moi même, mais avec le reste de l'entreprise, c'est autre chose.

Mais elle peut avoir raison.  Si monsieur Uzumaki est un criminel, en tant que bras droit et gauche, ils doivent l'être aussi...  Non.  Je suis en train de me faire des films ! Monsieur Uzumaki est trop gentil pour ça.

...

Il est déjà 17h et aujourd'hui, Monsieur Uzumaki ne m'a pas appelé une seule fois.  Peut-être qu'il est en colère contre moi.  Il ne reste plus beaucoup de monde.  Je décide de descendre me prendre un café.

Il n'y a personne dans la salle de repos.  J'ouvre le frigo pour prendre du lait.  Je mélange toujours les deux.  Je suis encore un bébé dans un corps de femme.  J'entends alors des bruits de pas.  Je ne sais pas pourquoi me je pars me cacher dans un coin.

- Tu peux m'expliquer Sasuke ?

- C'est Sai qui a donné le fric.  Moi j'ai seulement distribué la marchandise.

- Pourquoi il fait des siennes alors ce fils de putes ? Demanda Naruto.

Je commence à stresser.  Si je me fais prendre, c'est fini pour moi. Sai soupir.

- Enfin bon, si il veut montrer qu'il est fort, on va l'accueillir.  Tout les employés en dehors de notre service sont partis.  Il ne reste plus que nos gars. Dit Sai.

- Ouais.  Je ne dois laisser personnes me battre pour elle. 

- Tu es sûr qu'elle est toujours en vie ?

- Je ne sais pas encore Sasu...

Sans faire exprès, j'éternue.  Oh non...

- Il y a quelqu'un ?

- Non, tu as sûrement dû rêver Sai. Dit Naruto.

On dirait qu'ils sont partis.  Quand je me relève pour partir, je me stop nette.

- Tiens tiens, Hyûga Hinata... Dit Naruto.

En ce moment là, je senti tout mon être se raidir.

Mon patron est mon mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant