12

4.8K 276 127
                                    

Distance soudaine :

Je n'y crois pas.  Le garçon mignon du service de chambre était dans la salle de bain avec trois femmes.  ( vous avez cru que c'était quelque chose de grave hein ! Je vous ai bien eu !!) 

-... Mademoiselle, désolé !!

- Mais que faites-vous ici ? Dis-je.

- R... Rien !

Mais c'est pas rien ce qu'ils font.  Il ramasse rapidement ses vêtements et sort suivi des trois femmes.  Depuis ma naissance, c'est sûrement l'une des choses les plus bizarre ! Non, carrément la première des choses les plus bizarre.

Je retombe sur le lit.  Bon, mais où est monsieur Uzumaki alors ?

La porte de la chambre s'ouvre sur lui d'ailleurs.

- Bonjour... Dit-il froidement.

Je ne comprends pas son changement soudain d'humeur. Il dépose un paquet de gaufres sur mes jambes.

- Mange, on quitte le pays aujourd'hui.

- Pourquoi ?

- L'affaire d'y hier a mal marché et j'ai quelques flics sur mon dos.  Je dois bosser ailleurs.

- Oui je vois...  Et pour Kazumi ?

- Je n'ai rien trouver ici.  Je commence à me dire que ça ne sert à rien.  En vingt ans elle a dû m'oublier.

Je ne fais aucun commentaire.  Pourquoi il est soudainement si froid et distant ? Hier il m'a embrasser avec amour... Je crois que je me suis faite des illusions toute seule.

...

Je marche seule dans la rue de Paris.  Monsieur Uzumaki m'a demandé de faire un tour.  Il avait à parler avec sa bande.  Je suis vraiment déçu.  Je commence à me dire que cet amour que je ressens ne va m'emmener nulle part.

- Nos café sont en promotion aujourd'hui, vous voulez en goûter

Je regardais la gentille serveuse qui était venu m'aborder d'une façon très soudaine. J'accepta son offre avec plaisir.

Elle était grand, blonde aux yeux bleus et elle avait une tâche sur chaques joues. Elle avait un beau sourire resplendissant comparable à celui de Naruto.  Non, arrête Hinata.  C'est un homme beaucoup trop dangereux pour toi.

Je soupir à nouveau en attendant mon café.  C'est alors que Yoshin le mec que Naruto déteste vient s'assoire près de moi.

- Salut ma jolie.

-...

Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec Naruto.  Si il déteste ce mec c'est qu'il a ses raisons. Il commande à son tour un café.

- Écoute, soit pas gêné par moi. Tu sais, je suis pas le mec qui veut avoir tout des autres alors on peut parler tranquille ! Je suis le grand frère de Shion.

-...  Je suis H...

- Je sais. Hinata. Je t'ai bien observer et j'ai remarqué que tu en pince grave pour Naruto.

- Si on veut.  Dis-je.

- Tu sais, il est compliqué mais c'est un gars qu coeur tendre.  Si tu veux, je t'aiderai à sortir avec lui.

- C'est pas la peine vraiment !!

Point de vue Naruto Uzumaki

Je suis sur le sol à faire des exercices physiques.  Je ne peut vraiment pas laisser Hinata être ma faiblesse.  Je saurais lui résister. 

L'état de sa soeur s'aggrave de jour en jour mais je ne peux pas le dire à Hinata.  Je ne veux pas qu'elle souffre. 

Je reçois un appel de Sasuke. 

- Allô ?

- Allô mec, c'est juste pour info, on va voyager avec Sai.

- Oh, en amoureux.

- Dégueulasse et dégueulasse.

- Oui enfin bon, bonne route.

- Naruto, Sai m'a parlé d'hinata.

- Je ne préfère pas en parler.

- Mais tu ne vois pas qu'elle t'aime ! Si tu l'éloigne de toi comme ça, il risque de ne plus revenir. J'ai été obligé de dire à Sakura qui j'étais réellement. Elle a eu peur au début mais j'ai sû comment lui faire comprendre que je ne risque rien et elle aussi.  Un mafieux mérite aussi l'amour.

- Dit le à Sai.

- Sai est compliqué tu le sais.  Il a embrasser Ino la semaine dernière mais ne lui a rien dit.  Il est vraiment amoureux d'elle au point de rater certaines missions.  Il rêve d'elle, de lui faire l'amour, d'être avec elle mais dans sa tête c'est interdit.  Vous avez le même problème je crois.  Vous ne savez pas reconnaître ce qui est devant vos yeux.

-...  À plus. Ah, payé tout ce qu'il faudra pour les frais médicaux d'hanabi. L'opération s'est bien passé ?

- Plus ou moins.  C'est compliqué.  Hinata devrait peut-être être au courante.

- Je ne veux pas la faire souffrir.

- Tu ne veux pas la faire souffrir ou tu ne veux pas te faire souffrir ? Tu sais que si elle l'apprend, elle voudra revenir ici et toi tu veux qu'elle reste avec toi.  Tu es amoureux.

- Non, ça n'a aucun rapport, c'est juste que...  J'ai encore besoin d'elle pour Kazumi.

- Tu n'as pas réellement besoin d'elle pour les autres mission avoue le ! Tu en pince pour elle depuis longtemps mais tu t'en rend compte seulement maintenant. Si tu ne veux pas qu'elle te déteste, dit le lui.

Je raccroche.  Sasuke dit n'importe quoi.  Je ne suis pas amoureux d'elle. Je veux juste l'utiliser c'est tout.  Les mafieux n'ont pas besoin d'amour.

La porte de la chambre s'ouvre alors sur Hinata et Yoshin. Elle lui remercie pour la balade. Je sens la colère me monter à la tête.  Elle lui fait une bise sur la joue avant d'entrer.

- À demain my amor ! Dit Yoshin avant de s'en aller.

Je commence sérieusement à péter les plombs. J'attrape Hinata par les épaules avant de la faire basculer sur le lit et de monter sur elle.

- Tu ne comprends pas bien ce que je te dis ? Tu es à moi.

-...  Non je ne le suis pas... Vous me détestez...

-...  Pourquoi tu sors avec Yoshin alors ?

- Parce-que lui il m'aime et qu'il est très doué au...

- Au quoi !? Dis-je sur le point d'exploser.

Il y avait de la malice dans ses yeux.  Je ne l'avais jamais vu comme ça et ça ne me plaisait pas beaucoup.  Je ne supporte pas qu'elle soit avec Yoshin.  C'est un sale type !

- Au lit. Dit-elle.

Je la regarde de haut en bas.  Elle n'est quand même pas sérieuse !? Bah, je vois qu'elle est sérieuse.

- Très bien.  Pour le moment tu es mission avec moi ! Tu es censé entre MA FEMME et donc tu reste AVEC MOI.  Tu pourras faire ta pute avec Yoshin à la fin.

Elle ne regarde les yeux grands ouverts.  J'ai un peu exagéré pour la dernière phrase mais elle m'a mis en colère.  Elle me donne une gifle énorme pour la peine avant de me bousculer de l'autre côté et de se lever.

- Très bien.  Je suis votre fausse femme et rien d'autre.  Respectons ce contrat.  Il était écris dans ce contrat qu'il n'aura pas de contacte physique ni rien à part devant les gens.  On est seuls ici.  Ne m'embrasser plus et ne me jetter plus sur le lit comme ça. 

-...

- Très bien, je vous laisse, j'ai des affaires à remballer. On part non!

Mon patron est mon mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant