introduction

20 4 2
                                    

Bonjour tout le monde! Dans ce livre comme vous vous en doutez je vais parler séries. Ce book à pour but de partager des idées, d'échanger des points de vue et de faire découvrir de nouvelles choses.

Dans la vie je fais trois choses : sérieS, manger, dormir. Voilà pourquoi je voulais que mon premier livre parle de série. Je préfère prévenir tout le monde, il m'arrive de regarder des séries que tout le monde connait et d'autres qui ne sont pas très populaires.

Je fais cette introduction car ça m'aide à planifier mon organisation et à la respecter sinon je sais très bien que ce sera le fouillis total. Je vais écrire tout ce qui me passe par la tête donc il est possible que selon les séries, un chapitre fera 1000 mots comme un autre en fera 300.

Alors voilà :

•chaque chapitre sera dédié à une seule série.

• chaque chapitre sera divisé en plusieurs parties :

- la 1ère partie sera la description de la série avec le résumé et la fiche technique.

- la 2de sera consacrée à mon avis, mes coups de gueule et mes coups de ❤, et des anecdotes liées à la série.

- la dernière partie sera un endroit où je vous poserai des questions sur la série et auxquelles moi aussi je répondrai. Ce sera un questionnaire maison, en commentaire proposez moi d'autres questions pour que je puisse l'améliorer.

• Tous les 2 mois je posterai un chapitre sur une série les plus beaux passages, les moments les plus tristes, etc...
Pour cela je regarderai qu'elle série a eut le plus de vote.

• J'ai aussi envie de faire des QCM/test pour voir si vous connaissez vraiment bien la série ou quel personnage de série êtes vous. Les QCM/test seront considérés comme un chapitre à part entière. Ce seront des QCM/test faits maison en état toute fois inspiré des autres QCM/test sur Internet pour les conclusions.

• Je posterai minimum un chapitre par semaine.

Si vous avez des idées de séries n'hésitez même si je suis déjà overbookée, je trouverai le temps de jeter un coup d'œil 😉.

Voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue, en espérant que ce book vous plaise.

L'annuaire Des SériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant