série №2 : Murder

11 2 1
                                    

              Carte d'identité :

Résumé : Annalise Keating, avocate de la défense et professeur de droit, va choisir quatre étudiants pour l'aider dans son cabinet. Malheureusement ces élèves se retrouvent impliqués dans un meurtre et elle va tout faire pour les sauver.

Acteurs : Viola Davis, Billy Brown, Jack Falahee.

Origine : américaine.

Date de création : 2014.

Genre : drame, thriller.

Nombre de saisons : 3.

Nombre d'épisodes : 45.

Durée : 42 min.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

                    Mon avis :

C'est série thriller vraiment intéressante avec une intrigue prenante qui vous donne envie de regarder jusqu'à la dernière seconde.

Dans ces trois saisons il y a plusieurs faits divers liés à la fois aux affaires de l'avocate, Annelise Keating et de ses étudiants. Dans chaque épisode ça jongle entre le moment du fait divers et le passé, c'est un genre de compte à rebours qui fait que épisode par épisode on assemble chaque pièce du puzzle. Les personnages ont une certaine évolution assez radicale ; ceux qu'on aimait au début on fini par les détester et inversement pour ceux qu'on détester on fini par les aimer. Néanmoins la répétition de fait divers liant à chaque fois un membre du cabinet est un peu lassante à force mais je vous conseille vraiment cette série si vous aimez le stress, l'intrigue et la trahison.

Le fait que le personnage principal soit noire, je trouve ça vraiment bien car dans la plupart des séries le personnage principal est blanc.
     
Cette fois-ci je ne fais pas de récapitulatif parce qu'il n'y a que trois saisons et que je n'ai pas vu la dernière puisque qu'elle n'est pas encore disponible sur Netflix et puis une série à suspense avec un récapitulatif n'est plus une série à suspense.

 
         💣 Coups de gueule 💣
                          et
           ❤ coups de coeur ❤

J'ai fais en sorte que ceux qui ont pas vu la rire puissent lire cette partir donc je ne dévoile ( presque) rien.
                 
• Je suis totalement en kiffe sur Connor. Je l'adore ce gars il est magnifique, en plus il est manipulateur et abus de sa personne mais eu fil du temps il va s'assagir grâce à Oliver. Je trouve vraiment que c'est le meilleur personnage de cette série.

• Par contre Michaela et Asher c'est vraiment pas possible avec leurs airs de premier de la classe, ils m'insupportent.

• Wes m'a vraiment  énervé avec Rebecca, au début c'était mon chouchou et maintenant je le déteste autant qu'Annelise.

• La mère d'Annelise qui la recadre comme il faut je l'adore, ce n'est pas un personnage très important mais je l'aime bien.

• La femme qui a voulu manipuler AnneLise avec cette histoire de séquestration de fille et d'enfants était ignoble. Je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais ça m'avait marqué et j'avais commencé à m'énerver sur ma tablette.

Anecdotes : la série est tournée à Philadelphie.

* * * * * * * * * * * * * * * ** * * * *

                  Questions :

•Si vous pouviez tuer un des étudiants, lequel choisiriez vous ?

- Asher

• Quel personnage qu'Annelise Keating à représenté vous a t-il le plus marqué ?

- La dame avec l'histoire de la séquestration

•Connor ou Oliver?

- Connor

•Qui mérite le trophée ?

- Mon chien

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

C'est tout pour ce chapitre je suis vraiment désolée, il est beaucoup plus court que le premier, si vous avez des idées de questions n'hésitez pas à me les proposer par message privé  ou en commentaire. J'ai vraiment pas eu d'idées pour les questions cette fois-ci mais je vous promets de me rattraper la prochaine fois et je sais que la prochaine série concernée va plaire à beaucoup de personnes.

En espérant que ce chapitre vous ait plu.










L'annuaire Des SériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant