1 semaine se passa, les disputes étaient moins présentes, mais toujours là ...
- Donc c'est aujourd'hui que tous va commencer ... J'aimerais d'abord que tu apprenne à me connaître puis nous connaître ...- ... si ça te fais plaisir ...
- Bon moi je suis née à la campagne, avec mes parents, plus tard ma mère est morte suite à un accident de voiture, alors que je n'avais que 3 ans. Mon père était en dépression total, il ne voyait plus personne, ne mangeait presque rien puis quand j'ai grandis, je lui est dit de se retrouver une femme, car il était vraiment très très malheureux ... il a rencontré Caro et il est très heureux ... bon maintenant à toi !
- J'ai pas envie de raconter ma vie à une ... inconnue ...
- Tu sais si tu ne fais pas d'effort on ne va jamais y arriver ! Donc maintenant tu vas me raconter ce qui c'est passé dans ta vie un point c'est tout !! J'ai l'impression d'être y'a mère, merde !
- Roh ... t'es reloue ... Bon je suis née en ville avec mes parents aussi. Mon père était très jaloux, car ma mère était mannequin avant, donc mon père en eu assez et décida de divorcer ... Ça a été le moment le plus dure de toute mon enfance, j'en voulais à ma mère car je ne m'en rendais sûrement pas compte, et puis il c'est retrouvé une femme, je lui en ai tellement voulu ...
- Bon certes, tu as eu une enfance assez compliquée, ton père et ta mère on le droit de se remarier, ils sont adultes ! Tu as une mentalité de bébé d'un ans sérieux !!- Non mais tu te prends pour qui pour m'en dire que j'ai une mentalité d'un bébé d'un ans ?!
- Pour quelqu'un qui en a marre de te voire comme ça, mais ce n'est que la stricte vérité, tu crois que tous les blanc sont comme toi ? Qu'il sont racistes ? La preuve que non !!
- .....
- Alors, tu n'as plus rien à dire, hein hein ?!- Bon je veux bien faire des efforts en te supportant pendant tout un mois, mais ce n'est pas pour toi, c'est pour ma mère, j'ai besoin de me racheter au près d'elle, je l'ai trop fait souffrir ces dernière années ...
- Ça marche, mais c'est ton défi à toi, pas le mien !
- Bon maintenant on rentre à la maison ?
- Aller ! C'est partit !
« Pourquoi est ce qu'elle est aussi gentille, patiente avec moi, alors que je suis si ... vache ... mais j'aurai juste aimer qu'elle soit comme moi ... mais malheureuse elle ne l'est pas ... »
VOUS LISEZ
Renouer les liens
RandomSophie est une adolescente de 16 ans qui rentre en seconde. Raciste de toutes les personnes qui ne sont pas comme elle, c'est-a-dire, qui n'ont pas d'origine européenne, elle va entrer en conflit avec sa mère et le nouveau compagnon de sa mère, un...