Chapitre 6

114 12 0
                                    

Sophie est de plus en plus impressionnée de sa sœur qui sait faire beaucoup de choses. Elle se dit surtout qu'elle n'est qu'une bonne à rien, et c'est ce qui la remit en question. Bref Marie était très contente que ça sœur fasse des efforts.
- Marie, je peut te demander une chose ?

- Oui bien sûr, lances-toi !

- Tu penses que je vais finir par penser que tout le monde est égale ?

- Sincèrement ... je sais pas pas du tout, mais je crois en toi, il faut que tu persévères !

- ... mhh ...

- Arrêtes de faire ça !

- Bah de faire quoi ?

- De faire la  muette quand tu es contrariée !

- Ce n'est pas de ma faute, je suis de nature comme ça ...

- Ce n'est jamais de y'a faute, enfin bref, ça va être l'heure de manger, donc descendons ... Il était déjà 20h28

En descendant les escaliers, Sophie pousse Marie sans le faire exprès.

- Ah seeeecouuuu ...

Elle finit tout en bas des escaliers, puis ne réagit plus ... c'est à ce moment là que la mère de Sophie arrive, elle pense que Sophie a fait exprès de la pousser, car elle ne sait pas qu'elle essayer d'apprendre à connaître les autres.

- Tu dépasses les bornes Sophie !

- Maman je n'ai pas fait exprès, j'allais trébucher et je l'ai poussé sans faire exprès ...

- C'est ça oui ! Tu crois que je ne sais pas que tu veux que Marie et Clément, mais je vais te dire une bise Sophie, ils resteront ici jusqu'à nouvel ordre !

- J'hallucine, tu n'es même pas foutu de me croire ! T'es vraiment qu'une ....

    Sophie monte les escaliers et claque la porte de sa chambre, quant à Caroline, elle emmène Marie vers l'hôpital le plus proche.

Caroline arrive à l'hôpital avec Marie, elle se dirige vers l'acceuil, mais personne n'est là, alors elle hurle pour appeler un médecin.

- A l'aide !! Un médecin s'il vous plaît !

Caroline est en panique, car Marie est toujours évanouie, quand un médecin arrive, elle lui explique ce qu'il était arrivé à Marie. Mais comme Caroline est en panique, le médecin ne comprit rien à ce qu'elle dit.

- Bon madame, calmez-vous ! Expliquez moi ce qui c'est passer, mais calmement !

- Alors, enfaite ... euh ... ma fille l'a " sans faire exprès " pousser dans les escaliers, du coup ... heu ... elle se retrouve ... comme ça ...

- D'accord, nous allons l'examiner et voir si il y a quelque chose de grave, mais pour l'instant, ça a l'air d'être assez grave, donc je vous prie maintenant de vous assoir et de vous calmez !

Caroline s'assoit comme le médecin dit et il alla chercher des infirmière qui arrivent immédiatement et ils emmènent Marie ....

Sophie est redescendu et elle pleurait de plus belle, quand Clément arrive.

- Qu'est ce qui ce passe ma grande ?

- J'ai sans faire exprès ... ( snif ) pousser Marie dans les escaliers ... ( snif ) et ma mère ne me croit pas, (bouuuuuuh)

- Comment ça ! Elles sont où maintenant ?

- À l'hôpital ...

- Bon on va d'abord tout les deux se calmer, ta mère est déjà là bas, je vais donc l'appeler et prendre des nouvelles de Marie.

Clément appelle Caroline, mais il est super stressé ....

Renouer les liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant