Je creuse mes cernes à la cuillère. Putain c'est ça la vie...? Un an de plus et je suis encore embourbée dans un enchevêtrement de conneries . Je m'attendais pas à ce que la vie me surprenne, après toutes ces années plus rien n'est surprenant. Mais la routine, l'inconstance , l'impatience, ses erreurs répétées par les mêmes idiots, à faire tous les matins la même chose, voir les même choses, dire les même choses, en rêvant d'autre chose...
On boit, on fume, on se drogue, on se donne un autre style, vous savez comme les groupes d'adolescents qui s'identifient par leur coutumes et qui se retrouvent toujours dans leur bordel. Le silencieux coincé qui n'ose rien dire de peur de se faire frapper, les bad boys et les filles fausses jusqu'au bout des ongles, les emmerdeurs qui se font toujours remarquer , les anarchistes qui emmerdent la société , et ceux qui se donnent un air dur, froid et antisocial, ceux qui paraissent sûr d'eux et entier mais qui à l'intérieur sont cassés à moitié par leur dernier souvenir avant d'arriver au lycée, celui de leur père qui picole et qui les ont à nouveaux brisés comme un millier d'éclats de verres , noyés dans le désespoir et désemparés par la triste vérité. Comme eux parfois j'essaie de parler un peu pour me sentir moins seule, essayer de me dévoiler, mais au final c'est toujours un strip sentimental qui part en couille et le retour de manivelle fais mal au cul. J'ai comme l'impression de me faire violer de tous les côtés, qu'on se moque de moi, que ce qui sort de ma bouche est incompréhensible, sérieux qu'est ce qui cloche chez moi ?! Ils "s'expriment" comme ils disent liberté d'expression mon cul, celle-ci n'est valable que pour ceux qui méritent d'être entendu et pourtant c'est souvent eux qu'on étouffent sous un tas de distractions, de mots complexes jetés par ci par là pour captiver l'attention, impressionner la foule d'idiots qui vous écrase et faire un discours qui n'a pas de sens, un surplus de conneries. Au final je me dis qu'une page blanche aurait mieux fait l'affaire....
VOUS LISEZ
Blizzard
PoetryPoèmes et nouvelles composés par moi même... Il s'agit ici de détructurer les codes de la pensée aussi libre et complexe soit-elle et de creuser dans l'inconscient ... De purement démembrer la strucure littéraire en l'amenant aux plus profondes réfl...