Amour Perdu...

72 11 4
                                    

Qu'est ce que l'amour... Un souffle bien vite coupé, une lueur éteinte un peu trop tôt, un espoir frappé à terre lorsque tout est finis. J'aimais tellement cette union , elle me faisait sourire, danser, rire, chanter, aimer, pleurer, crier, espérer... Mais alors que je nageais vers la surface voulant te rejoindre, tu as retiré ta main. J'ai essayé de l'attraper, si tu savais les efforts que j'ai fais pour saisir la main que tu ne me tendais plus, si tu savais la douleur que tu m'as faite, la tristesse qui s'est emparée de moi...Mes larmes m'ont conduis vers le fond car mon désespoir était trop lourd à porter. Pourquoi, pourquoi as-tu réduit notre bonheur à l'état de chimère...? Moi qui te vouait un amour inexorable et indéfectible... Tu détenait la clef de mes secrets, mise à nue je croyais être ton bien le plus précieux. Ai-je trop espérer où n'ai je pas été à la hauteur ?  Sans toi je redeviens cette gamine qui se moquait des couples se disant "incapables de se séparer" ...  si tu savais comme je les méprise et les jalouse au fond. Je les déteste mais je n'aspire qu'à une chose , être à tes côtés. Derrière mon visage froid et la violence des mots que je te crache mon coeur saigne mon amour... Il saigne pour toi... Je ne respire et ne vis que pour toi. Mon coeur s'est brisé en un millier d'éclats de verre que j'ai jeté dans un océan de larmes. Notre première rencontre me semble pourtant si récente. Tu souriais, ton coeur battait la chamade, je me plaisais à le sentir sous ton torse chaud, ce torse qui accueillait mes larmes toujours si chaleureusement. Notre voyage ne fût que trop court. J'aurais aimé t'accompagner plus loin dans ta vie. Maintenant je ne t'imagines que dans les bras d'une autre, heureux sans moi. Elle et toi main dans la main vous semblez si épanouis... Je ne faisais donc pas partie du puzzle ...? La vie nous met parfois des gifles monumentales. Elle vous fais comprendre que ce que vous détenez aujourd'hui dans le creux de vos mains peut vous filer entre les doigts d'une seconde à l'autre... J'ai toujours été maladroite sans vraiment m'en soucier, j'ai toujours tout laisser tomber, jusqu'au jour où c'est ton coeur que tu m'as confié... et tout comme le reste je l'ai laisser se briser entre mes mains. A présent c'est avec lui que je coule...

Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire... 

BlizzardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant