À peine eurent-ils pénétré le seuil de l'entrée de l'appartement du plus grand, que celui-ci agrippa les hanches voluptueuses du noiraud pour l'attirer dans une étroite étreinte, enveloppé dans ses grands bras. Puis, tout en continuant leur chemin vers un endroit qui serait capable de soutenir leurs corps, leurs lèvres se mouvèrent ensemble, les faisant goûter à un plaisir sans limite. Cependant, le plus petit se retira violemment et posa une question qui lui brûlait les cordes vocales tant la curiosité le frappait.
《Comment comptes-tu me tuer? Et pourquoi m'embrasser si je mourrais après?》
Un ricannement grave retentit.
《T'as pas compris ce que j'ai sous-entendu? Je vais t'envoyer au septième ciel, bébé, se contenta-t-il de répondre, alors qu'il retenait de sortir un deuxième rire en apercevant Baekhyun pencher la tête de côté.
- Je ne mérite pas le paradis.
- Quelle innocence, marmona-t-il pour lui-même, je te ferais aussi visiter les enfers si ça te tient à coeur. C'est un mélange des deux, mais j'pense que tu prendrais quand même principalement du plaisir.
- Et à quelle plaisir cela relate-t-il?
- Les plaisirs de la chair, Baekhyun.》, grogna Chanyeol tant l'excitation lui titillait le bas-ventre.
Il reprit le baiser en mordillant la lèvre inférieure du noiraud qui soupirait d'aise. Les dents du rouge lui infligeaient une douleur autre que celle qu'il s'offrait. Et c'en était tout bonnement exquis. Brusquement, le jeune homme à la chevelure rouge força son chemin, à l'aide de sa langue experte pour s'introduire dans la caverne buccale du vampire. Bien qu'il prenait un malin plaisir à abuser de la langue de son partenaire, ses mains n'en restaient pas moins actives. Elles s'agitaient sensuellement autour de la taille du petit, passant agréablement sur les courbes sublimes du deux-centenaire, et malaxèrent son beau fessier. Ce que c'était bon! Rond, bien rebondi, ces deux globes de chair ne demandaient qu'à se faire modeler par ses soins. Chanyeol glissa ensuite celles-ci sous le pull blanc après avoir déposé le noiraud dans ses draps défaits. Ses yeux passèrent en revue toute la peau qui se présentait à ses pupilles pleines de désir, dévorant ce doux velour laiteux. Le contact de la pulpe de ses doigts avec la douceur de son épiderme en était divin! Jamais, il n'aurait cru prendre autant de plaisir à toucher le corps d'un homme ainsi. Serait-ce une quelconque magie noire? Il griffa légèrement ses abdomens, laissant de délicieuses traces roses alors qu'il baissait sa tête dans le but de débuter la dégustation. Sortant sa langue d'entre ses lèvres, il déposa un peu de salive sur le corps qui se présentait pleinement à lui, et commença à la répartir sur tout le long de son ventre, se délectant avec merveille le goût sucré de sa peau. Il monta, descendit, fit des cercles et mima l'acte avec son nombrile, autant dire que cela mettait Baekhyun dans un sale état. Ce Chanyeol était si provoquant avec ses airs malsains. En dépit de ce comportement qui ne dérangeait absolument pas ce dernier, il se trouva un intérêt dans les choses sauvages, voire bestiales. La violence dans l'acte en lui-même n'était pas si mauvaise qu'il ne l'aurait cru. Ses dents, ses griffes, ses mains qui venaient claquer son fessier sans relâche. Il ne s'en plaignait pas. À quoi bon? Si cela faisait grimper le désir de leur partenaire, ils n'y voyaient aucun inconvénient. Lentement, le jeune homme à la chevelure rouge remonta ses doigts habiles sur les côtes du plus petit, les caressant sensuellement et finit par capturer un de ses tétons. Il le fit rouler entre son pouce et son index, le pinça et vint le mordiller pour lui soutirer plus de soupirs. Son autre main, libre, s'échoua dans le creux des reins de Baekhyun, comme si la personne en-dessous de lui était l'objet le plus fragile au monde. Celle-ci prit un des globes de chair dans sa paume, et la sépara de l'autre, afin de jouer avec ce beau bijou.
《Aussi bonne qu'une meuf, cracha Chanyeol tel un venin s'immisçant lentement en parsemant quelques baisers dans le cou du noiraud.
- C'est quoi une "meuf"?
- C'est vraiment grave le décalage.. T'es jamais sorti de ta baraque ou quoi?
- Je suis désolé.., s'excusa-t-il d'une petite voix.
- J'te jure, qu'est-ce que j'ferais pas pour voir ta belle gueule déformée par le plaisir.》
Il remonta sa tête et posa son front sur celui de son opposant, et chuchota aussi doucement qu'il put:
《Ce n'est pas grave, Baekhyun. Tu t'adapteras à notre vie dès que tu le pourras.
- Et ça veut dire quand?
- Quand t'arrêteras de me poser autant de questions comme ça parce que c'est hyper emmerdant, se plaignit le rouge.
- Oh.. Je ne vais rien apprendre si je ne te le demande pas, contredit-il.
- Je penserai à tout. Ne t'inquiètes pas, j'te lâcherai pas. Alors maintenant, laisses-moi juste t'apprendre les plaisirs charnels!
- Non! J'ai peur!
- Mon dieu! Tu as peur de ça mais pas de mourir! C'est le monde à l'envers!, rouspéta le plus grand en se massant la tempe des deux côtés, j'vais baiser une meuf. J'te laisse l'appart', ne fais rien de bordélique.》, annonça-t-il en commençant à se rhabiller et ne lançant aucun regard vers le petit noiraud couché sur son lit.
Ce dernier prit panique et agrippa le poignet du jeune homme, de peur d'être à nouveau délaissé, et s'écria d'une voix tremblante:
《Je vais le faire! Apprends-le moi si tu veux, mais par pitié.. Ne m'abandonnes pas..》
Chanyeol se retourna vers celui-ci, stupéfait, et l'amena à son torse chaleureux, tout en effectuant de douces caresses sur la chevelure noire ébène du vampire.
《Excuses-moi. On ira petit à petit, Baekhyun.》
Lorsqu'il avait aperçu le deux-centenaire, les yeux larmoyants, son coeur s'était rapidement comprimé et les larmes le menaçaient de couler à son tour. Il ne savait pas ce que c'était, cependant, ce doux sentiment qui naissait au fond de sa poitrine était agréablement tendre et nostalgique.
VOUS LISEZ
Monster -b.yeol-
Fanfiction《Sais-tu combien de temps dure l'éternité? - Je l'ignore. Une éternité n'est pas déterminée et ne peut prendre fin. - Effectivement. Si la vie est éternité, cela veut aussi dire que les souvenirs s'amassent, que le poids s'alourdit, et que les senti...