[05]

480 72 7
                                    

Ils se défiaient du regard, tentant de savoir celui qui allait s'abaisser en premier, mais la fierté des deux jeunes hommes les en empêchait jusqu'à ce qu'un coup de feu ne se fasse retentir à travers les airs polluées. Baekhyun, le bras tendu en direction de la place où se trouvait la tête de sa cible, les sourcils froncés de dégoût, avait vraisemblablement appuyé sur la gachette de son pistolet fabriqué en Suisse. Ses traits étaient fatigués, cependant, cette fatigue n'enleva en rien l'expression de son visage.

Chanyeol n'aurait jamais dit ça!, hurla-t-il à plein poumons, comme s'il allait les recracher.

- Waoh! Tout doux, bébé! Je t'ai dit que je le ferai à ma façon.

- Je n'en ai rien à faire!

Il se rua vers le plus grand pour abattre son poing sur sa mâchoire, mais manque de bol pour lui, Chanyeol savait parfaitement de battre. En combat d'un contre un, il n'avait aucune raison de perdre. Il réceptionna son attaque avec brillance, et le lui replia tout en l'amenant à l'arrière de son dos afin de venir bloquer son bras tout entier et l'immobiliser.

Un chaton qui se bat, enlève tout son charme, haha!

- Ah!

Il serra davantage sur la veine présente au poignet du noiraud, le tenant en place du mieux qu'il pouvait, alors que ses cordes vocales vibrèrent.

Tu veux que la mort vienne te chercher, alors pourquoi tu te débats?, questionna-t-il intelligemment.

- Il n'aurait jamais souhaité que je meurs!》, grogna Baekhyun hors de contrôle.

Il avait enfin retrouvé son amant, mais alors, pourquoi ces retrouvailles lui pinçaient autant le coeur? Toujours les yeux rivés vers le plus grand, il cracha sur le beau visage de celui-ci, rejetant complètement l'idée de retrouver son Chanyeol ainsi. Ce dernier, stupéfait et outré, agrippa la nuque du noiraud tel un maître attrapant son chat pour le disputer.

J'vais t'niquer ta race!

- Lâches-moi! Je ne t'ai rien fait!, se debattit Baekhyun en s'agitant dans tout les sens.

- Ah ouais? Et ta salive sur ma face?!

- C'est un cadeau!

Sur le coup, à vrai dire, Baekhyun ne pensait plus vraiment à rien et disait tout ce qui sortait de sa tête. Ce n'était qu'après avoir prononcé sa phrase qu'il se mit à réfléchir sur sa bêtise monumentale. Irréfléchi. Le rouge ricanna froidement avant de sortir la dague noire qu'il cachait sous son sweat oversize, et la frôla au cou de sa victime. Il la fit glisser lentement, se délectant inlassablement des frissons qui appraissaient sur cet épiderme blanc. Le côté tranchant de la lame vint doucement lacérer la chair présente sous son corps de métal et la température du liquide rouge vint lui transmettre sa chaleur instantanément. Chanyeol approcha ses lèvres du lobe du petit et murmura chaudement en le tenant fermement:

Si j'étais à ta place, je ne me permettrais pas ces choses débiles.

- Je ne peux pas mourir, qu'est-ce qu'il peut bien m'arriver de pire?, contesta le deux centenaire.

- Quelque chose de bien plus effroyable.

Baekhyun se dégagea de l'emprise de son agresseur en un clin d'oeil, et s'écria haut et fort:

Sais-tu combien de temps dure l'éternité?

- Je l'ignore. Une éternité n'est pas déterminée et ne peut prendre fin.

- Effectivement. Si la vie est éternité, cela veut aussi dire que les souvenirs s'amassent, que le poids s'alourdit, et que les sentiments s'en suivent infiniment. Es-tu vraiment bien sûr qu'il y ait pire?

- Entre vivre et mourir, n'importe qui voudrait l'immortalité.

- C'est absurde, rejeta le plus petit en tapotant du pied tant la colère l'emportait, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

- Toi non plus. On ne sait pas ce qu'il y a après la mort. Tu peux te retrouver seul dans un trou noir sans personne à qui t'adresser ou bien renaître sous une autre enveloppe vivante, mais en ayant oublier tout de ta vie antérieure. Tu as la chance de ne pas connaître ces peurs, parce que si tu pouvais mourir, tu ne dirais pas ça, argumenta le jeune homme, écrasant le pied qui gigotait sous ses yeux.

- Je vois qu'on ne se connait pas mutuellement. Mais je ne souhaite point faire davantage ta connaissance malgré tout.

- C'est con ça. C'est réciproque》, rassura-t-il d'un sourire narquois alors qu'une grimace de douleur s'affichait sur les traits du petit.

Il se retira violemment, s'extirpant pour la seconde fois des griffes de son bourreau, et se prépara à contre-attaquer, accompagné de son pistolet cette fois-ci. Un tir, deux tirs, trois tirs. Aucune de ces balles ne réussit à atteindre le plus grand étant d'une ruse incroyable, hormis une cagette de bois qui se trouvait sur son chemin et qui le fit légèrement trébucher. Quel maladroit, comme son ancien Yeol. Baekhyun prit cette ouverture comme seule et unique occasion et vint se jeter de tout son corps sur celui de Chanyeol, armé du couteau suisse qui était à hors de vue dans la manche de la veste du noiraud. Le jeune homme à la chevelure rouge mordit le bras vêtu du plus petit lorsque leurs corps rentrèrent en collision et des cris de rage, de colère, de tristesse, de nostalgie et de malheur fusèrent mélancoliquement aux oreilles des deux personnes. Face à face, aucune victoire, aucune défaite à ce jour, ils se promirent d'un coup de poing, une rivalité coriace au long de leurs journées à partir de cet instant.

Monster -b.yeol-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant