Il accéléra la cadence de ses mains, à la recherche de sensations tandis que l'air lui manquait et que le sang coulait à flot sur les draps. Les larmes se confondaient au liquide rouge et ne voulaient cesser devant cette imploration. Le noiraud demandait le pardon, à ses parents, à son bien-aimé et à tous les vampires à qui il avait ôtés la vie. Il se sentait coupable et savait pertinemment que le pardon qu'il recherchait ne lui serait pas accordé. Il avait péché et tuer des personnes était inacceptable. Dieu seul sait si ce qu'il a accompli jusqu'à maintenant ne serait assez léger pour la balance, à la recherche du Salut. Baekhyun se sentait déjà assez souillé maintenant, mais sa nature reprenant le dessus, il ne pouvait guère s'empêcher de vouloir se satisfaire à coup de poignet sur sa virilité. Le dégoût, le rejet, et la colère envers lui-même ne cessait de s'accroître alors que les derniers coups firent exploser son plaisir, répendant des filets blancs opaques sur le matelas.
《Chanyeol..》, sanglota-t-il, réalisant son acte.
Se soulager en pensant à un défunt était répugnant. Il le savait mais le faisait tout de même après s'être trancher les veines du cou. La culpabilité et la satisfaction jonglaient entre ses mains, se battant pour dominer l'esprit innocent du petit être. Ce cycle de vie était vicieux, et Baekhyun le savait. Il savait à quel point la lame à sa peau lui faisait mal, il savait que c'était immature et lâche, il s'avait que c'était une sorte d'échappatoire, il s'avait que le temps ne pouvait jamais se remonter, il savait que l'amour était dans la famille des maladies, il savait que c'était également un remède, il savait que Chanyeol l'aimait tout autant que lui, il savait que sa mère était simplement dépassée par les évènements, il savait que son ami comptait sur lui pour vivre, il savait que si sa vie ne prenait pas fin, c'est qu'il y avait une raison. Dieu lui a permis de vivre, et Baekhyun avait gâché deux-cent vingt-cinq ans de sa vie à la regretter. Il savait tout cela mieux que quiconque, mais ces pensées ne l'aidaient en rien à vouloir le garder vivant. Tant de personnes avaient rejoint les cieux au cours de son long voyage alors que celui-ci n'était pas prêt de s'arrêter. Plusieurs rencontres vont s'en suivre, plusieurs rires vont fuser, et plusieurs morts vont achever ces amitiés. Il fallait rapidement passer à autre chose, prendre du recul, et profiter de la vie autant qu'il le pouvait. Si Dieu a voulu son malheur, il ne le blâmerait point, il l'avait mérité bien avant sa naissance. Une lueur s'accrocha à ses pupilles, ses poings se serrèrent contre les draps maculés de sang et un vent vint lui murmurer à l'oreille de s'acheter une arme à balles d'argent, en soit, une idée qui ne lui était pas venu en tête jusqu'à maintenant. Il se hâta à se camoufler le teint de cadavre qui avait pris place sur son visage de poupée, se vêtir correctement pour ne pas attiser la curiosité des passants, lacer ses chaussures pour ne pas tomber en cours de route, et sortir de sa maison. Cette dernière ressemblait désormais plus à une maison hantée qu'autre chose mais ça, Baekhyun l'ignorait puisqu'il ne faisait pas la différence entre le passé et le présent. Ses souvenirs se confondaient, le poids s'alourdissait, et les sentiments deumeuraient similaires, comme une cage nostalgique qui enfermait le petit noiraud à l'intérieur de ses grilles, afin de ne pas le laisser s'en échapper, peu importe les blessures qu'il s'infligeait. Il était immortel, que pouvait-il lui arriver, même s'il se retrouvait un bras, une jambe ou la tête en moins? Oui, voilà ce qu'était Baekhyun. Une poupée sans âme qui se voyait contraint de continuer son voyage parmi les enfers et qui ne devait en aucun cas cesser ceci. Un pas devant l'autre, un rythme se balançant sur les dalles de pierres de la ville, des klaxons qui chantaient pour les pare-chocs et des sifflements de vent qui incitaient les inconnus à avancer vers le futur. Ce n'était pas en ne faisait rien que le monde allait changer. Si nous ne voulions rien regretter, autant donner le meilleur de nous même vers un chemin que nous aurions proprement choisi, quitte à échouer. Le fait de savoir la volonté qui a été donnée permettait de ne pas nager dans l'amertume.
Arrivé devant son endroit favori, il pénétra la petite boutique rustique, s'offrant à ses yeux une vue époustoufflante sur des milliers d'armes et poisons: cordes, pistolets, révolvers, dagues, coûteaux, épées, lances, arc, arsenic, cyanure, phénol, sarin, phosgène et bien d'autres espèces chimiques pouvant assurant la mort d'une personne banale. Des étincelles vinrent briller dans la prunelle de ses yeux tandis que ceux-là se dirigeaient vers le tout nouveau produit arrivé, sur commande. Un pistolet de modèle "SIG-Sauer SP 2022", une arme semi-automatique conçue en Suisse par SIG qui est classé de catégorie B-1 par la France. Ce n'était pas le plus puissant mais suffisait largement pour tirer une de ces balles d'argents qui se trouvaient derrière le comptoir du gérant. Quelle gentillesse de les avoir commandés. Savait-il au moins ce qu'il s'apprêtait à faire? Le vendeur croyait bien faire en satisfaisant l'admiration pour les armes et les poisons d'un de ses clients réguliers, or, cela était loin de ce qu'il s'imaginait. Frôlant le bout d'argent comme s'il s'agissait d'un nouveau-né, Baekhyun se retrouvait fasciné par tant de beauté de la part d'un si bel engin. Il s'empressa de faire ses achats et courut vers la ruelle de l'autre jour. Personne ne passait par cet endroit et aucun chat n'écoutait les bruissements des souris, en soit, un lieu parfait pour tester une nouvelle mort.
VOUS LISEZ
Monster -b.yeol-
Fanfiction《Sais-tu combien de temps dure l'éternité? - Je l'ignore. Une éternité n'est pas déterminée et ne peut prendre fin. - Effectivement. Si la vie est éternité, cela veut aussi dire que les souvenirs s'amassent, que le poids s'alourdit, et que les senti...