Non mais vous le croyez? Mes stupides parents m'avait envoyer dans une sorte d'interna à 2h de la ville a vol d'oiseau.
Cette école s'appelait "Malik's" et honnêtement d'après les photos,
elle me faisait carrément peur.Ma limousine s'arrêta devant le bâtiment, mes parents avaient préférés me mettre dans cette école car elle était la mieux réputée de l'Etat, mais aussi car mes parents voyagent énormément du coup je suis toujours seule à la maison avec mon demi-frère qui est un vrai con.
Mes parents sortent de la voiture juste après moi, alors que le majordome a déposé mes bagages pour ensuite me les donner, mes parents s'avancent avec un regard désolé et m'embrasse.
-on est désolé chérie. commence ma mère
-mais on a pas d'autres choix. rajoute mon père.
Quand à mon stupide demi-frere il me regarde avec un regard moqueur toujours assis à l'arrière de la limousine.
-appel nous si il y a un problème. continue ma mère.
Je les embrasse une dernière fois avant de prendre mes bagages et de m'avancer à l'entrée de l'internat.
Je vois la limousine partir et les derniers signes de mains de mes parents.
J'inspire un grand coup et ouvre la porte. Je trouve à ma gauche une secrétaire poster derrière son bureau.
Elle lève la tête et en me voyant elle me sourit.
Elle s'avance vers moi et me tend sa main que je prends pour la saluer.
-tu dois être Lia? c'est ça ? dit elle
-oui c'est ça. répondais je
-les Malik on hâte de te rencontrer.
C'est vrai que mes parents ont de très bonnes relations avec les parents de Zayn et Jawaad Malik, je les ai vu vaguement quand j'avais 12 ans mais d'après mes souvenirs ils étaient vraiment beaux.
-je vais les appeler. rajoute t'elle en prenant le téléphone dans sa main droite.
Elle me fit signe d'aller m'assoir sur une des chaises qui étaient devant son bureau avant de s'installer sur sa chaise.
-oui monsieur, elle est arrivée, bien. parle t'elle au téléphone
J'ai horreur qu'on parle de moi à la troisième personne du singulier.
Quelques minutes plus tard le bruit de poignée se fait retentir y faisant apparaître deux beaux jeunes hommes.
Les jumeaux.
Ils s'avancent tous les deux vers mois, tous les deux avec un sourire à craquer.
-enchanté je suis Jawaad. me dit le premier avec un grand sourire.
-et je suis Zayn. ajoute l'autre un peu sèchement
-oh ne fait pas attention aux manières de Zayn, il est très sec je me demande parfois si on a été éduqué par les mêmes parents.
Ses paroles lui causèrent un regard noir de la part de Zayn.
-ferme la un peu. dit Zayn d'une voix atrocement rauque
-tu as beaucoup changé. me dit Jawaad. tu es devenue magnifique.
Zayn roule des yeux.
-merci. dis je souriante
-on va te faire visiter n'est ce pas Zayn? dit Jawaad
-ce sera sans moi. répond ce dernier.
-bon vient. me dit Jawaad en s'adressant à moi après avoir soufflé de la remarque désagréable de Zayn.
Après avoir donné mes bagages à Jawaad celui ci me commença la visite.
-bon à ta gauche tu as la cafétéria ou le lieu de repas si tu préfères.
J'acquiesçais le suivant.
-ici c'est la bibliothèque.
Après avoir finit la visite il m'amène enfin à ma chambre.
Il se retourne avec un regard désolé avant de commencer.
-je suis vraiment désolé mais comme tu le sais cet établissement est pleins à craquer et tu es là grâce aux relations de nos parents mais normalement tu n'aurais pas du être accepter.
C'est gentil tout ça.
-du coup, continua t'il. tu es dans la même chambre de Zayn il y a deux lits deux places ne t'en fait pas.
Après m'avoir dit ça j'étais bouche-bée, énervée et surtout contrariée.
Avec Zayn? Ce type hyper joyeux? C'est une blague !
-ok. finis je par dire
Puis il ouvra la porte de ma chambre.
Woww, je dois avoué que c'est magnifique et la salle de bain splendide.
-réjouis toi, tu es la seule qui a une aussi grande chambre et les trois quarts des élèves filles ici tuerait pour dormir avec moi ou Zayn donc tu es chanceuse. dit il suivit d'un clin d'œil.
Il est trop modeste.