Je fus réveillé par des gémissements. Des gémissements ??
J'ouvre mes yeux et regarde à ma gauche, la scène qui se déroule est Zayn affalé sur une rousse qui gémit son nom.
C'est super gênant, alors que j'allais détourner le regard je croisa celui de Zayn qui me lança un sourire pervers, puis se lécha les lèvres.
-j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps. gémit la rousse
Je trouve ça pathétique.
Je me leva et prit mon téléphone en main afin de regarder l'heure, quoi?? 22h ? j'ai manqué le diner ? super.
Je pris alors mon short et mon débardeur en guise de pyjama ainsi qu'une serviette blanche pour me diriger vers la douche.
Le fait que je sois là ne dérangeait pas les deux autres car je les entendait maintenant jouir.
Je m'avance vers la salle de bain, ferme la porte, enlève mes vêtements puis me glisse sous la douche qui me fait un
bien fou.La chaleur de l'eau sur mon corps je me savonne pour ensuite me rincer et sortir mettre une serviette autour de moi.
Je me sèche puis met mon pyjama je me fait un chignon à la va vite puis sort de la puissance. La rousse n'est plus là et Zayn et allongé dans son lit.
-tu devrais te rhabiller. lui conseillais je
-ça te gêne ? demande t'il avec son sourire en coin habituel
-que tu baises des filles juste à côté de moi? oui. répondis je sur le même ton que lui.
-c'est parce que tu aimerais être à leur place je t'ai vu nous regarder.
-je voulais juste voir qui avait été assez conne pour succomber à ton charme.
-tu es conne alors toi aussi.
-je n'ai pas succombé à ton charme, Zayn.
-j'aime quand tu dis mon nom baby, c'est si sexy. dit il en se mordant la lèvre.
Je leva les yeux aux ciels. Je ramassa mon iPhone qui était part-terre.
-j'aime la vue. dit il les yeux fixés sur mes fesses.
Je me releva rapidement honteuse. Puis me glissa sous les draps.
-bonne nuit baby girl. me dit il
-bonne nuit zayn.. dis je essayant de trouver le sommeil