2

227 3 1
                                    

Je commence à enlever mes affaires de mes valises, quand la porte s'ouvre un grand laissant apparaître Zayn et une jeune fille brune au yeux bleus qui me regard d'un regard mauvais.

-c'est qui elle? demande t'elle à Zayn en me pointant du doigt

-une connaissance. lui répond ce dernier

-et pour elle est dans ta chambre hein? continue t'elle

Sa voix me donne mal à la tête.

-bon l'attardée tu peux dégager? me demande Zayn sèchement

Je fus choquée de comment il s'adressait à moi.

Finalement je vous ai peut être pas tout dit, Zayn et moi nous sommes embrassés quand on avait 12 ans, mais personne n'était au courant pas même son jumeau, mais l'amour à cet âge la ne signifiait rien pour moi. Alors je le lui ai fait comprendre.

-tu me parles sur un autre thon. répondais je de la même façon que lui

Il serra les poings avant de dire.

-Jenna, chérie attend moi dehors. dit il avant que Jena lui obéisse

Elle me lança un regard mauvais puis ferme la porte.

Zayn se tourne vers moi et s'approche dangereusement avec un regard mauvais.

J'avançais à reculons afin de l'empêcher de m'approcher mais il était trop tard.

Mon corps touchait déjà le mur et Zayn avait déjà collé son corps au mien.

-Lia, lia, lia.. répéta t'il

Ma respiration se fit plus forte.

-je vais mettre les choses au clair bouffone, tu ne me parle plus jamais sur ce thon et encore moins devant une élève, si cela se reproduit en public je devrais te sanctionner mais ce ne sera pas doux.

Je déglutis bruyamment.

-ton cul m'avais manqué Johnson. dit il en glissant ses mains vers mes fesses pour les tripoter.

J'étais terrorisée.
Je panique.
Je lui met un coup dans le ventre ce qui le dégage suffisamment de moi pour que je partes.

Mais au moment où je prend la poignée de porte dans ma main celui ci me fait tomber part-terre en prenant ma jambe et me fait glisser.

Il m'écarte les jambes et met son corps entre celle-ci.

Il se penche vers moi et me murmure à l'oreille.

-ton comportement me déplaît Lia, et moi qui pensait que tu étais une fille facile. ricane t'il

-laisse moi tranquille. répondis je presque en criant.

-pour le moment, oui. Mais j'en ai pas finit avec toi poupée. dit il en se levant.

Son signe est comme une délivrance, je me lève et m'avance vers la sortie.

J'ouvre la porte et Jenna est toujours là, à attendre en mastiquant son chewing-gum.

-bonne partie de jambe en l'air. dis je sèchement.

-jalouse. grogne t'elle

Je roules des yeux et part vers la cafétéria.

Je m'avance vers le comptoir et bouscule une jolie brune.

-oh je suis vraiment désolé. lui dis je

-ça va y a pas mort d'Homme. rit elle. tu t'appelles ? continue t'elle

-moi c'est Lia et tu es ? répondis je

-Madison, tu dois être nouvelle?

-euh oui. dis je

-bien, bah vient t'installer avec nous je te montrerais un peu l'endroit. me propose t'elle ce qui est vraiment adorable de sa part.

J'accepte avant de la suivre.
On s'assit à une table où déjà deux filles elles aussi très jolies discutaient.

-salut les filles. commence Madison. je vous présente Lia et voici Mahogany et Vicky. me dit elle

-enchantée. dis je d'un petit sourire.

Elles me sourient également avant de reprendre leur discussion.

-et toi tu es dans quelle chambre? me demande Madison.

-dans la chambre de Zayn malheureusement. Les trois me regardent choquées.

-zayn, zayn malik?! demande Vicky.

-euh oui. répondis je

-ne le dis à personne. me conseille Mahogany.

-pourquoi?

-car tu vas te faire de nombreuses ennemies chérie. me répond elle.

Je soupire pour montrer mon mécontentement quand un garçon vient nous interrompre.

-bah alors Mad' tu me présentes pas ta copine ? dit celui ci a Madison tout en me fixant

Celle-ci souffle

-dégage Cameron. dit elle sèchement

-bon, c'est quoi ton nom ma jolie ? s'adresse ce certain Cameron à moi

-Lia. répondais je en haussant les épaules

-eh bien Lia tu es ravissante.

-merci c'est gentil. répondis je en souriant.

Il me tend un bout de papier.

-mon numéro contacte moi bébé mais nous sommes dans la même école alors on se reverra. dit il en passant sa langue sur sa lèvre avant de partir.

MALIK'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant