Nous sommes samedi et comme prévu les filles et moi nous nous dirigeons vers les boutiques.
Nous allions d'abord dans une boutique de robe pour l'occasion.
Je cherchais la tenue. Après plusieurs heures et plusieurs essayages nous sortons enfin du magasin. Toutes ravies de nos achats.
-j'ai faim. dis je
-on va manger ? demande Maho
Tout le monde hocha la tête pour dire oui.
Nous nous dirigions vers le fast food le plus proche, commandions puis mangeons.
Quelques minutes après avoir mangé un homme nous aborda.
-hey les filles vous n'auriez pas un briquet s'il vous plait ? demande t'il
-tiens. dit Vicky en lui tendant son briquet qu'elle utilise pour fumer.
Il la remercia puis lui fit un clin d'œil.
-je te le rapporte juste après. dit il suivit d'un sourire en coin.
Quand il partit nous regardions Vicky qui était devenu rouge de gêne.
-toute gênée ? demandais je à Vicky
-tais toi ! dit elle suivit d'un rire
Quelques minutes plus tard il revint avec le briquet de Vicky lui donna puis partit comme un voleur.
Sur le briquet un petit bout de papier était collé avec un numéro qui devait sûrement être le sien.
Elle sourit en voyant le papier.
On l'a regardait toutes avec un sourire pervers.
-arrêtez ! cria t'elle honteuse
On rigola avant de partir du fast food. Je m'apprêtais à aller vers le taxi quand les trois autres me regardèrent avec un regard étonné, bras croisé.
-tu vas où là ? demande Maho
-bah prendre un taxi. dis je en pointant du doigt les taxis.
-on a pas finit. rajoute Vicky.
-hein ? si regardez on a toute nos tenues.
-suis nous. dit Madison.
J'exécute ses ordres et les suit. Elle s'arrêtèrent devant un magasin de lingerie. Sérieusement ?
Je les regardait sans trop comprendre.
-on ne sait jamais tu sais ce qui se passe dans ce genre de bal. dit Madison avec un sourire en coin avant de rentrer dans la boutique ainsi que les autres.
Nous rentrions, dans la boutique un ensemble de lingerie me tapa directement dans l'œil, je cris alors aux filles que j'allais en cabine.
Lorsque j'arrive dans la cabine je commence à me déshabiller après avoir fermer le rideau.
Je l'essaya et fut plutôt satisfaite.
Les filles me demandent alors de sortir pour voir. N'étant pas plus que ça gêner, je sortis.
Elles me disent toutes les trois que cette ensemble est top.
Je les remercia avant de remarquer en arrière plan qu'il y avait Zayn ? avec une autre conquête à mettre dans son lit je suppose.
Celui-ci me fixa longuement se mordant la lèvre.
Je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas sans gêne.
Elles passèrent toutes les trois en cabine pour essayer leurs ensembles.
Zayn profita alors de l'occasion et se dirigea vers moi.
Il posa une main sur ma hanche et me souffle à l'oreille.
-j'espère que c'est pour moi car il me fait plutôt de l'effet. dit il sensuellement.
Je ne répondais pas.
Il me fit un clin d'oeil puis sortit de la boutique avec la fille qui était avec lui qui avait l'air contrarié.