1. Le demi-humain

220 19 0
                                    


Les humains ne savent que faire mal au autre être vivants, les faire souffrir sans aucun sentiment de tristesse, juste pouvoir les observés ou même les tuer en les torturants sans aucune pitié.

Un jeune homme est allongé par terre, dans une cage que l'homme appelle "prison". Il est enfermé pour être observés par des personnes que l'on surnomme "scientifiques". 

 Pourquoi ce jeune homme est-il ici ? Pourquoi se fait-il torturer au point de saigner et d'avoir des cicatrices ? Ce jeune homme est-il réellement humain ? Ou bien vient-il de l'au-delà ?

Il est seul. Il a été abandonné à sa naissance et ne sais rien de lui à part son nom et son âge, il ne sait pas comment il est arrivé dans cette autre monde qui est inconnus de sa personne, ni même se qu'il fait ici...

Il a maintenant 18 ans... Pendant ces longues années il a été enfermé dans ce laboratoire d'homme fous et privé du monde extérieur, mais aujourd'hui c'est fini, il a réussi à s'enfuir...     

La créature essayait d'échapper à ces hommes et leurs chiens qui le poursuivaient. 

Il n'en pouvait plus, cela faisait maintenant des heures  qu'il se faisait poursuivre. il réussit à trouver une cachette et en même temps réussir à les semer.

Ils leurs avaient échappés, il était essoufflé, sachant qu'il n'avait jamais pu sortir de sa prison à part pour aller dans les "salles de torture" comme cette petite créature le prénommait.

Cela faisait des jours qu'il était caché, il avait peur, peur du monde extérieur et des gens dont il ne connaissait pas l'existence. Soudain, il entendis du bruit "Il m'ont retrouvé ?" Pensa-t-il .  Non c'était impossible... Il entendit des personnes parler et passer devant lui. Il était très bien caché dans sa mini cachette, "ouf..." se disait-il intérieurement. Ce ne sont que deux personnes se baladant. 

Plus tard, il se dit qu'il fallait y aller, qu'il fallait aller découvrir l'autre monde qui ce trouve juste devant lui. Il se leva mais avait beaucoup de difficulté. Il réussit au  bout de quelques minutes puis parti découvrir.                                                                                                                                                            

 Il ne se sentait pas à l'aise, il avait peur mais voulais continuer. Il entendit du bruit, il ne savait pas ce que c'était mais il courait. 

Il continua à courir, il avait l'impression qu'on l'observait, il avait mal partout, il commença à voir flou à force de n'avoir rien avalé mais aussi par ce qu'il ne savait pas où aller. Il regardait partout autour de lui mais il n'y avait rien, que de la végétation. 

Il s'arrêta, il commença à perdre l'équilibre, il perdit connaissance dans une forêt non identifié.  

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vous présente ma toute première histoire j'espère vraiment qu'elle vous plaît ! 

Merci d'avoir lu le 1er chapitre même si je suis pose que c'est plus une introduction qu'autre chose mais bon passons !

Fighting !

Le demi-humain (VKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant