JungKook le regardait stupéfait. Il se frottait les yeux, et se pinçait la joue se disant qu'il était dans un rêve, se qui n'était pas le cas. Il continuait de le fixer, TaeHyung avait bel et bien quelques choses sur son crâne.
Il avait des oreilles, des oreilles de chat était apparu y compris une queue que l'on pouvait distinguer derrière lui dans son pantalon.
TaeHyung vit un papillon, ses yeux devinrent tout ronds et il commençait à se mettre à quatre pattes tel un chat chassant sa proie.
JungKook reprit ces esprits, il vit TaeHyung essayant d'attraper un papillon . JungKook prit directement TaeHyung par le poignet, il lui remettait sa casquette avant que quelqu'un ne s'aperçoive de se qui ce passait à l'heure actuelle. TaeHyung se mit dans les bras de JungKook, et commençait à ronronner et à frotter sa tête contre celle de Kookie. ce dernier rougis de ce contacte.
JungKook : "T-TaeHyung ?
Le concerné le regardait tout sourire.
- Comment ça se fait que...
TaeHyung recommençait à frotter sa tête contre le torse de JungKook.
TaeHyung : Hmmm...?
- C-comment ça se fait que t-tu a des oreilles et une queue ?? dit JungKook toujours étonné .
Il continuait de lui faire des câlins ne répondant pas.
- Tu le savait au moins que tu as ça hein ?
- Bah oui, tout le monde en a . Dit le concerné continuant ses allures de chat .
- Bien sûr que non TaeHyung . Personne n'en a ici
TaeHyung le regardait de nouveau avec un grand sourire.
- Hihi, ne dit pas de bêtises voyons.
JungKook ne répondit rien continuant à comprendre peu à peu se qui se passait
JungKook : On est rentrée ! Cria-t-il
TaeHyung était dans les bras de JungKook continuant à sourire .
JungKook pendant se temps, c'était perdu dans ses propres explication mentale tenant tout les sacs à une main tandis que son autre main était dan le dos de TaeHyung bien évidemment .
- Tiens, tu a réussi à le rendre heureux . Dit Jin souriant à son tour .
JungKook lui souriait juste en réponse .
JungKook : Viens TaeHyung, on vas ranger tout ça ."
JungKook ne voulait pas tout de suite parler de sa découverte de peur de la réaction de ces hyungs ce disant aussi que s'ils leur diraient, ils le prendraient pour un fou .
JungKook commençait à comprendre pourquoi cet inconnus été resté entre 4 murs, et pourquoi on lui avait injecté toutes ces choses dans le corps . Pour le moment il décida de n'ne parler à personne et de poursuivre son enquête .
Pour le moment, il avait compris l'essentiel . Il avait compris que TaeHyung n'est pas de ce monde et qu'il croit qu'il est dans ce dernier . Il est un demi-humain, un chat et un humain, qui est tombé dans ce monde sans en avoir conscience . Même avec ses pensées-la, JungKook savait qu'il allait l'aider à comprendre le sens du pourquoi . Un jour JungKook lui dira qu'il n'est pas dans le monde qu'il prétend être, mais pour l'instant, il va garder le secret de ce qu'il a pu voir et entendu aujourd'hui . Le 27 juillet 2017, il n'oubliera jamais ça rencontre avec se petit animal . Et puis, le 14 août 2017, c'était le jour de la compréhension .
VOUS LISEZ
Le demi-humain (VKook)
FanfictionUn petit être inconnu de la personne fait son apparition. On ne connaît rien de lui, à part son nom et son âge. Que fait-il ici ? Que lui est-il arrivé ? Histoire de la soeur de votre chère Kurara05 ! Au plaisir qu'elle vous plaise ! : )