Quand Jungkook arriva dans la chambre du petit échappé, il vit qu'il était réveillé mais qu'il avait l'air ailleurs. Pour ne pas brusquer ce dernier, Jungkook ferma la porte derrière lui et s'assit au bord du lit. Il secoua l'épaule de Taehyung pour le faire sortir de ses esprits, ce qui marcha. Taehyung le regarda d'un air triste et à la fois désolé.
Jungkook: Alors, comment te sens-tu ?
- O-oui, ça va ne t'inquiète pas pour moi...je n'en vaut pas la peine...
Jungkook soupira et dit:
- Rappelle-toi de ce que je t'ai dit quand je t'ai retrouvé.
Taehyung le regarda droit dans les yeux mais se cacha immédiatement dans sa couverture et se retourna du sens inverse de Jungkook. Il le regardait l'air enchanté de l'avoir retrouvé en un seul morceau.
Jungkook: Dis moi, pourquoi tu es parti comme ça sans m'avoir dit se que tu avais sur le coeur ?
- La même réponse que toute à l'heure...je ne veux pas te mettre dans mes histoires, et je ne veux surtout pas en parler...
Jungkook soupira pour la énième fois en quelques minutes. Il regarda Taehyung pendant quelques minutes, puis se décida de le laisser se reposer. Il commença à partir mais entendit un petit bruit. Il se retourna pour regarder Taehyung, il s'approcha et lui enleva la couverture qui recouvrait son visage.
Jungkook commença à paniquer.
Il appela Jin qui rappliqua comme une flèche en l'entendant crier de se dépêcher.
Jungkook: Jin, il vient de recracher du sang, là ! Il est brûlant !
- D'accord, calme-toi, je vais voir se qui ne va pas. Sort pour l'instant, reste tranquille.
Jungkook hocha juste de la tête et sortit.
Il se souvint que le petit être avait craché du sang quand il l'avait retrouvé souffrant. Il se disait intérieurement qu'il devrait peut-être l'emmener à l'hôpital ou même chez un médecin mais il se souvint que le petit malade lui avait dit qu'il ne voulait surtout ne pas y aller. Il ne savait toujours pas pourquoi mais un jour il lui demandera et il saura tout.
Même s'il voulait le savoir maintenant, même tout de suite, mais, c'était impossible.
Jin revint pour prévenir Jungkook que tout allé bien, et qu'il avait juste de la fièvre, par conséquent, il ne savait pas pourquoi il crachait du sang sans aucune raison particulière.
Jin lui dit de le laisser se reposer pour le moment.
Des heures étaient passés et Jungkook était toujours inquiet. Il était assis sur une chaise de la cuisine en sirotent du coca tandis que Suga était parti se promener comme pour excuse: Vous êtes chiant, et toi Nam arrête de me faire chier, je vais me promener alors vous avez intérêt à ne pas me suivre bande de gamins incorrigibles...ça vaut aussi pour toi Nam !
Puis, après ses paroles, il partit.
Bien sûr, vous connaissez Namjoon et Hoseok...ils l'ont suivis pour l'embêter, forcément.
Jungkook se demandait si le sucre s'en sortait avec ces pots de colles.
Bref, là n'était pas la question.
Jimin quant à lui, s'était endormis sur le canapé dans les bras de eomma, le petit blond souriait dans son sommeille et disait des choses incompréhensible, c'était très mignon à voir.
VOUS LISEZ
Le demi-humain (VKook)
FanfictionUn petit être inconnu de la personne fait son apparition. On ne connaît rien de lui, à part son nom et son âge. Que fait-il ici ? Que lui est-il arrivé ? Histoire de la soeur de votre chère Kurara05 ! Au plaisir qu'elle vous plaise ! : )