5-Révélation

118 15 0
                                    


TaeHyung le regarda un peu surpris que JungKook lui demande ça maintenant.

TaeHyung ne disait rien, il regardait JungKook puis sa couverture pour finalement se cacher dans cette dernière avec à côté le maknae qui attendait toujours sa réponse.

TaeHyung : "Je t'ai déjà donné une réponse à ce sujet...

JungKook le regardait blasé et dit :

- Et moi, je t'ai déjà dit pourquoi je voulais savoir.

TaeHyung le regarda puis se recacher en boucle.

JungKook : S'il te plaît, arrête de tourner autour du pot et dis moi. Je sais que c'est dur mais s'il te plaît dis moi au moins quelque chose...

TaeHyung le regarda à nouveau puis lui dit timidement :

TaeHyung : Tu veux vraiment savoir à ce point ?

JungKook le prit dans ses bras puis lui fit signe de commencer sa petite histoire.

JungKook : Tu n'es pas obligé de tout me dire, d'accord ?

- Je pense que je peux tout te dire après tout... Tu m'a sauvé la vie deux fois quand même, donc je peux te faire cette faveur... °Il commençait donc°

Pour commence... Heu... J'ai toujours été seul. J-je pense que j'ai réussi à parler grâce au gens qui m'entourais. Je n'avais jamais vu là où vous marché, j'ai toujours été entre 4 murs. E-et... j'ai jamais eu se que tu me fais actuellement... Je ne connais rien en faite...

JungKook ne savait pas comment réagir à se que TaeHyung venait de dire. Il le serra fort dans ses bras et lui demanda de continuer.

-J-j'ai toujours été au même endroit et on ne m'a jamais laissé sortir. Quand on me laissais sortir des 4 murs qui me servait d'endroit où dormir c'était pour me mettre dans un endroit que j'appelle la salle de torture...

JungKook ne comprenant pas dit :

- Que veut tu dire par "salle de torture" ?

- E-et bien, quand on m'emmenait là bas, ils m'attachaient pour faire je ne sais quoi sur mon corps. Ça faisait mal, mais ils continuaient. Ils m'injectaient des produits dans le corps et je n'est toujours pas compris se que c'était...

JungKook commençait à regarder les bras de TaeHyung et vis bel-et-bien des marques comme si on l'avait frappé et piqué avec une seringue. Il commençait à regarder tout son corps et comme le craignait JungKook, il y en avait un peu partout sur lui.

JungKook : Mais comment ça se fais que tu était entre 4 murs et qu'ils ton fais toute ces choses horribles ?! Et qui t'a fait ça ??

- J-je je ne sais pas, mais, je ne veux plus en parler maintenant....

JungKook serra TaeHyung dans ses bras et sentit quelque chose d'humide dans son cou. TaeHyung pleurait. Il se remémorait le passé avec ces personnes qui lui avait fait ça, se qui le fit trembler de plus bel. JungKook le prit plus fort telle une peluche qu'il voudrait garder au près de lui. JungKook lui murmura des mots rassurants en caressant le dos de TaeHyung et en lui faisait des petits bisous sur son visage tremblent. Il lui disait que tout aller bien se passer, et qu'il était là pour l'aider et le protéger de ces personnes malveillantes.

Plus tard, TaeHyung c'était calmé et c'était endormis. JungKook le regardait en caressant son visage. Il continuait de le câliner de temps en temps pour bien lui faire comprendre qu'il ne partira pas et qu'il restera avec lui.

JungKook réfléchissait, il réfléchissait à se que TaeHyung lui avait avoué et se qu'il avait pus voir sur son corps. Il n'avait toujours pas compris de qui TaeHyung parlait, mais avait cru savoir pourquoi il crachait du sang sans raison particulière, et, maintenant qu'il été au courant de se qui c'était passé, il était déterminé pour l'aider et avait hâte de lui faire découvrir son monde.

Le demi-humain (VKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant