Chapitre 3 | Sortons De Ce Merdier (Ou Pas)

6 2 0
                                    

Bon la dernière solution, c'est par les airs. Gogo Gadget au jetpack !
"-Il décolle, mettez les airtroopers sur le coup !"
Mais ils vont finir par me lâcher ??
Il faut que j'aille au spatioport mais si j'y vais en jetpack, je serai à découv...AÏE !!!!
Foutu Airspeeder ! Qu'est-ce que je disais ?
Mais oui, c'est ça qu'il me faut ! Bon j'en vole un ou je prend un AirTaxi ?
Je suis un Chasseur de Primes après tout !
"-Monsieur, pourriez-vous m'emmener jusqu'au Temple Jedi, s'il-vous-plaît ?
-Oui, bien sûr !
-Merci
-AAAAAAaaa...
-Mais pourquoi vous avez sauté de vôtre Airspeeder ?"
Voilà ça c'est fait donc direction le spatioport !

Ha j'ai une vu sur mon vaisseau et........ Oh je pense que les Stormtroopers ne me laisseront pas monter dedans, et aussi il commence à faire nuit, Super !
Qu'est-ce que je choisi l'hôtel où la rue ? L'hôtel c'est mieux mais on paye, ouais mais après tout je sais influencer les esprits faible. Mais si ça se trouve il est fort menta.....
"-On l'a en visuel, que faisons nous ? Terminé"
Je les avait presque oublié !
Et si je faisais un course avec eux ?3,2,1 Go !!
"-Il s'enfuit !"

Après 6 minutes de poursuite :
C'est quoi ce bouton ? *Click*
"-Activation du BAD: Blaster Automatique de Défense, il sera opérationnel d'ici 3 minutes"
C'est si long que ça d'activer un vieux blaster tout pourri ??
C'est pas tout ça mais il faut occuper ces 3 minutes, et si je disparaissais d'un coup ? Oups mon vaisseau plonge sans raison ! Et je me faufile dans la route en dessous, ils m'ont perdu de vue MAIS QUE JE SUIS FORT DIS DONC !! Et je réapparaît quand le BAD est prêt.

"-Le BAD est opérationnel"
Enfin ! Bon, où sont t'ils ? LÀ-BAS !
"-Cible sélectionnée mise à feu dans 3 2 1"
*Beaucoup de tirs de blaster*
En fait elle est pas si pourri que ça..... Si l'Empire arrive quand même à m'attraper, c'est la mort assurée !
Il faut que je quitte Coruscant au plus vite mais mon vaisseau est impossible d'accès, je vais devoir faire quelque chose que je n'aime pas: demander de l'aide.

Avec "mon" Airspeeder je vais à la Cantina la plus proche, Elle est encore plus délabré que le bar de Danata ! (C'est limite impossible).
Là l'odeur est insupportable.
Bref, je rentre dans le restaurant et je laisse la Force me guider, elle m'emmène à un homme avec une chemise blanche, une veste noir et des bottes accompagné d'un Wookie.
"-Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'emmener sur une planète de la bordure extérieure
-Mouais faut voir, Combien tu me proposes ?
-Je sais pas, disons 50 000 crédits
-Pas en dessous de 70 000 crédits.
-75 000 si vous ne posez pas de questions.
-Marché conclu, quand partons nous ?
-Le plus tôt possible.
-Suivez nous alors !"

J'ai mal négocié mais son esprit été insensible au contrôle mental. Et pis je suis prêt à payer n'importe quoi pour ne pas me faire capturer !

Je les suis jusque à un spatioport différent de celui où il y a mon vaisseau (heureusement).
Je me sens mal d'avoir laissé M2-B6 dans mon véhicule spatial personnel.
"-Voici mon vaisseau !
-Wahh !! Comment avez-vous fait pour avoir un TIE-Fighter et êtes-vous sûr que nous passerons tous dedans ?
-Non, le mien c'est le vaisseau à côté, j'ai nommé: Le Faucon Millenium.
-Cette poubelle ?
-Répètes un peu pour voir p'tit gars !
-C'est quand même pas mal comme vaisseau....
-Je préfère !
-C'est pas tout ça mais plus tôt on sera parti plus tôt je serai soulagé !
-Sur quelle planète veux-tu aller ?
-Je ne sais pas, Utapau me paraît bien.
-Monte alors dans le Faucon et direction Utapau !

Nous quittons la capitale, cette planète est magnifique avec ses routes orangées et les couleurs sombres de la planète.

Je fais le tour du vaisseau, il est vieux, je suis étonné qu'il vole aussi bien ! Il y a des banquettes peu confortable tout comme les lits. Il y a même un jeu Dejarik !!
"-Je te préviens, le voyage risque d'être long.
-Ça fait plus de 2 jours que l'on voyage, je l'avais compris !
-C'est pas moi qui ai voulu aller sur cette planète !"

Déjà qu'on parlait pas beaucoup, il a fallu que je dise n'importe quoi, ce qui arrange pas le truc.

"-Au fait moi c'est Han Solo et lui Chewbacca.
-RRRrrrrggghhh.
-Enchanté, Lepna."

*Bip, Bip, Bip*
Ah c'est Danata !
"-Désolé, je dois décrocher"

Je vais aller m'isoler on ne sait jamais. Cette salle me paraît pas mal.
"-Salut, Danata !"
-Hey Lep' !
-Tu m'as trouvé une mission ?
-Ouais mais je ne t'appelais pas pour ça..... Je crois que l'Empire vous trace !
-Va pas raconter n'importe quoi !
-Ha bon et tu voyage dans quel vaisseau ?
-Le Faucon Millenium
-Il est rond avec deux sorte de pointes sur les côtés ?
-Ouais !!.... Attends comment tu sais ça ?
-Ils ont mis des avis de recherche avec une prime sur ta tête et le tas de ferraille avec lequel tu voyages.
-Merde...... Donc des gens sont sûrement à ma poursuite......
-Je te félicite, tu as mis tellement de temps à le comprendre ! Bon je dois te laisser, je te rappelle un peu plus tard pour ta mission: j'ai un bar à tenir !
-Ouais salut"
Bon, on est mal, je le dis à Han et Chewbacca ?
Non, je risque d'avoir des soucis son...OOHhh
Pourquoi le vaisseau penche ???
"-HAN !! C'EST QUOI LE PROBLÈME LÀ !?!?!?
-DES PIRATES JE PENSE, ILS ONT SÛREMENT PERCUTÉ LE FAUCON !!
-RRRRGGGGHHH
-T'inquiète Chewie, on va se débrouiller; comme d'habitude après tout."

À suivre.....

Ma Dernière Chasse | A Star Wars StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant