Daniel: (rire) t'es méchante toi c'est ma cousine
Moi: ouais ben c'est chaud hein
Bon toute la soirée je critiquait les gens...
Le lendemain...
Je me réveille dans ma nouvelle maison avec Daniel.
J'étais supeeeer ko de la veille.
Je suis rester au lit sur mon téléphone.
Quelques minutes après Daniel s'est réveiller , il s'est lever du lit.
Le gars il était en caleçon il avait un cooooorp.
Des abdos de malade avec un V.
Bon lui peut être il est homo mais moi je suis hétéro donc faut qu'il arrête de ce balader comme ça.
Bref j'étais sur instagram.
Je tombe sur un compte @shannafan et je voit la personne elle a mit une photo de moi et Daniel.
L'influenceuse française @shannaoff s'est marier ce week-end.
Aaah mais des psychopathe.
En dirait je suis grave une star , au lieu de s'occuper de leurs vies non ça me piste a mon mariage pour me filmer etc...
Bon comme c'était la hess j'ai regarder les commentaire.
La plupart c'était genre "putain son maris c'est un mannequin ou quoi"
Et d'autre qui disait qu'on était mignon et que ça ce voyait on s'aimais , LOL.
Après je suis aller sur mon comptes j'avais graaaave des messages qui me demandait si je m'étais marier.
Ca m'a saouler du coup j'ai publier une photo de moi et Daniel au mariage.
Ça c'est juste insta si je vais sur snap ça je crois je vais pleurer tellement y'aura des rafale de message.
Déjà moi j'ai tout ça imaginer les bails de Beyoncé mdr flemme.
[...]
Je me suis laver je suis descendu.
Je fesais que de croiser des gens , certains fesait la peinture , d'autre posait les meubles ou des meufs qui fesais le ménage et d'autre la cuisine.
Je suis aller rejoindre Daniel pour manger avec lui.
Dnaile: t'es côté sur instagram toi
Moi: mdr ta insta toi ?
Lui: ouais
Moi: jure ? Belek ils trouvent ton insta les gens et t'harcele parce que t'es mon maris
Lui: c'est trop tard depuis ce matin je reçoit des "c'est toi le maris de shanna" bla bla bla
Moi: (rire)
Lui: bon vazi je vais travailler
Moi: tu travaille où ?
Lui: une entreprise
Moi: a toi ?
Lui: oui
Moi: ah ok vazi
Il est sortit.
J'ai finis de manger j'ai mit ça.
VOUS LISEZ
•SHANNA• Trop Hautaine Cupidon Me Boude
AdventureL'histoire de shanna , l'insolence en personne... ⚠FICTIVE TERMINER le 08/12/2017