Je m'appelle Shanna, je suis une qatari et j'ai 20 ans.
Dans ma vie je ne fous rien a part sortir sortir et sortir.
Mon quotidien, c'est les boîtes de nuit, soirées et sorties avec mes copines etc...
Mon caractère
Je suis hautaine , je prend vraiment les gens de haut et je ne respecte rien ni personne.
Mes frères n'en peuvent plus de moi et mes parents n'en parlons pas.
Je ne me remet jamais en question, je sais que j'ai un mauvais caractère mais tant pis.
Je suis une vrais fille a papa, mon père est pété de thune et je ne manque de rien du tout.
Je suis née dans le luxe et j'ai grandit dans le luxe, ce qui explique mes caprices et mes manières de princesse.
J'habite a Paris dans un coin isolé des gens pauvres.
Ma famille
D'abord il y'a mon père, il n'ai jamais roesent, toujours en déplacement ou dans son entreprise en train de travailler.
Malgré tout je l'aime, mais il est pas mal absent.
Ma mère c'est la même chose, elle travaille avec mon père, donc ils sont souvent en voyage d'affaire.
Mon frère Younès, il a 23 ans, on s'entend vraiment bien même si on passe notre vie a nous embrouiller.
Mon autre frère Hakim il a 25 ans lui aussi on s'entend bien mais dispute sur dispute, pareil que Younès.
Mes potes ?
C'est pas vraiment des potes.
Juste des mauvaises fréquentations, des filles avec qui je traine pour passer le temps.
Mais la SEULE vrais c'est Leyla, celle qui me supporte malgré mon caractère.
Elle habite dans une vieille cité perdu, on ne vis vraiment pas dans le même milieu.
Bref suivez mon histoire en 3 TOMES... est-ce que mon caractère va parfois me porter préjudice ... ?
J'espère quand même faire les bon choix dans ma vie...
VOUS LISEZ
•SHANNA• Trop Hautaine Cupidon Me Boude
AventuraL'histoire de shanna , l'insolence en personne... ⚠FICTIVE TERMINER le 08/12/2017