Moi: ouais et ?
Il a sortit une arme.
******: mains en l'air
Je m'y attendais grave pas.
***: dépêche toi
Je bougeait pas du tout il a froncer les sourcils.
****: tu veut mourir ?
Il m'a donner unee grosse droite venus du futur la.
Dans la peau de Leyla
J'étais en train d'aller voir shanna pour bien lui faire comprendre que rayan j'en est rien a foutre de sa gueule niveau amour et que c'est juste un poto wsh.
Bref je venais d'arriver devant la maison mais le portail était ouvert c'etait chelou.
J'ai pas fait attention je suis renter et je suis arriver devant la porte qui était aussi ouverte.
Mais wshhh.
Déjà y'avais du sang par terre j'ai direct paniquer j'ai essayer d'appeler la police.
Je fais la meuf "nique la police" mais un petit truc je l'es appellent direct.
Mais de là où j'étais il n'y avait pas de réseaux.
J'ai ranger mon téléphone ça se trouve je panique pour rien.
Hassoul faut que je redevienne sah.
Je suis rentré y'avais zéro bruit.
Le pire c'est que c'est un château le truc y'a mille pièce donc ça m'aide pas du tout.
Bref je suis allée au salon y'avais rien , j'ai avancer vers la piscine , le jacuzzi le jardin wsh y'avais Rien.
J'ai pris mon téléphone pour appeler shanna mais elle avait bloquer mon numéro.
Je suis sortit du jardin je suis monter au premier étage la j'entends des pleures.
Je suis direct allée vers la chambre où y'avais ses pleures et il y'avais shanna attacher par terre en train de pleurer.
Bizarre la phrase mais bon c'est pas le moment.
J'ai pas réfléchit je l'es direct détachée.
Moi: mais tu....
Shanna: il ...il est la ?
Moi: qui est la ?
j'ai essuyer ses larmes.
Moi: arrête de parler viens je...
Shanna: il est la
Moi: hein ?
On a entendu une voiture démarrer et s'en aller.
Shanna: (rassurer)
Moi: tu me fait peur
Dans la peau de shanna
VOUS LISEZ
•SHANNA• Trop Hautaine Cupidon Me Boude
AventuraL'histoire de shanna , l'insolence en personne... ⚠FICTIVE TERMINER le 08/12/2017