Bon après une heuuuure a me crier dessus me tirer hors du lit je me suis lever.
Je suis aller me laver après les coiffeuses maquilleuse etc sont venus.
Après j'ai mit ma robe.
12h-
Tout le monde était la.
C'était ambiancer de fous.
Daniel a pris ma main et on a pris la voiture direction la mairie.
Daniel: un sourire forcer au moins
Moi: ah non je l peut pas
Je peut pas jouer un rôle je suis vraiment au bout du rouleau.
Arriver...
[...]
******: monsieur Daniel ricci (ce prononce ritchi) voulez vous prendre pour épouse mademoiselle el-Bahari Shanna ici présente ?
A croire il a le choix.
Daniel: oui
Tout le monde a applaudis sauf me frères et leyla qui fesais des doigts d'honneur.
******: mademoiselle Shanna el-Bahari voulez vous prendre pour époux monsieur Daniel Ricci ici présent ?
Moi: ouais
Bref on a échanger les alliances 2.0 etc et il m'a fais un bisous.
On est sortit, on fesais des photos avec tout le monde.
J'ai fais une photo avec les potes a Hakim qui fesais des doigts d'honneur sur les photos etc..
Y'en a un il fesais le signe Jul , bref des cas s.o.s quoi.
22h-
Pendant la fête...
Tout le monde s'ambiançais etc j'etait deg deg deg.
La salle était blinder truc de fous.
Je me suis lever je suis aller dans la chambre de la salle pour me changer.
Un moment ça toque.
Je pensais c'était ma mère donc j'ai normal ouvert , j'étais choquer de voir que c'était rayan.
Moi: tu veut quoi toi ?
Il est rentrer et a fermer la porte.
Rayan: pourquoi tu parle mal ?
Il ce fous de moi lui.
Moi: vazi c'est mieux part
Rayan: si c'est parce que pendant deux jours je t'es pas parler c'est que j'avais pas mon téléphone je sais toujours pas où il est d'ailleurs
VOUS LISEZ
•SHANNA• Trop Hautaine Cupidon Me Boude
PertualanganL'histoire de shanna , l'insolence en personne... ⚠FICTIVE TERMINER le 08/12/2017