Puis je les vois marcher, sur d'eux.
Moi: Oh putain Anissa!
Anissa se retourne puis les vois à son tours le grand nous a aperçu et a sourie à Anissa. Elle c'est retournée puis on a attendu qu'ils viennent, on entender qu'ils étaient juste derrière nous mais ils ne venaient pas, sur le coin de l'oeil on a vu qu'ils étaient tous en rond et qu'ils étaient plus que 4 on a pas compris. Anissa c'est retournée puis ma dit...
Anissa: Oh putain ils se font contrôlés par les keufs.
Moi: Tu te fou de ma geule, oh putain!
Ils se faisaient contrôlés par les keufs on étaient entrin de flipper les keufs les on fais s'assoir sur le rebord puis on commencer à leur poser des questions :
Flic: Carte d'identité s'il vous plaît.
Le grand: Attendez c'est pas normal la on se fais toujours controler, quand on va chercher du pain on se fais controler, quand on mange une glace on se fais controler..
On entendez aussi le mec au cheveux long celui qu'Anissa préféré parler avec un autre flic :
Cheveulong: On est la depuis mis Juillet nous on repart Dimanche..
Les 4 étaient assis juste acoter de nous et nous lancés des sourires pendant que les flics leur parler c'été trop mignon mais sa faisait 15 min qu'ils étaient entrin de parler.
Anissa: Lylia c'est trop tard wesh on a pas le temps faut rentrer.
Moi: Putain je suis dégoûté ils ont tout niquer ces flics de merde.
Anissa: Vasy viens on commence à se lever.
On c'est donc lever puis on a commencées à partir quand on est passez devant eux, ils nous on regarder avec désespoir, ils étaient dégoûtés qu'on partent, l'un d'eux nous a fais un clein d'oeil puis on a vu un banc pas loing.
Anissa: Vazy viens on se pose la 5 minutes si ils les relâche pas on yva.
Moi: Ouais vazy..
Duncoup à 21h on voient que les 4 gas se lèvent.
Anissa: Oh putain ils les embarque.
Moi: oh nan c'est une blague!
Anissa : Ah nan ouf... j'ai cru.
Puis duncoup on les vois leur dire aurevoir puis on comprend qu'ils les ont relâcher. On était trop contente, on c'est levées direct puis l'un d'eux nous a dis : « venez on va laba ». Ils sont parti dans le sable en courant, ils faisant des salto par joix qu'ils étaient libérer, puis on les a rejoints. Celui que je trouvée trop beau a commencé à nous parler, nous poser des question tous sa, puis ils nous on dit leur prénom. Celui que je préfèrer s'appeler Ilyes, celui qu'Anissa préférer s'appeler Nassim, le grand s'appeler Karim et le 4 ème s'appeler Yanis.
Anissa: Vous avez pas snap?
Karim: Nan on a pas...
Anissa: Insta? Nan?
Karim: Nan nous on a que fb.
Anissa: Ah merde (on avais pas fb).
Ilyes: J'ai un num si vous voulez.
Ilyes commence à sortir un vieux téléphone puis note le num d'Anissa. Il envoi un message a Anissa pour qu'elle a son num il envoi « Ilyes »
Moi: C'était vous mardi ah ouais?
Les 4: Mardi??
Anissa: Oui même j'avais un tee shirt barça.
Les4: Ah ouaiiiiis, ouais c'était nous (😂😂)
Moi: (😂😂) Vous êtes d'où sinon?
Karim: Moi Beziers, Yanis Lyon et eux deux Montpellier. Et vous?
Moi: On est de Paris nous.
Les gas: Ah ok.
Moi: On va devoir bientot partir nous.
Les gas: Ah merde.
Anissa: Vous pouvez pas nous accompagner un petit peux.
Les 4: PTDRRRRR😂😂😂
Yanis: Les filles on est bien gentil mais on est pas vos chien. (😂😂)Nan trkl on va vous accompagner.
On a donc parlés puis a 21h15 on entend crier derrière.Ilyes se retourne puis rigol c'était des potes à eux ils étaient 3 ils sont arriver ils nous on dis bonjour.
Anissa: Bon nous on va y'allez salut les gas.
Karim: Ouais azy les filles.
On commencer donc à partir et Ilyes a crier..
Ilyes: Oh Lylia!!?
Moi: Ouais!?
Ilyes: Tu m'envoi un message direct!!
Moi: Ouais tqt!!
On à donc commencer à partir ducoup il nous on pas racompagner à cause de leur potes puis on les entender crier derrière ils crier « Señorita !! Ect.. » puis sur la route on croise mon oncle on a donc été a la foire avec lui et il joué au machine a peluche. Puis Anissa envoi « 😁» a Ilyes.
Ilyes: C koi sa mdrr
Anissa: Un smiley mdrr (il recevais pas les emoji avec son tel.
Ilyes: Revenez nan passez la soirée avec nous. Faut je parle a Lylia en plus
Anissa: Non on peux pas on doit rentrer la
Ilyes: Ah meuche
Ilyes: Vous venez souvent?
Anissa: Ou? A valras?
Ilyes: Ouais?
Anissa: Sa fais la 3 ème années
Ilyes: Vous partez quand?
Anissa: Demain
Ilyes: C'est la dernière fois qu'on se voit alors?
Anissa: Ouais il a pas un num Nassim
Ilyes: Nan
Anissa: Ah merde, vous partez quand?
Ilyes: Octobre
Anissa: Dacc
Puis on est rentrées on étaient au plus mal dégoûter au bout de notre vie on allaient plus jamais les revoir... Avec Anissa on été au lit c'était la dernière nuit c'était la fin du rêves on avaient que ces mecs dans la tête ils nous on marquer depuis le mardi on avais jamais ressenti ces sensations et se dire qu'on allez plus jamais les revoir sa nous démoraliser on voulais pas revenir dans notre ville de merde c'était trop beau le sud.. On c'est donc endormi sans savoir ce que nous réserver la suite...
VOUS LISEZ
Ces bandits qui on changées nos vies...💍
AdventureDeux cousines vont en vacance et rencontre un groupe de mecs dont 2 qui vont changer leurs vies.