Ont est lundi. Je me suis réveillée a 9heure, je commencer a 10 heures j'avais pas envi de y'allez après avoir appris tous sa. Arriver en cours, je suis rester qu'avec Lylia je calculais personne. En cours, j'écoutais rien je faisait que de penser à sa. Comment j'ai pu me faire prendre pour une conne comme sa. Pendant plusieurs jours ont étaient mal. Mais ont a continué de les appeler quand ont pouvais. Malheureusement sa tomber toujours sur messagerie. Nous n'avons donc plus eu aucun contact avec eux depuis ce mois d'Aout.
Nous somme maintenant au mois de février. Cela fais 6 mois que nous avons vu ces gas et nous leurs avons plus reparler depuis. Je suis rentré manger chez moi un midi. Comme je m'ennuyais j'ai donc décidé d'essayer encore d'appeler le numéro. J'ai donc taper #31# suivi du numéro puis j'entend une voix vocal je raccroche je me suis dit c'est la messagerie comme d'hab quand j'ai réalisé duncoup que la messagerie commençait pas comme d'habitude. J'ai donc rappeler direct puis j'ai entendu:
LE NUMÉRO QUE VOUS AVEZ COMPOSÉ N'EST PAS ATTRIBUÉ OU N'ES PAS DISPONIBLE VEUILLEZ RESSAYER ULTÉRIEUREMENT.
Le numéro était désactivé. J'étais sous le choc. Sayer ont les avais perdu pour toujours. Déjà que c'était finis ont leurs parler plus mais la c'est encore pire. Y'a vraiment plus aucune chance. J'étais dégoûté. J'ai vite pris mes affaires, mis mon menteau et je suis parti. Arriver en cours j'ai couru vers Lylia.
Moi: Lylia Lylia! Viens vite vite.
Lylia: Y'a quoi , y'a quoi?
Moi: Faut j'te dis un truc urgent la!
Lylia: y'a quoi?
Moi: Ce midi je mangeais et vazy j'ai essayer d'appeler le numéro d'Ilyes encore et le numéro il est désactivé !!
Lylia: Quoi!?? Tu t'fou dma geule?
Moi: Wallah j'ai appelé et sa diser le numéro est désactivé je sais pas quoi.
Lylia: Oh putain!
Ont avais trop le seum. Le numéro était désactivé. Ont avais plus aucun contact de eux. Ils nous restaient plus qu'un chose a faire. LES OUBLIÉS.
Dans la peau de Lylia
Depuis le mois de septembre, j'ai chercher quelques fois sur facebook si je tomber pas sur l'un de leurs compte mais introuvable. J'ai cherché dans les amis,des amis,des amis,des amis de gas de Lyon, Béziers, Marseille, Montpellier.. mais rien. J'ai aussi cherché sur Instagram mais pareil rien. Ce qu'on voulais moi et Anissa c'est trouver au moins un moyen de contact pour leurs parler car ces mecs n'étaient vraiment pas comme les autres ont voulais les revoir, leurs reparler même juste 5min. On voulais les revoir. En février, peut de temps après avoir appris que leurs numéros étaient désactivés, j'ai été sur Instagram puis j'ai noté l'adresse « Fréjus » voir les publications qui ont était mise. Je vais peut-être tomber sur une de leurs publications. J'ai donc commencé à regarder les publications puis j'ai été a la période Juillet-Aout. Je suis tomber sur une photo de plusieurs gas a la plage. J'ai cliquer sur le profils et j'ai regarder. Le mec s'appeler Sabri il était marocain, cheveux long, il habiter à Béziers style survet et tout bref unpeu le style des gas qu'on avait vu en vac.
Celui à droite avec le jogging gris.👆🏼
J'ai screen son compte pour le montrer a Anissa la prochaine fois qu'on se vois. Le week-end arrivé, Anissa est venu chez moi. J'en est profité pour lui montrer Sabri.Moi: Regarde c'est lui que je te disais.
Anissa: Ouahh il est bg.
Moi: Tavu c'est trop.
Anissa: Grave vazy je vais l'ajouter sur snap.
Moi: POUHAHA vazy vazy.
Anissa l'a ajouté sur snap puis quelques temps après il l'a accepté.
Anissa: Hannn il ma envoyer un snap!
Moi: Ouvre Ouvre!
Sabri: Slm, c'est qui?
Anissa: Putain Lylia j'dis quoi?
Moi: Je sais pas dit ta eu son snap sur insta.
Anissa lui répond :
Anissa: Slm, ont ce connais pas j'ai eu ton snap sur insta
Sabri: Ah oue c'est quoi ton insta?
Le problème c'est qu'on a pas de vrai compte insta. C'est des faux compte juste pour allez dessus sans s'afficher, afficher notre vie ect... rien de mieux.
Anissa: Putain j'dis quoi wsh?
Lylia: Au pire dit t'étais sur le compte d'une pote je sais pas moi.
Anissa répond:
Anissa: Bah enfaite j'était sur le compte d'une pote à moi, j'ai pas insta moi
Sabri: Ta pas insta?
Anissa: Non, j'ai pas
Sabri: Ah j'voi mais t'es d'ou?
Anissa: Paris et toi?
Sabri: Waaa t'es loinnng moi je suis de Béziers
Anissa: Oui j'ai vu ça sur ton insta mdr
Sabri: Ah mdr sayer tu connais ma vie, t'es d'ou a Paris exactement?
Anissa: Ivry, dans le 94
Sabri: Ahh j'vois je pourrais pas habiter dans le nord c'est pas fais pour moi
Anissa: Ah bah moi je déteste aussi je préfère le sud
Sabri: T'es déjà venu ou dans l'sud?
Anissa: Bah au mois d'août, j'suis parti a Fréjus
Sabri: ahh c'est hella laba j'y suis allez aussi fin j'pense tavu sur mon insta aussi mdr
Anissa: Oui j'ai vu mdrrr
Sabri: Ta quelle âge ?
Anissa: Je vais avoir 18 bientôt la et toi?
Sabri: Moi je vais avoir bientôt 21
Anissa : Ah dacc
Sabri: Ta une photo?
Anissa: Oui attend
Anissa lui envoi donc plusieurs photo.
Sabri: C'est toi ça ?
Anissa: Tu veux que se soit qui?
Sabri: ah oueee t'es bien mignonne sa mère 😍
Anissa: Ah merci☺️
Sabri: Normal tqt
Ils ont donc parlé toute la soirée ils se sont posés des questions tous sa bref ils ont fais connaissance.
Anissa: Il a un putain de délire.
Lylia: Ouais je vois sa.
Anissa: J'aurais pas imaginer qu'il serait aussi sympa fin je le connais pas encore faut pas je donne un avis sur lui toute suite.
Lylia: Ouais ta raison parle lui trkl on verra bien.
VOUS LISEZ
Ces bandits qui on changées nos vies...💍
AdventureDeux cousines vont en vacance et rencontre un groupe de mecs dont 2 qui vont changer leurs vies.