Le lendemain matin, nous nous somme réveillées à 7h pour partir. Nous avons parlées directement d'Ilyes et Nassim. On étaient vraiment pas bien de s'en allez. Ça y est c'était terminer on allez retourner dans le nord, les cours allez reprendre... On est partis vers 10h, sur la route on parler pas on étaient mal, pas bien.. pendant la pause pour manger, on a même pas manger, on étaient tellement dégoûtés que sa nous a coupé l'appétit. On a repris la route, puis nous sommes arrivées vers 16h on a étaient chez Anissa puis ma mère est venu nous rejoindre après. C'était horrible la fausse joix que nous devons jouer devant la famille on souriez, on expliquer nos vacances à ma mère, mais on avaient qu'une seul envi c'est de pleurer. Après avoir tout raconter, j'ai mis ma valise dans ma voiture j'ai dit aurevoir a tout le monde puis je suis parti. Une fois arriver chez moi, j'ai réalisé que les vacances étaient terminées, que les cours allez reprendre, que pendant 1 ans j'allais rester dans cette vieille ville. Je me suis enfermé dans la chambre puis j'ai fondu en larmes.
Dans la peau d'Anissa
Apres le départ de Lylia j'étais encore plus mal. J'ai été dans ma chambre ranger ma valise puis j'ai foncer dans la douche pour être seul. Dans la douche je faisait que de penser à ce qui c'était passez avec ces mecs c'est comme même fou ce qui c'est passez les mecs on les a retrouver deux jours après et ont est tomber face a face. Bref je repasser en boucle le moments passez avec eux dans ma tête . Après la douche, j'ai pas manger, j'avais toujours pas faim, j'ai été directement au lit puis j'ai commencer à regarder en replay sur mon tel une série réalité qui avais commencer y'a deux semaine.
A 23 heure, j'étais au 3 ème épisode (1 épisode dur 40 minutes) quand tout à coup la vidéo se mais en pause et je vois afficher sur mon ecranJe suis rester bloquer pendant 30 seconde puis j'ai décroché sans parler.
Inconnu: Allô ??
Et la le choque c'était une voix grave une voix de mec bref c'était sur c'était l'un d'eux. Mon coeur a commencer à battre à 1000 à l'heure il a redis allô puis j'ai raccroché. Mon premier réflexe a été d'envoyer un message à Lylia je lui est envoyer « oh putain y'a un mec qui viens de m'appeler en masqué » puis duncoup sa me rappel je me suis mise a trembler je me suis lever fermer la porte puis j'ai décroché.
Inconnu: Allô ?
Moi: Oui?
Inconnu: Ca va ?
Moi: C'est qui?
Inconnu: Je vais pas te dire toute suite qui c'est.
Moi: Bah dit moi.
Inconnu: Bah devine c'est qui.
Moi: Bah je sais pas moi.
Inconnu: Ah tu sais pas.
Moi: Bah non dis moi des indices au moins.
VOUS LISEZ
Ces bandits qui on changées nos vies...💍
ПриключенияDeux cousines vont en vacance et rencontre un groupe de mecs dont 2 qui vont changer leurs vies.