~présentation~
Avant de commencer nous allons faire la présentation. Moi et ma cousine Anissa allons vous raconter notre histoire qui c'est réellement passez (le debut est totalement vrai par la suite nous avons ajouter quelques truc) elle était tellement magique que nous nous sentons obliger de la partager. Nous somme du 94 a Ivry-sur-scène depuis toute petite moi et Anissa somme inséparable ont est les double ont est les mêmes nos façon de penser sont les mêmes bref ont est comme jumelle. Moi je m'apel Lylia, j'ai 17 ans j'ai les cheveux curly de nature je suis brune j'ai les yeux marron foncé et je suis mat de peau je fais 1m65 niveau caractère je suis plutôt souvent sur les nerfs mais je rigol aussi beaucoup. J'ai un fort caractère je suis plutôt garçon manquer. Ma cousine s'apel Anissa elle a 17 ans elle a les cheveux bouclés de nature couleur châtain elle a les yeux marron et elle a la peau unpeu mat mais moins que moi elle fais 1m60 niveau caractère elle rigol h24 elle prend tout a la rigolade elle s'énerve jamais c'est trop important d'avoir une personne comme elle. Elle aussi elle est garçon manquée. Dans cette histoire les deux gas principaux sont Ilyes et Nassim. Ilyes a 20 ans il est algérien il a les cheveux chatain mi-long peau mat musclé yeux marron très clair dents blanche 1m80. Niveau sapp c'est : survet,sacoche,casquette,basckets. Au niveau du caractère il a un côté bon délire, gentil et il a aussi un côté violent et méchant. Nassim a également 20 ans algérien aussi il a les cheveux long jusqu'a la nuque il est brun il a le visage marqué mat de peau musclé yeux noir et ne rejette aucune émotion. Niveau sapp c'est comme Ilyes survet tout sa et il fais également la même taille qu'Ilyes c'est a dire 1m80 et niveau caractère il a un côté mystérieux,calme et renfermé mais il a aussi un côté fou, énervé et violent.
Anissa et moi👆
Ilyes👆
Nassim a gauche👆
Dans la peau de Lylia
C'était un samedi soir ,
Je m'âpretée à partir en vacance le lendemain matin c'est à dire le 21 août 2016. Ce soir là, j'étais dans ma chambre je préparais ma valise. J'avais hâte d'être à demain, j'étais tellement contente de partir en vacance avec ma cousine et de rester 4 jours et 5 soirs à ces côtés. Le lendemain, je me suis réveillée très tôt on était le 21 Août, il était 6h50 du matin, je me suis préparée j'avais mis un jean déchiré, un haut basique, un gilet long et des huarache. Je regardais si je n'avais rien oubliée. Avant de partir, j'ai pris mon sac Burberry contenant mon chargeur, mes écouteurs, mon iphone et mon argent. J'ai posée mes affaires dans le couloir en attendant que ma tante et mon oncle viennent me chercher. À 8h ils sont arrivés. Mon oncle et ma tante mettaient mes bagages dans leurs coffres et moi j'ai dit aurevoir a ma famille et je suis montée dans la voiture. C'est parti pour 8heures de route direction Fréjus. Dans la voiture, on étaient 5 il y'avais mon oncle, ma tante, mon cousin et Anissa ma cousine. Moi et Anissa on écoutées de la musique (PNL,Kaaris,Jul,...). Dans la voiture y'avais une ambiance de fou,c'était le bordel. On faisaient des pauses pour allez au toilettes et pour manger. On faisaient aussi des snaps. Quelques heures avant l'arrivé on faisaient des quizz tous ensemble et on parler. À 15 heures, on est arrivés dans la maison qu'on avaient loués. On a rangés nos affaires et on c'est directement changer pour sortir. Il faisait grave chaud. Moi et Anissa on c'est mise en short et en tee-shirt. Puis on est sorti en ville. On a fais les magazins on a marcher le long de la plage, puis le soir on est partis se baignées à la plage et on est rentrée mangés, on est restées dans notre chambres on c'est douchées, on c'est lissées les cheveux puis on a dormis. Le lendemain, le lundi, on c'est réveillée à 10h. On est partis dejeuner et on c'est préparées. Moi j'avais mis une jupe noire crayon et un haut bleu. Anissa elle a mis une robe grise.
Apres on c'est maquillées et on est partie direction Cannes.
VOUS LISEZ
Ces bandits qui on changées nos vies...💍
PertualanganDeux cousines vont en vacance et rencontre un groupe de mecs dont 2 qui vont changer leurs vies.