*Cassie en média*
Hello toute le monde, chaque histoire commence par une présentation.
Alors voilà je me présente je m'appelle Cassie Links, j'ai 17 ans.
J'habite en plein centre de Los Angeles avec mes deux parents et mon grand frère Mathis.Los Angeles est une ville vraiment splendide, mais nous allons devoir déménager à Jacksonville. Pour le travail de mon père, oui parce que mon père travail dans l'armée ce qui fait que nous devons souvent déménager.
D'ailleurs avant de venir emménager ici, nous habitions à New York.Là n'est pas le sujet, revenons au fait que je vais habiter à Jacksonville.
Qui n'a jamais rêvé d'y habiter ?
Je vous ai dis au début de mon histoire que je déménage à cause du travail de mon père, mais pas seulement.
On y déménage aussi pour moi, pour mon bien.Vous serez bientôt pourquoi ne vous inquiétez pas.
-Ma chérie, tes valises sont elles bouclées ? Me demande ma mère.
En voyant mes valises vides je souffle un bon coup et lui répond.
-Euh, oui j'ai bientôt finis.
J'entend ma mère monter les escaliers. Je me lève aussitôt, prend deux trois vêtements dans mon armoire et les jette dans l'une des valises.
Oui je sais comme ci ma mère va croire que je suis entrain de faire mes valises, en voyant trois vêtements ce battre en duel.
Ma mère entre, elle est étonnée en voyant mes valises vides.
-Non, mais Cassie tu te fiches de moi là !
Je regarde ma valise puis ma mère.
-J'ai commencée à la faire. Dis-je avec léger sourire.
-Cassie on part dans moins de quatre heures pour l'aéroport et tu es la seule à ne pas avoir terminé tes valises, ni même les avoir commencé à ce que je vois. Dit-elle en regardant ma valise.
Je sais pas vous mais moi les valises c'est ce que je déteste le plus faire, surtout pour un déménagement. Je peux vous dire que j'ai déjà eus ma part avec tout les cartons et vider mon dressing n'est pas de tout repos.
-Cassie tu ne veux pas partir ? Me regarde t-elle l'air inquiète.
-Si, bien-sûr que oui je veux partir de cet endroit.
Repenser à tout ce qui ce s'est produit dans cette ville, dans ce lycée me fais du mal.
-Tu sais ma puce, tout ces gens de cette ville ne sont que des abrutis alors oublie-les et dis toi qu'une vie bien meilleur t'attend à Jacksonville. Me dit-elle.
Elle me regarde et essuie quelques larmes qu'il y a sur mon visage. Je n'aime pas repenser à tout ce qui m'est arrivé ici et encore moins en parler. Avec mes parents ont évitent ce sujet de conversation, soit parce que je leurs pète les plombs sur eux ou je fond en larmes. En parler me brise une nouvelle fois, ce qui vous avez compris me donne beaucoup de mal à continuer ma vie tranquillement, ma vie d'avant...
-Bon maintenant on va faire tes valises. Dit-elle avec enthousiasme.
Je la regarde avec un léger sourire.
Puis on se met toutes les deux à faire mes valises. Ils nous à fallut exactement deux heures pour les faire. Je suis complètement épuisée je ne savais pas que j'avais autant de vêtements dans mon armoire, moi qui me plains toujours que je n'ai jamais rien à porter.
Voilà ce qui m'a prouvé le contraire.-Mathis. Cris ai-je.
Mathis mon grand frère il a 18 ans, ce gars est le mec le plus chiant que je connaisse. Dès qu'il a l'opportunité de ma taquiner, il n'hésite pas une seconde. En bref il est extrêmement gavant ! Sinon Mathis est toujours présent pour moi, mais ces derniers temps on s'est un peu éloignés. Les disputes s'enchaîne ce qui n'arrange en rien les choses, j'aimerai que tout s'arrange.
-Eh pas besoin de crier j'étais juste dans la pièce d'à côté. Qu'es ce qu'il y a ? Demande t-il au pas de la porte.
-Tu peux descendre mes valises ? Lui demandais-je.
Mais en guise de réponse Mathis tourne les talons et part de ma chambre.
-Non, mais c'est une blague ! M'écris ai-je en le suivant. Tu fais quoi là ?
-Bah je vais dans ma chambre, ça ne se voit pas ?
Il me donne cette réponse comme si tout était normal alors que je lui ai demander quelque chose.
-Non mais dis moi que je rêve, je t'ai demandé si tu pouvais descendre mes valises.
-Exscuse moi, mais retourne apprendre la politesse. Dit il en me regardant d'un air amusé.
-T'es sérieux là ?! M'énervais-je.
-Je suis pas ton chien Cassie ! Répond t-il sèchement.
-D'accord, alors Mathis peux tu descendre mes valises s'il te plaît ?
Bon d'habitudes je ne lui aurais rien demandé aussi poliment, mais là il s'agit de descendre des valises qui pèsent au moins vingt tonnes. Ne voulant pas me casser une jambes dans les escaliers, je préfère le lui demander même si tout ce que je veux à l'instant c'est lui en coller une.
-Non. Dit il amusé.
-Va te faire foutre alors !
-D'accord, bon bah courage pour descendre tes valises. Sourit il.
J'y crois pas mais qu'es ce qu'il m'énerve celui la.
-Je te le redemande encore une fois, Mathis peux tu descendre mes valises s'il te plaît ? Tentais-je de le lui redemander.
Il m'ignore totalement, bon j'ai compris je vais me débrouiller toute seule. Je retourne dans ma chambre attrape l'une de mes valises et tente de la descendre, bien évidemment j'ai beaucoup de difficulté. Chaque marche descendu est une sorte de victoire pour moi et pourtant j'en ai descendu que cinq marche super !
-C'est bon donne moi ça. Soupire Mathis en me prenant la valises des mains.
Monsieur s'est enfin décidé à venir m'aider, tant mieux car je pense que si j'aurais descendue la première valise la deuxième je l'aurais balancé dans les escalier. Et tant pis si elle ce serait fracasser sur le sol.
Je monte de nouveau dans ma chambre regarder si je n'ai rien oublier, lorsque Mathis entre. Il prend la deuxième valise et y sort pour la descendre. Après avoir vérifier que rien ne me manque, je descend à mon tour. Je croise Mathis dans les escalier, il à l'air énervé contre moi.
-Merci quand même. Dis-je en l'arrêtant.
-Ouais. Dit il en reprenant son chemin.
Bon ok ! Au moins ça c'est fait, Mathis ne changera jamais. Je pense que je devrais avoir une discussion avec lui avant de partir d'ici ou voir arrivé là-bas.
* 2 heures plus tard*
Voilà, c'est le grand départ. C'est maintenant que le changement de vie va se faire, fin je l'espère. J'espère oublier tout ce qui s'est produit ici, j'espère qu'avec Mathis ça va ira mieux..
-Au-revoir Los Angeles. Soupirais-je.
Voilà le premier chapitre.
VOUS LISEZ
New Start [ REECRITURE]
RomanceCassie est un jeune fille de 17 ans qui déménage avec ses parents à Jacksonville. Pour le travail de son père mais aussi pour des raison la concernant. Sa vie à Jacksonville vas elle être mieux que celle à Los Angeles ou au contraire pire...