*SIX*

53 1 0
                                    

*Hannah en média*

A la fin de la journée je décide quand même de bouger mes fesses pour préparer mes affaires. Puis je vais me doucher pour ensuite aller me coucher, demain une longue et ennuyeuse journée m'attend.

*Le lendemain*

A peine que le son du réveil se met à résonner dans toute ma chambre que j'ai juste une envie, le réduire en miette. Mais quand il faut y aller, faut y aller, les rentrés sont vraiment les jours que je déteste le plus. 

Après m'être bien réveillé, je vais me préparer, je choisi de mettre un jeans noir avec un long pull gris. Je laisse mes cheveux détachés et mis un peu de mascara puis je descend.

-Bonjour. Dis-je en voyant tout le monde.

-Bonjour ma chérie, alors prête pour l'école ? Me demande ma mère.

Quelle question idiote pensais-je. Personne n'est prêt pour retourner en cours si ça ne tenais qu'à moi j'y retournerais seulement l'année prochaine, mais malheureusement on ne peut pas. Je crois que je vais lancer une loi qui dit que chaque personnes à le droit de louper 1 an d'école durant toute ça scolarité ce serait plutôt cool non? Ceci ne ce passera que dans mes rêves.

-L'enthousiasme n'y est pas, mais on peu dire que je suis prête. 

-D'accord. Me sourit ma mère. On démarre dans dix minutes. Dit elle.

Je pris un bol, mis des céréales un peu de lait et je me dépêche à les manger avant que l'ont partent. Arrivés a destination ma mère se gare, elle se retourne vers moi et se mit à me regarder avec insistance. Je dois sûrement avoir quelque chose au milieu de la figure pour qu'elle me regarde ainsi.

-Cassie essaie de t'intégrer, de ne pas rester dans ton coin toute seule. Dit elle. 

-Maman ! La coupais-je. Ne t'inquiète pas tout ira bien. Sur ce je descend de la voiture suivis de Mathis.

-Passez une bonne journée. Crit-elle en partant.

-C'est parti. Soufflais-je.

Arrivé à l'entré du lycée, je regarde dans quelle classe je suis. J'ai dû regarder trois feuilles avant de trouver mon nom. 

-Bon je te laisse je vais devant ma salle, ça vas aller ? Me demande Mathis.

J'aurais voulu qu'il reste avec moi, ça m'aurait permis de me sentir moins seule au milieu de tout ces gens.

-Oui, tout ira bien ne t'inquiète pas. On se retrouve a la sorti. Dis-je.

Maintenant direction ma salle, il y a déjà quelques personnes installés, toutes les personnes se mirent à me regarder lorsque j'entre dans la classe. Je décide de m'installer dans la rangé du milieu, place idéale pour ne pas se faire remarquer. Les autres entrent tour a tour dans la salle, quand celle-ci fut pleine le professeur commence son discours.

-Bonjour à tous, je suis le professeur Hove. Je serais votre professeur principal ainsi que celui d'histoire-Géographie. Se présente t-il.

Et il nous raconte le même discours que tout les professeurs nous font à la rentré. Vous savez le règlement, les matières et surtout il nous casse déjà la tête avec le Bac. Bref tout ce qu'il y de plus ennuyant, j'écoute le discours vraiment passionnant de Monsieur Hove lorsque ma voisine de derrière m'interrompt en me tapotant l'épaule. Je me retourne et la regarde en arquant un sourcil pour savoir ce qu'elle me veux.

-Ennuyant sont discours pas vrai ? Dit-elle.

-Ouais. Soufflais-je en remettant toute mon intention dans le discours du prof même si celui est ennuyant, mais elle me tapote une nouvelle fois l'épaule. Qu'es ce qu'elle me veut à la fin pensais-je.

-Quoi ? Lui dis-je en me retournant.

Elle me regarde surprise, surement par ma réaction.

-"Du calme, je veux juste savoir comment tu t'appelles. Dit-elle.

-Cassie, Cassie Links. Dis-je.

-Enchantée Cassie moi c'est Hannah Cooper. Dit-elle.

Le professeur ne tarde pas à nous remarquer.

-Les demoiselles du milieu, je vous prie d'arrêter de bavarder et retournez vous ! Dit-il.

Tout le monde nous regarde, ce qui me fait devenir rouge écarlate. J'ai horreur que tout les regards soit posé sur moi. Je reste donc silencieuse jusqu'à la fin de la matinée. Je range mes affaires et pars attendre mon frère devant le lycée. Un quart d'heure plus tard monsieur fait enfin son apparition.

-Ah ben c'est pas trop tôt, ça fait un quart d'heure que je t'attend !

-Excuse moi, je parlais avec des gens de ma classe. Alors ta matinée ça s'est bien passé. Me demande t-il.

-ça va et toi ?

-Oui j'ai déjà repéré quelques filles de ma classe. Dit-il un sourire en coin.

Non mais j'y crois pas franchement les garçons sont vraiment tous pareilles. Ils ne pensent vraiment qu'aux filles.

-Tu ne changeras jamais.

-Je suis un beau gosse plein de charme, je n'y peux rien si les filles sont toutes à mes pieds. Dit il avec un sourire triomphant.

Oula ! Mon frère et son narcissisme, je cois qu'il s'aime trop.

-Par contre. Commence t-il. Si un garçon t'approche je veux que tu me le dise. Dit il reprenant son air sérieux.

Je n'ai jamais vraiment reparlé du sujet garçon avec mon frère depuis ce qui m'est arrivé, je tourne le regards vers lui.

-Je ne laisserais personne m'approcher. Dis-je froidement.

L'idée de laisser un seul gars m'approcher après ce qu'il m'est arrivé l'an dernier est quelques chose d'impossible pour moi. Rien qu'en y repensant des larmes se logèrent dans mes yeux, je veux juste oublier tout ce qu'il m'est arrivé et tourner la page.

Sans que je m'y attende Mathis me prit dans ses bras, tout en faisant des petit cercle dans mon dos.

-Je serai là maintenant. Me dit il à l'oreille.

*****

En entrant à la maison ont ne voient personne, je pars dans la cuisine me faire un sandwich et me mets devant la télé et cela jusqu'à ce que mes parents rentre. C'est à dire jusqu'au soir.  Oui, je sais je n'ai rien foutu de mon après midi mais c'est la vie, ma mère est la première à rentré.

-Alors cette journée ma chérie, tu t'es fais des amis ? Me demande t-elle.

Ce que ne sais pas ma mère c'est que l'on ne se fait pas des amis dès le premier jour. Pour moi l'amitié ce gagne tout comme la confiance.

-Pas vraiment, mais j'ai fais la rencontre avec une fille Hannah elle à l'air sympa. 

-Hummm, d'accord. Dit elle en se levant pour préparer le dîner.

Après avoir dîner je monte dans ma chambre me doucher et ensuite pars me coucher.

*Il est debout à l'autre bout de la pièce, je suis terrorisé de le voir ici après tout le mal qu'il m'a déjà fait. 

-T'enfuir n'était pas une bonne idée Cassie, car peu importe ou tu vas je te suivrait et tu sais pourquoi ? Dit-il puis il continua. Pour te faire souffrir Cassie Links.

Je ne peux pas lui répondre je suis assise dans un coin la tête entre mes mains, des chaudes larmes roulent le long de mes joues. 

-Oh voilà que tu pleures, tu es tellement pathétique. Dit-il en s'approchant de moi et me gifle, il se met à me donner de plus en plus de coups.

-Arrête !! Cris ai-je.

C'est à ce moment que je me réveille de ce cauchemars, je suis en sueur et je trembles. Depuis que j'ai quitté cette ville mon cauchemar a changé, mais toujours la même personnes s'y trouve dedans Lucas Cartner.





New Start [ REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant