Une fois sorti de la cafétéria, ont s'arrêtent un peu plus loin avec Aïden. Il saigne du nez, je ne sais pas pourquoi Mathis s'en est prit à lui.
-Qu'es ce qui lui as pris à ce pauvre con ! S'écrie t-il En plus tu le connais pas vrai !
-Ecoute je suis vraiment désolé je ne sais pas ce qu'il lui a prit. Dis-je d'une petite voix
-Tu aurais pu me dire que tu avais un mec ! Dit il puis il part en me tournant le dos
Mais qu'es ce qu'ils ont tous aujourd'hui pour être autant énervés. Je n'ai rien fais dans l'histoire et le pire c'est que Aïden croit que Mathis et mon copain, mais quelle merde ! Soulé par cette situation je retourne prendre mes affaires dans la cafétéria et je vais attendre devant ma salle suivi d'Hannah.
-Qu'es ce qui as prit à ton frère de taper Aïden ? Me demande t-elle
Je ne pourrais lui répondre parce que moi non plus je ne connais pas la réponse. Mon frère à peut être réagi comme ça à cause de la dispute de ce matin.
-J'en sais rien. Dis-je.
Le reste de la journée se déroule normalement, je n'ai pas croisé mon frère, ni Aïden ce qui m'arrange d'ailleurs. Je sors du lycée et rentre chez moi. Arriver chez moi mon frère est là avec Allan. Il me regarde toujours avec autant de colère, mais il ne sait pas que je suis autant énervé que lui.
-Tiens t'es là. Dit il Ton copain n'a pas trop pleuré. Dit il en émettant un rire suivis d'Allan
Quand je me dispute avec mon frère j'ai juste une envie c'est de le trucidé, il m'énerve tellement.
-Sérieusement, la ferme. Dis-je
-Non je ne me tairais pas, à quoi tu joue Cassie ? Demande t il
C'est quoi ses réactions, il me reproche des choses alors que je ne fais absolument rien de mal. Je le regarde sans faire trop attention à lui, vais dans la cuisine prendre une pomme.
-Oh je te parle ! S'écrit il
-A quoi je joue ? Mathis tu as le culot de me poser cette question alors que c'est toi le fautif ?
-Cassie, je te demande juste d'éviter de traîner avec des garçons ok ?! Je ne veux pas qu'il t'arrive à nouveau quelques chose. Dit il doucement
Alors voilà la raison pour laquelle il l'a tapé. Mathis veut me protéger, il faut qu'il comprenne qu'il doit arrêter ça. Si il doit taper chaque garçons avec qui je parle, ça ne vas pas aller du tout.
-Justement arrête ! Alors d'après tes paroles c'est comme ça que tu me vois ? Une fille facile se mettant avec un gars dès les premiers jours ? Demandais-je en croisant les bras.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire
-Ah donc ton "ton nouveau petit copain n'a pas trop pleuré ?" C'était quoi ? Tu es le plus grand des con Mathis, tu te crois supérieur à tout le monde. Après tout ce qu'il s'est passé tu as encore l'audace de me dire des choses aussi débile Des larmes commence à apparaître sur mon visage j'ai la rage contre lui.
-Tu devrais te calme Cassie. Me dit doucement Allan.
-Me calmer comment veux tu que je me calme devant ce que mon propre frère me dit ?
-Je veux juste te protéger ! S'écrit il.
-Me protéger ? Eh bah désolé de te l'apprendre mais ça il fallait y penser avant. La dernière fois que j'ai eus besoin de toi Mathis dis moi ou étais tu ? Hurlais-je. Tu n'étais pas là donc arrête de faire genre "le grand frère protecteur", car tu es loin de l'être !
Mathis me regarde avec rage et beaucoup de tristesse, j'ai peut être dit des choses que je n'aurais pas voulu dire, mais je suis tellement énerver qu'il fallait que ça sorte. J'ai oublié qu'il y avait Allan, il nous regarde incompréhensif part ce qu'il vient entendu. Je baisse la tête ayant prit conscience, qu'il a tout entendu la conversation et que j'ai blessé mon frère. Je monte dans ma chambre et me réfugie dans ma salle de bain. Je me laisse tombé le long de ma porte et me mets à pleurer, j'ai juste une vie de merde...
Deux jours, deux jours que moi et mon frère nous nous sommes pas parlé. Lorsque l'ont ce croisent ont ne s'adressent même pas une parole et encore moins un regard. Mes parents voyaient qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais ne disent rien pour ne pas empiraient les choses.
Aujourd'hui nous sommes samedi, enfin le week-end les cours m'épuise déjà. Je me réveille doucement puis descend. Il y a que Mathis en bas, dès qu'il me voit il change de pièce. Voilà une situations qui ce passe lorsque l'on ne se parle pas. Je croit qu'il me déteste, mais il l'a vraiment cherché ! Cette situation commence un peu à m'embête je l'avoue, mon frère me manque.
Je vais dans la cuisine prépare mon petit déjeuner lorsque l'on sonne à la porte, je vais donc ouvrir. C'est Allan, ça vas faire deux trois jours que monsieur squat chez moi et se sert dans les armoires ou le frigo comme ci il était chez lui. Es ce normal ?
-Salut, Cassie. Dit il en entrant chez moi
-Salut
-Alors ça ne s'est toujours pas arrangé avec ton frère ? Me demande t-il
Ah oui dois-je vous rappelez qu'Allan avait assisté à toute nôtre dispute. Heureusement il m'a épargné ses question ou de faire des remarques.
-Non.
J'entends un grognement provenant de derrière, c'est Mathis apparemment il est contre ma réponse. Je décide de partir dans ma chambre pour me préparer. Une heure plus tard je suis prête. Je descend et me dirige vers le canapé pour m'y asseoir. Toute la journée ce passe ainsi, journée canapé plutôt cool non ? J'ai passé toute ma journée à regarder les garçon jouer aux jeux vidéo , je vous avoue que j'ai fais une petite sieste entre deux.
-Il y a une fête chez un gars du lycée vous voulez venir ? Nous demande Allan lorsqu'il fut sorti de son jeux vidéo
-Oh, ouiii une fête je suis partante ! Dis-je
Je suis hyper contente ce sera ma première fête ici, mais Mathis n'est pas de mon avis vue comment il me regarde.
-D'acc, on y vas mais toi tu reste ici. Me dit il en me pointant du doigt sans prendre la peine de me regarder
Si il croit que je vais rester ici à me tourner les pouces il peut rêver.
-Je ne reste pas ici je viens et c'est tout tu n'as absolument pas d'ordre à me donner ! Dis-je en montant dans ma chambre pour me préparer Attend moi Allan j'en ai pas pour longtemps promis cris ai-je en haut des escaliers
-Pas de problème ont t'attend. Dit il
Je reste quand même quelques minutes dans les escaliers pour voir si Mathis allait dire quelque chose. Pas loupé ! Monsieur fait une leçon de morale à Allan comme quoi il ne fallait pas que je vienne et blablabla. Bref je m'en fiche et vais donc me préparer.
VOUS LISEZ
New Start [ REECRITURE]
RomanceCassie est un jeune fille de 17 ans qui déménage avec ses parents à Jacksonville. Pour le travail de son père mais aussi pour des raison la concernant. Sa vie à Jacksonville vas elle être mieux que celle à Los Angeles ou au contraire pire...