Une bonne demie heure plus tard, je suis enfin prête. J'ai mis un jean noir taille haut avec un chemisier blanc basic, puis j'ai rassemblée mais cheveux en un chignon. Je me suis maquillé très légèrement comme à mon habitude. Les garçons ont criés plus d'une fois après moi, mais que voulez vous il nous faut du temps à nous les filles pour nous préparer. Lorsque qu'ils me voient enfin descendre, ils furent soulagés de me voir enfin. Allan me fixe du regards.
-Whaou, j'ai bien fais de t'attendre. Tu es magnifique. Dit il
Son compliment me fait rougir je lui lance un petit merci tout en souriant comme une idiote.
-Vous avez terminé tout les deux, on peut y aller ? Nous demande Mathis
-Let's go. S'écrie Allan
Je rigole voyant la façon dont il marche. On dirait Marie Poppins.
-Qu'es ce qui te fais rire ? Me demande t-il
-Toi idiot. Rigolais-je
-Ah d'accord, tu te moque de moi. Dit il en s'approchant de moi
-Oui et alors ? Le regardais-je avec un regard de défis
Il s'approche encore plus de moi, et me chuchote à l'oreille
-Sache que personne ne Se moque de moi ma belle. Ce qui me fait encore plus éclater de rire. Si c'est des menaces qu'il me fait il faut qu'il sache qu'il ne me fait absolument pas peur cet imbécile.
La maison ou se déroule la fête est déjà rempli de monde et la moitié des gens sont déjà bien bourrés. Avant d'entré Mathis me prend à part, qu'es ce qu'il me veut ? Me faire encore une leçon de moral sûrement.
-Cassie, je ne veux pas que tu t'éloignes trop de moi ou d'Allan d'accord ? Dit il
La façon dont il me parle des fois on dirait mon père. Malgré nos disputes il continuera toujours à me protéger quoi qu'il ce passe.
-D'accord. Soupirais-je
A cette instant des mains ce posèrent sur mes yeux.
-Devine qui s'est ! S'écrie la personne, je reconnais directement sa voix. C'est Hannah
-Hannah, je ne savais pas que tu allais être ici. Dis-je étonné
-Tu ne croyais quand même pas que j'allais louper cette fête. Dit-elle avec un large sourire
Ont se dirigent à l'intérieur et prenons à boire. Maintenant direction la piste de danse, avec Hannah ont s'éclate. Pendant que l'on danse je remarque Hannah qui est entrain de regarder mon frère danser avec une fille, elle ne le quitter pas des yeux. Est elle jalouse ?
-Pourrais-je savoir pourquoi tu fixes mon frère comme ça. Rigolais-je
Hannah se met à rougir.
-Je ne regardes pas du tout ton frère, je regardais à tient Aïden. Dit elle pour changer de sujet
Pourquoi a t- elle fait ça, elle sait très bien que depuis l'embrouille de la cafétéria je ne lui est pas reparlé. Oui, parce que Aïden ne sait toujours pas que Mathis est mon frère et non mon copain. Du coup il croit que je lui ai menti et il n'ose plus s'approcher de moi jusqu'à aujourd'hui apparemment vu qu'il se dirige vers nous.
-Je vais te tuer Hannah. Dis-je à vois basse
En guise de réponse elle me sourie. Tandis qu'Aïden se retrouve devant nous à présent accompagné de Tyler. Ils saluèrent tout les deux Hannah, mais aucun des deux ne me dit bonjour. Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas. Très bien si ils veulent jouer à ça on vas jouer. Je reste donc silencieuse pendant qu'ils parlent tranquillement avec Hannah.
-Ton petit copain n'est pas avec toi aujourd'hui ? Demande Aïden.
Il est toujours avec cette histoire, il ne pouvait pas juste oublier. Parce que cette histoire commence vraiment à me taper sur le système.
-Oh tient, tu me parles maintenant ! Dis-je d'un ton sec
-C'est bien toi la fille qui a un copain, mais qui est quand même venu me tourner autour non ? Alors ne me reproche pas de ne pas t'avoir parlé ok ! Grogne t-il
Et ben il en a du culot lui, dire que je lui ai tourné autour alors que c'es faux. Il c'est imaginé un vie pour la seconde fois, il se prend vraiment pour un roi à me dire ça. Il faut qu'il comprenne ce petit coco qu'il n'est que le roi des con et non l'inverse.
-Pardon !? Dis-je tout en essayant de garder mon calme
Apparemment cette situation l'amuse parce qu'il rie sous mon nez. Es ce que je le défonce maintenant ou j'attends ? Non, on vas garder proposition pour plus tard, pour l'instant il faut juste que je garde mon calme sinon je vais exploser.
-Tu n'es qu'un gros con prétentieux, mais pour qui tu te prends à m'insulter alors que tu ne sais absolument rien ! Voilà les nerf sont au maximum
J'ai sûrement parler trop fort, car beaucoup de gens nous entour. Ce genre de situation j'ai toujours détester, vous savez dès qu'il y a une dispute ou une bagarre que tout les gens se regroupe en un troupeau de vache. Ce truc vraiment stupide.
-Tu n'assumes juste pas d'être infidèle face à ton copain, tu est tellement hilarante. Dit il
Là c'est la goutte de trop, je lui donne une gifle qu'il vas sûrement s'en rappeler toute sa vie le pauvre. Il voulu se jeter sur moi pour me donner un coup, par chance Allan était pas loin et nous sépare.
-N'essaie même pas. Lui dit il
-Tient encore un autre mec que tu as aguichée. Dit Aïden
Je me rejette sur lui mais Allan me pousse. Il lui arrive quoi à lui de me traiter de cette façon. Je ne suis en rien une aguicheuse.
-Je vais allais le défoncer cet abrutit. Cri ai-je
-Commence déjà par te calmer d'accord. Me dit Allan d'une voix calme
-Comment veux tu que je me calme. Il a dit devant tout le monde que j'étais une fille à mec !
Allan s'approche de moi et me chuchote
-Tu as cas ne pas t'occuper des autres ok? le principal c'est que toi tu sais que c'est faux.
Il a beau me dire tout ce qu'il veut rien ne peux me calmer. Mathis se dirige vers nous, il a l'air énervé.
-On m'a dit qu'une fille s'est embrouillée avec un mec et figure toi que ce mec c'est lui à qui je lui ai foutu mon poing dans la figure. Je présume donc que cette fille c'est toi ? Me demande t-il
-Oui, cet abrutit m'a soulé je te promet que si Allan ne me retenait pas je lui sauterais dessus pour le défigurais ce gros con !
Mathis me regarde et serre ses poings, je croyais qu'il allait défoncer la face de rat mais il me prit dans ses bras. Je savais que le seul qui pouvais dissipé ma colère était mon frère.
-On rentre. Propose t-il
Je ne refuse pas, après la soirée complètement merdique que j'ai passé. Le mieux pour moi est que je rentre.
Voilà pour ce Chapitre, excuser moi pour les fautes d'orthographe. Bisous.
VOUS LISEZ
New Start [ REECRITURE]
RomanceCassie est un jeune fille de 17 ans qui déménage avec ses parents à Jacksonville. Pour le travail de son père mais aussi pour des raison la concernant. Sa vie à Jacksonville vas elle être mieux que celle à Los Angeles ou au contraire pire...