J'ai passée la journée à me chamailler avec Allan. Ce garçon est chiant, il est encore pire que mon frère. Tout cela à éveillé des petites remarques de la part de mes parents comme "Vous êtes mignons tout les deux" ou "vous ferez un formidable couple". Allan était heureux que mes parents pense ça, mais pas moi.
Après je ne peux pas vous dire si dans le futur il serait possible que je me mette avec lui, oui parce que rien est impossible. Mais pour l'instant je ne suis pas prête. Certes Allan est un garçon gentil, qui sait me faire rire, mais cela fait qu'une semaines que l'ont se connais tout les deux. Donc mes parents peuvent garder leurs petites remarques.
Encore une fois je me réveil par ce foutu cauchemar, je suis tétanisée comme toutes les autres fois. Ce gars n'arrêtera donc jamais de bousiller ma vie.
Je file dans ma salle de bain me préparer, dans un sens temps mieux que je sois réveiller par ce cauchemar au moins ça me fais plus de temps pour me préparer . Une fois prête je descend prendre mon petit déjeuner. Une bonne demi heure plus tard mes parents et mon frère descendent.
-Coucou ma chérie, tu as bien dormi ? me demande ma mère
-Oui très bien.
Pour la énième fois je mens à ma mère, mais je ne veux pas l'inquiéter la dernière fois que Mathis l'a mise au courante ça c'est fini par une porte claqué. Ont vas éviter ça cette fois ci.
-Bon je vous dis à ce soir bisous tout le monde.
Arrivé au lycée je me dirige vers mon casier pour aller prendre mes livres, je fus choquée par l'état de mon casier. Non ce cirque ne vas pas encore commencer, des feuilles sont accrochées sur mon casier. Des feuilles disant que je suis une chaudasse, une fille facile toutes les insultes qui existent. Je retire toutes ses feuilles avec rages, mes yeux sont remplis de larmes, mais je ne les laisserais pas apparaître pour ne pas qu'ils me croient faible.
-Cassie ça vas ?Me demande une voix.
En voyant que c'est Allan, je me ressaisis et lui fais un sourire pour qu'il ne remarque rien.
-Oui, je vais très bien et toi ?
-T'es sûr que ça vas ? qu'es ce que tu tiens dans les mains ?
Et merde, je tenais toujours les feuilles dans mes mains. Sans que je puisse lui répondre, il me prit les feuilles des mains et se met à les lire. Je remarque que son regard se durci pendant qu'il les lit, puis il me regarde.
-Qui es ce qui t'a mis ça ?
-Je sais pas et ce n'est pas important.
Et là l'autre autruche et son groupe de petites enfants gâtés débarque, ça vas être tout un débat à mon avis.
-A peine arrivée et tu t'es déjà tapée trois mec, tu ne perds pas de temps toi hein ! Lâche Anabeth
J'allais prendre la paroles mais Allan la prit avant moi.
-Elle ne sait tapée personnes, comparé à toi qui à couchée avec tout les mecs du lycées. Alors je te conseil de la laisser tranquille ou sinon c'est moi qui vais m'en mêler et la tu iras chialer à ton papa chéri !
Elle reste amusé devant la réaction d'Allan, pourquoi m'a-t- il défendu ? Je n'ai pas besoin de son aide , je sais débrouiller toute seules.
-Elle a déjà réussi à te mettre dans sa poche à ce que je vois.
Allan aller riposter mais je le coupe.
-Stop, viens on y vas. J'attrape son bras et le dirige dehors.
-Mais qu'es ce qu'il t'a pris, je n'ai pas besoin que tu me défends ! Lui cris ai-je dessus
-Ah et qu'allais tu faire si je n'étais pas là ?
-Je n'allais rien dire et partir en cours, parce que ces filles ne vos même pas la peine que j'use de la salive pour elles se sont que des tas de merde !
Allan se mit à rire, je le regarde perplexe pourquoi il rigole se con ?
-Qu'elle belle description Madame. Ri t-il
-La prochaine fois évite de te mettre ton nez dans mes affaires. Dis-je en commençant à partir.
-Qu'aurait dit ton frère si je t'aurais laissé seule dans cet embrouille ?
Je retourne près de lui, il faut qu'il comprenne que ce soit lui ou mon frère n'ont pas à se mêler de tout ça. Il faut pas en faire tout un drame, c'est juste un groupe de garce qui veut m'intimider rien de plus.
-Mon frère n'aurait rien dit, et toi par la même occasion tu vas te la boucler et ne rien lui dire sur ce qu'il vient de se passer c'est clair ? Demandais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Cassie.... Commence t-il.
-Je vais en cours. Dis-je en le laissant en plan.
Je l'entend soupirer lourdement, je suis énerver. Cette journée ne pouvais vraiment pas mieux commencer non mais sérieux !
En arrivant devant la salle de cours, Hannah me saute dans les bras.
-Salut.
Elle à l'air de bonne humeur elle aujourd'hui.
-Salut, tu es de bonne humeur toi aujourd'hui. Pourrais-je savoir pourquoi ? Souris-je
-Hmmm, ton frère m'a invité à aller boire un café avec lui. Dit elle avec un large sourire
Je savais que Mathis lui plaisait, ça ce voyait à la façon dont elle le regardait, mais une chose est sûr si mon frère lui fait du mal je le défonce. Ils ne sont pas encore ensemble, mais avec mon frère je suis presque sûr que leur couple va ce conclure durant ce café.
-Je le savais, ça se voyait figure toi ! Rigolais-je
-Ah oui vraiment. Sourit-elle
-Oui, aller viens on entre.
J'écoute attentivement le cours, lorsque je fut interrompu par Hannah.
-Alors toi avec Allan ? Dit elle avec une voix pleine de soupçon
Je ne sais pas ce qu'elle s'imagine, mais il ne ce passe absolument rien avec Allan.
-Bah quoi avec Allan ?
-Je vous ai vu tout à l'heure entrain de parler tout les deux. Alors vous vous racontez quoi ?
-Rien.
-Rien ? Dit elle en haussant les sourcils.
-Hannah, il faut que vous vous mettiez en tête qu'il y a rien et qu'il n'aura jamais rien avec Allan point. Soupirais-je.
Elle abandonne tout sujet de conversation et se retourne vers le cours sachant que je ne parlerai plus de lui.
Pendant tout les cours de la matinée, ont se racontent tout les nouveaux ragaux. Ensuite nous nous dirigeons à la cafétéria pour manger !!!! Ont rejoins les garçon à la table, je traîne des pieds ne voulant pas arriver à cette fameuse table.
-Le repas, n'est vraiment pas appétissant. Souffle Hannah
Les plats ne sont jamais apetissant dans cette foutu cantine
Je mange mon plat, mais je sens un regard posé sur moi. Je relève la tête et bien-sûr Allan me fixe, son regard et dur. Je ne perd pas plus de temps que ça et replonge ma tête dans mon assiette.
-Quelques chose ne va pas tout les deux ? Demande Mathis qui sûrement à remarqué quelques choses.
-Non rien, c'est pas tout mais je dois y aller. Dis-je en me levant.
Je quitte la table et je vois Allan mécontent de mon comportement actuel mais je m'en fou totalement, je pars de cette cafétéria pour me poser dehors.
VOUS LISEZ
New Start [ REECRITURE]
RomanceCassie est un jeune fille de 17 ans qui déménage avec ses parents à Jacksonville. Pour le travail de son père mais aussi pour des raison la concernant. Sa vie à Jacksonville vas elle être mieux que celle à Los Angeles ou au contraire pire...