(Il y a trois ans...)
Je suis dans mon lit je pleure encore je viens de m'engeuler avec mon père et ma mère. J'ai l'impression que personne ne me comprend sauf peut être Diego. Quand on parle du loup je le vois passer le bout de son nez par la porte:
"- Elizabeth ne me dis pas que tu pleure, encore." Je détourne le regard, il s'approche et s'allonge à côté de moi."- Elizabeth j'aime pas te voir pleurer allez viens là." Il me prend dans ses bras je ne le connais que depuis un an mais il reste l'une des personnes qui me comprend le mieux avec ma meilleure amie. Je ravale mes larmes et me force a sourire.
"- Tu es bien plus jolie quand tu souris. Allez dis moi comment te changer les idées game of throne, glace à la noisette, shopping, le dernier bouquin de... Oh mais merde c'est quoi son nom déjà tu l'aime bien et il est français je crois.
- Guillaume Musso.
- Mais oui voilà lui là, ou non je sais la musique c'est bien toi qui m'a dis qu'il n'y avait que la musique qui sauvait la vie?
- Si mais si on parlaient juste toi et moi.
- D'accord. Bon et bien dis moi qu'elle sont t'es plus grand rêve ?
- Le premier serait sûrement de monter en haut de la tour Eiffel et puis, retourner à Berlin encore une fois et revoir toute ces chose qui mon marquée là-bas la porte de Brandebourg, l'alexanderplatz et leur délicieuse glace à la noisette. J'adore vraiment Berlin. Le troisième est un merveilleux rêve voir une fois pour toute les Twenty øne piløts en concert se groupe et le meilleur que je connaisse, leur musique, leur texte tous est si réel, il m'on sauvée la vie avec leurs musiques. Et le quatrième serait sûrement de voir une aurore boréale mais je ne pense pas celui là réalisable. Et toi t'es rêves ?
- Moi aucune importance."(Retour au présent)
"- Elizabeth tu peux ouvrir tes yeux." Je suis ébahi nous sommes le 13 février et pour la veille de la saint Valentin mon petit ami depuis maintenant presque 3 ans ma emmenée sans vraiment que je m'en rende compte en haut de la tour Eiffel. Le paysage est époustouflant je suis tellement heureuse. Au bout de dix minutes de contemplation de la ville lumière je me retourne enfin vers Diego et ne peut que le prendre dans mes bras et l'embrassée en guise de remerciement. Il souris et me prend en photo tandis que je reste clouée sur place encore 1 heure.
( Le lendemain, à Berlin)
"- Elizabeth je ne vais pas te le cacher tu l'a compris toi même nous voilà en Allemagne le problème c'est que le train pour Berlin et en grève nous devons donc partir chercher un hôtel mais avant continue de fermer tes yeux et ne les ouvres surtout pas." Après avoir pris un tram et fais 10 minutes de marche, une petite pause et re de la marche Diego m'arrête.
"- Diego j'ai l'air d'une idiote avec mes mains devant les yeux s'il te plaît.
- Vas y tu peux regarder mais juste avant tiens goûte sa.
...
- Oh mon dieu c'est de la glace à la noisette c'est le paradis on en trouve nul part aussi bonne qu'à...
- Berlin? Bonne saint Valentin mon coeur." J'ouvre les yeux immédiatement et me retrouve devant la porte de Brandebourg, une glace à la noisette à la main, un sourire ébahi sur le visage et un petit ami à l'humeur photographe. Nous nous promenons toute la journée dans Berlin puis nous nous rendons à notre hôtel à deux pas de l'alexanderplatz.
"- Tout est vraiment parfait Diego merci.
- De rien.
- Je t'aime mon amour.
- Moi aussi princesse." Peu avant 19 heure Diego nous conduit à un dernier endroit pour une dernière surprise.
"- Dis Elizabeth tu te souviens du jour où tu m'a dis t'es rêves ?
- Oui c'était il y a longtemps nous n'étions même pas encore ensemble.
- Tu te souviens de ton troisième souhait?
- Oui c'était de voir les... Non" J'ouvre les yeux et me voilà face à une affiche des twenty øne piløts pour leur concert à Berlin le 14 février.
"- Bon pour L'Aurore boréale j'ai du renoncer mais...
- C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire." Une fois entré dans la salle et installés au plus près de la scène que nous l'ayons pus le bonheur me submerge je me met à pleurer de joie et lorsque qu'ils rentrent sur scène je manque de m'évanouir tellement cela me semble incroyable, improbable et sûrement plein d'autre mot en -able.
Bien plus tard à la fin du concert nous nous promenons de nouveau dans Berlin quand Diego s'arrête et se met à parler:
"- Toi, moi à Berlin j'ai une bague de fiançailles dans la poche alors que dirais tu de m'épouser et de partager ta vie avec moi, la vraie vie."~~~~~~~~~~~~
Voilà premier texte posté sur wattpad avec beaucoup trop de love et pas assez d'action mais tant pis. J'espère que cette courte histoire vous auras plus. Surtout à celle qui m'a obligé à écrire et qui se reconnaitra dans ce message.
VOUS LISEZ
La Vraie Vie...
Short StoryUn chapitre, une histoire aussi simple que sa. Sujet totalement imaginé et en tout genre sûrement truffé de fautes d'orthographe je m'excuse d'avance. ✌